Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Sauf que l'homme ne descend pas du singe :grin:

pourquoi vous soulez à péter des blagues pour exposer votre science exactement ? :ninja:

oui régis, toi aussi tu peux répondre :)

:ninaj:

Posté(e)

pourquoi vous soulez à péter des blagues pour exposer votre science exactement ? :ninja:

oui régis, toi aussi tu peux répondre :)

:ninaj:

+1

Un peu comme si je dis que le ciel est cyan pour dire qu'il est bleu et que quelqu'un me dise que le cyan n'a absolument rien à voir avec le bleu ! :ninja:

Posté(e)

Bon alors excuse toi aussi de prendre les singes pour des cons :siffle:

j'ai pas dis que les personnes de la vidéo était conne! j'ai dit qu'elle n'avait pas un cerveau humain, c'est quand même pas pareil! Respecte un peu les gens, merde! :ninja:

Posté(e)

j'ai pas dis que les personnes de la vidéo était conne! j'ai dit qu'elle n'avait pas un cerveau humain, c'est quand même pas pareil! Respecte un peu les gens, merde! :ninja:

mais attends, c'est juste la ba de l'émission que tu nous montres ?

Posté(e)

Respecte un peu les singes, merde!

Posté(e)

mais attends, c'est juste la ba de l'émission que tu nous montres ?

oui?

Posté(e) (modifié)

D'ailleurs pourquoi l'homme ne descend pas du singe ?

On sait déjà qu'il descend pas à chaque fois du bus :ninja: :nul/20: Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

alors au début y'avait adam...il vivait tout seul dans un endroit merveilleux mais il s'emmerdait un peu -_-

le pauvre ne savait pas l'ennui était préférable aux emmerdes :(

alors dieu, dans sa grande miséricorde, a pécho une côté d'adam pour en faire eve (eeeeeeeveeeeeuuuuh © ) et voilà !

j'ai évité l'épisode foireux de lilith, mais on voit bien qu'il n'a jamais été question de singe :huh:

Posté(e)

éliminé :ninja:

édit: Régis bien sur.

si c'est la première faute que tu trouves dans mes messages depuis le début du jeu, tu ne mérites pas de jouer :ninja:

Posté(e)

pourquoi cette réaction?

bah je m'attendais à quelque chose du genre les chtis à palavas les flots...pas à ça...bon j'ai pas regardé en entier mais y'a rien qui m'a choquée outre mesure en fait...

Je sais pas, parce qu'elle avait envie ?

contrairement à ta meuf :ninja:

Posté(e)

Tu as des frères et sœurs piou?

Merci de ne pas répondre à ma question par une question.

Pourquoi l'homme ne descend pas du singe ?

Posté(e)

bah je m'attendais à quelque chose du genre les chtis à palavas les flots...pas à ça...bon j'ai pas regardé en entier mais y'a rien qui m'a choquée outre mesure en fait...

une émission où des gens sont filmés en train de regarder la télé, ça te choque pas?