è_é Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 une émission où des gens sont filmés en train de regarder la télé, ça te choque pas? heu non ! y'a longtemps, j'avais envie de poser une caméra sur ma télé pour filmer ilmö et son frère en train de jouer à pes...après je l'aurais passé dans die nacht Citer
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 alors au début y'avait adam...il vivait tout seul dans un endroit merveilleux mais il s'emmerdait un peu le pauvre ne savait pas l'ennui était préférable aux emmerdes alors dieu, dans sa grande miséricorde, a pécho une côté d'adam pour en faire eve (eeeeeeeveeeeeuuuuh © ) et voilà ! j'ai évité l'épisode foireux de lilith, mais on voit bien qu'il n'a jamais été question de singe C'était pas une cote mais le baculum http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2012/07/11/quel-os-dieu-vraiment-pris-a-adam-pour-creer-eve/ Sinon on ne dit pas qu'on descend de sa sœur ou de son frère ou de ses cousins mais qu'on a un ancêtre commun. Sinon on pourrait aussi dire qu'on descend de la musaraigne ou de l'éponge. Comprendre l'évolution sur la base de "l'homme descend du singe" c'est le raccourci utilisé par les créationnistes pour nier l'évolution avec le corollaire "si l'homme descend du singe alors pourquoi l'homme a évolué et pas le singe". Pour rappel l'homme est plus proche du chimpanzé que le chimpanzé (et du coup l'homme) n'est (ne sont) proche (s) du gorille. Donc l'homme ne descend pas du singe mais l'homme et le singe ont un ancêtre commun qui n'était ni un singe ni un homme. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Tout ça pour dire que cette émission est la pour éviter une troisième rediffusion de D&co le dimanche Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 heu non ! y'a longtemps, j'avais envie de poser une caméra sur ma télé pour filmer ilmö et son frère en train de jouer à pes...après je l'aurais passé dans die nacht J'entends d'ici les chti a honolulu se foutre de ta gueule Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 J'entends d'ici les chti a honolulu se foutre de ta gueule ah bon et pourquoi ? Citer
dondiego Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 :docteur Geller: Oui mais tu as pensé à l'avancer? Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 ah bon et pourquoi ? parce que c'est le degré 0 du niveau intelectuel de la télévision. J'arrive meme pas à concevoir que regarder des gens devant une émission (avec les réaction géniale qu'on voit dans la BA : "oooh qu'est ce qu'elle est mooocheuuu" (et c'est la BA, c'est censé être un condensé du qualitatif pour attirer le chalant )) puisse faire office de divertissement. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 contrairement à ta meuf BIIIIIIIIIIIIIM ! © Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 parce que c'est le degré 0 du niveau intelectuel de la télévision. J'arrive meme pas à concevoir que regarder des gens devant une émission (avec les réaction géniale qu'on voit dans la BA : "oooh qu'est ce qu'elle est mooocheuuu" (et c'est la BA, c'est censé être un condensé du qualitatif pour attirer le chalant )) puisse faire office de divertissement. quel rapport avec ce que j'ai dit moi sur filmer des gens en train de jouer à pes ? quel rapport avec les chtis à honolulu ? Citer
Nista Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 contrairement à ta meuf Sinon, Régis, je vois pas ce que tu reproches à cette émission. Limite, je la trouve intéressante dans le genre expérience. Je peux me tromper mais j'vais y jeter un coup d'oeil. Après, ca sera sans doute moisi mais au moins, je condamnerai pas gratuitement... Citer
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Sinon, Régis, je vois pas ce que tu reproches à cette émission. Limite, je la trouve intéressante dans le genre expérience. Je peux me tromper mais j'vais y jeter un coup d'oeil. Après, ca sera sans doute moisi mais au moins, je condamnerai pas gratuitement... C'est beau l'ouverture d'esprit Citer
Piou Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 C'était pas une cote mais le baculum http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2012/07/11/quel-os-dieu-vraiment-pris-a-adam-pour-creer-eve/ Sinon on ne dit pas qu'on descend de sa sœur ou de son frère ou de ses cousins mais qu'on a un ancêtre commun. Sinon on pourrait aussi dire qu'on descend de la musaraigne ou de l'éponge. Comprendre l'évolution sur la base de "l'homme descend du singe" c'est le raccourci utilisé par les créationnistes pour nier l'évolution avec le corollaire "si l'homme descend du singe alors pourquoi l'homme a évolué et pas le singe". Pour rappel l'homme est plus proche du chimpanzé que le chimpanzé (et du coup l'homme) n'est (ne sont) proche (s) du gorille. Donc l'homme ne descend pas du singe mais l'homme et le singe ont un ancêtre commun qui n'était ni un singe ni un homme. Ah ok, en fait t'es pas plus cultivé que moi, c'est juste que t'es un gros relou qui aime jouer sur le mots, d'accord Citer
VIX15 Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 c'est juste que t'es un gros relou Euh, tu confonds avec Régis là... Citer
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Ah ok, en fait t'es pas plus cultivé que moi, c'est juste que t'es un gros relou qui aime jouer sur le mots, d'accord C'est pas jouer sur les mots puisque la différence entre les deux versions induit deux visions radicalement différentes des origines de l'homme. Dans le même ordre d'idée tu as "l'évolution est la loi tu plus fort ou du plus apte". Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 quel rapport avec ce que j'ai dit moi sur filmer des gens en train de jouer à pes ? quel rapport avec les chtis à honolulu ? - cette émission te choque pas? - non, je voulais faire pareil avec la PES. le rapport c'est que cette émission est un ramassi de merde et que tu prétends que non au motif que tu avais la même idée. Donc j'affirme que les chtis 'une émission débilisante doivent se sentir intelligent à t'entendre Sinon, Régis, je vois pas ce que tu reproches à cette émission. Limite, je la trouve intéressante dans le genre expérience. Je peux me tromper mais j'vais y jeter un coup d'oeil. Après, ca sera sans doute moisi mais au moins, je condamnerai pas gratuitement... gratuitement? non mais t'as regardé l'extrait? C'est quoi l'intérêt de l'expérience? parce que je trouve ta remarque bien plus gratuite que mes attaques. Citer
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 - cette émission te choque pas? - non, je voulais faire pareil avec la PES. le rapport c'est que cette émission est un ramassi de merde et que tu prétends que non au motif que tu avais la même idée. Donc j'affirme que les chtis 'une émission débilisante doivent se sentir intelligent à t'entendre C'est plus les singes mais les ch'tis maintenant? C'est quoi l'intérêt de l'expérience? Faire de l'audimat à moindre coût en flattant les instincts voyeurs des téléspectateurs? Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 - cette émission te choque pas? - non, je voulais faire pareil avec la PES. le rapport c'est que cette émission est un ramassi de merde et que tu prétends que non au motif que tu avais la même idée. Donc j'affirme que les chtis 'une émission débilisante doivent se sentir intelligent à t'entendre perso, les réactions des gens qui jouent à pes me faisaient marrer, surtout si on voyait pas l'écran, moi c'était ça mon principe, et ça aurait duré le temps d'un match, donc 10 mn et j'aurais passé ça dans die nacht, pas en prime sur m6... mais après avoir été une bourgeoise ayant soif de propriété privée, je suis maintenant une grosse conne stupide d'ailleurs, c'est pas parce que ça ne me choque pas que je trouve cette émission en particulier bien, ni même que je vais la regarder (certainement pas) je crois bien que c'est la dernière fois que je te parle en revanche, parce que les gens méprisants dans ton genre c'est pas bon pour ce que j'ai... Citer
Nista Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 - cette émission te choque pas? - non, je voulais faire pareil avec la PES. le rapport c'est que cette émission est un ramassi de merde et que tu prétends que non au motif que tu avais la même idée. Donc j'affirme que les chtis 'une émission débilisante doivent se sentir intelligent à t'entendre gratuitement? non mais t'as regardé l'extrait? C'est quoi l'intérêt de l'expérience? parce que je trouve ta remarque bien plus gratuite que mes attaques. Ca va, t'es pas trop méprisant pour tes interlocuteurs. Ca donne vraiment envie de discuter avec toi tu sais... En Angleterre, l'émission fait un carton grâce justement aux gens qui sont filmés. Y a des familles de toutes les catégories sociales et dans ce sens, oui, je trouve que l'émission a un intérêt psychologique sur la façon de vivre des gens. En tout cas, je trouve pas ça plus débile que de filmer des gens faire la cuisine ou jardiner. Citer
Piou Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 C'est pas jouer sur les mots puisque la différence entre les deux versions induit deux visions radicalement différentes des origines de l'homme. Dans le même ordre d'idée tu as "l'évolution est la loi tu plus fort ou du plus apte". Citer
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Ca va, t'es pas trop méprisant pour tes interlocuteurs. Ca donne vraiment envie de discuter avec toi tu sais... En Angleterre, l'émission fait un carton grâce justement aux gens qui sont filmés. Y a des familles de toutes les catégories sociales et dans ce sens, oui, je trouve que l'émission a un intérêt psychologique sur la façon de vivre des gens. En tout cas, je trouve pas ça plus débile que de filmer des gens faire la cuisine ou jardiner. Il est possible d'apprendre à faire la cuisine ou jardiner. Est-il possible d'apprendre à regarder la télé? Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Ca va, t'es pas trop méprisant pour tes interlocuteurs. Ca donne vraiment envie de discuter avec toi tu sais... En Angleterre, l'émission fait un carton grâce justement aux gens qui sont filmés. Y a des familles de toutes les catégories sociales et dans ce sens, oui, je trouve que l'émission a un intérêt psychologique sur la façon de vivre des gens. En tout cas, je trouve pas ça plus débile que de filmer des gens faire la cuisine ou jardiner. faire la cuisine, décorer sa maison, jardiner... tu choppes des idées sur ce que tu peux faire chez toi, ça me semble assez facile de faire ce lien. regarder des gens commenter une émission... je vois pas. L'intérêt psychologique est néant, l'intérêt sociologique me semble avoir un peu bon dos. Ok pour un sociologue, regarder pendant des heures les gens dans une activité, ça a un intérêt. ah oui, je suis totalement méprisant face à la bétise médiatique, d'autant plus quand des gens intelligents commencent à la saluer Citer
Nista Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Il est possible d'apprendre à faire la cuisine ou jardiner. Est-il possible d'apprendre à regarder la télé? Parce qu'il faut absolument apprendre quelque chose quand on regarde la télé ? T'apprends quelque chose en regardant du sport ? Perso, je me rends compte que j'ai parfois des réactions super bizarres quand je regarde certains programmes ou films. Alors pourquoi pas les filmer wé ? faire la cuisine, décorer sa maison, jardiner... tu choppes des idées sur ce que tu peux faire chez toi, ça me semble assez facile de faire ce lien. regarder des gens commenter une émission... je vois pas. L'intérêt psychologique est néant, l'intérêt sociologique me semble avoir un peu bon dos. Ok pour un sociologue, regarder pendant des heures les gens dans une activité, ça a un intérêt. ah oui, je suis totalement méprisant face à la bétise médiatique, d'autant plus quand des gens intelligents commencent à la saluer T'es méprisant avec tout le monde dès qu'on est pas en accord avec ce que tu penses. Citer
hmg Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Il est possible d'apprendre à faire la cuisine ou jardiner. Est-il possible d'apprendre à regarder la télé? Arrêtez de vouloir chercher à vous élever intellectuellement dans tout ce que vous faites. Les programmes de la télé ne doivent pas toujours avoir cette fonction. J'ai pas une soif à toute heure de réfléchir et vouloir apprendre des trucs. Du coup, ce genre d'émission me parait très adapté pour poser son cerveau pendant 20 minutes après bouffer le samedi midi en reddif Citer
Messages recommandés