HaGu Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Je relève le défi ! J'ai pensé à vous exclure mais flemme. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Et puis y a des endroits où ça gèle déjà le matin Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Ça ferait un défi sympa, le dernier qui chauffe a gagné. toujours coupé aux fusibles pour l'instant. C'est pour prendre la douche que ce sera décisif je pense. J'avais un pote qui avait une voisine de dessous, etudiante corse, elle mettait le chauffage a 25° tout le temps, donc lui ne chauffait presque jamais Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Déjà allumé depuis 1 semaine Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Allumé la cheminée aujourd'hui B-). Chauffage toujours éteint Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Ça ferait un défi sympa, le dernier qui chauffe a gagné. toujours coupé aux fusibles pour l'instant. C'est pour prendre la douche que ce sera décisif je pense. wé mais quand on vit avec quelqu'un qui se gèle dès que la température descend en dessous de 20°, on part avec un gros handicap quand même Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Toujours pas de chauffage pour moi. Ça aide, le BBC ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 j'ai dû googler Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Et tu bosses dans le BTP... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 j'ai dû googler le mieux c'est que tu le dises pas dans ces cas là Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 le mieux c'est que tu le dises pas dans ces cas là dans quel but ? pour ne pas passer pour un con ? le mal est déjà fait je crois Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 dans quel but ? pour ne pas passer pour un con ? le mal est déjà fait je crois Tu continues juste à dépasser les attentes ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Toujours pas de chauffage pour moi. Ça aide, le BBC ! pareil, mais en général, je le mets que quand y a une semaine de très grand froid. j'ai dû googler tu pensais qu'il se chauffait au barbecue? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Toujours pas de chauffage pour moi. Ça aide, le BBC ! Le BBQ ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 dans la série WTF?! http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/11/08/plongee-dans-le-monde-enchante-des-bronies-ces-adultes-fans-de-mon-petit-poney_4519683_4408996.html Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Toujours pas de chauffage pour moi. Ça aide, le BBC ! C'est pratique d'avoir une télé qui chauffe ouais. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Moi aussi j'ai une idée de nouveau jeu Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Jai kyo dans la tête ça m'empêche de dormir c'est chiant. Je vais t'en foutre du botox dans les veines tu vas voir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 ah mince, Salma Hayek a 48 ans ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 ah mince, Salma Hayek a 48 ans ! Et Whoopi Goldberg fête ses 55 ans aujourd'hui ! Incroyable. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Ma fille m'a offert pour la fête des pères une séance de massage... 6 mois plus tard, tout en ayant fait reculer l'échéance, l'heure est venue d'aller se faire tripoter... :stress: Modifié 14 novembre 2014 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Ma fille m'a offert pour la fête des pères une séance de massage... 6 mois plus tard, tout en ayant fait reculer l'échéance, l'heure est venue d'aller se faire tripoter... :stress: Y avait plus de box "Baptême rallye" ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Ma fille m'a offert pour la fête des pères une séance de massage... 6 mois plus tard, tout en ayant fait reculer l'échéance, l'heure est venue d'aller se faire tripoter... :stress: Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Ma fille m'a offert pour la fête des pères une séance de massage... 6 mois plus tard, tout en ayant fait reculer l'échéance, l'heure est venue d'aller se faire tripoter... :stress: Je compatis. Dans ces cas-là je demande un massage du crâne, le seul que j'arrive à supporter Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Je compatis. Dans ces cas-là je demande un massage du crâne, le seul que j'arrive à supporter pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés