dondiego Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Ma fille m'a offert pour la fête des pères une séance de massage... 6 mois plus tard, tout en ayant fait reculer l'échéance, l'heure est venue d'aller se faire tripoter... :stress: Ah ah ! Tu vas bander ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Ah ah ! Tu vas bander ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Bin quoi, c'est pas de ça que vous parlez ? Moi c'est la seule raison pour laquelle j'irai pas me faire masser Et aussi parce que j'aime pas qu'on me oigne. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Bin quoi, c'est pas de ça que vous parlez ? Moi c'est la seule raison pour laquelle j'irai pas me faire masser Et aussi parce que j'aime pas qu'on me oigne. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 pourquoi ? Je suis très chatouilleux et j'arrive pas à apprécier les massages. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Je suis très chatouilleux et j'arrive pas à apprécier les massages. ah merde moi j'aime pas trop que des inconnu(e)s me tripotent...mais bon c'est agréable quand même Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Je suis très chatouilleux et j'arrive pas à apprécier les massages. Il existe des massages plutôt violent aussi Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 ah merde moi j'aime pas trop que des inconnu(e)s me tripotent...mais bon c'est agréable quand même J'aime bien le shampoing du coiffeur. Ça s'arrête la. :confessions-intimes: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 J'aime bien le shampoing du coiffeur. Ça s'arrête la. :confessions-intimes: t'as déjà essayé le reste ? je préfère les pieds, un jour j'aurai un esclave rien que pour ça Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 moi j'aime pas trop que des inconnu(e)s me tripotent...mais bon c'est agréable quand même Donc quand c'est pas des inconnus... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Il existe des massages plutôt violent aussi Ah ouais faudra que j'essaye un jour pour voir Mais le massage du crâne c'est vraiment ma came, c'est le truc qui me détend instantanément Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 t'as déjà essayé le reste ? je préfère les pieds, un jour j'aurai un esclave rien que pour ça non et Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Donc quand c'est pas des inconnus... tu veux me faire un massage ? non et ah bah alors t'en sais rien ! rigole pas, je pourrais tuer pour ça Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 On vient de m'apprendre que je devrais porter un string ficelle jetable... Voilà mes craintes sont fondées... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 On vient de m'apprendre que je devrais porter un string ficelle jetable... Voilà mes craintes sont fondées... ah merde, je comprends tes réticences Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 On vient de m'apprendre que je devrais porter un string ficelle jetable... Voilà mes craintes sont fondées... T'es sur que c'est un massage ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 On vient de m'apprendre que je devrais porter un string ficelle jetable... Voilà mes craintes sont fondées... "Achtung, on garde pozition sofort!" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 On vient de m'apprendre que je devrais porter un string ficelle jetable... Voilà mes craintes sont fondées... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Vous savez pas. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bin quoi, c'est pas de ça que vous parlez ? Moi c'est la seule raison pour laquelle j'irai pas me faire masser Et aussi parce que j'aime pas qu'on me oigne. J'ai pensé à ça aussi +1 Moi j'aime pas bander devant des inconnues Modifié 14 novembre 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 tu veux me faire un massage ? Je fais d'excellents massages Mais je oins pas. Je serai vonlontier venu, mais je ne mens jamais à ma femme, et je me vois mal lui dire "bon allez salut, je vais masser une copine" Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Vous savez pas. +1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Je fais d'excellents massages Mais je oins pas. Je serai vonlontier venu, mais je ne mens jamais à ma femme, et je me vois mal lui dire "bon allez salut, je vais masser une copine" c'est mieux avec de l'huile, ça glisse plusse tant pis, d'façon si t'avais été bon, j'aurais été obligée de t'épouser ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés