Ekelund Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 On vient de m'apprendre que je devrais porter un string ficelle jetable... Voilà mes craintes sont fondées... putain je suis en train de visualiser là... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 L'objet après utilisation... Les tâches, c'est de l'huile... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 aucune chance d'attraper le sida alors bon sinon, c'était bien ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Ah ouais faudra que j'essaye un jour pour voir Mais le massage du crâne c'est vraiment ma came, c'est le truc qui me détend instantanément Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) aucune chance d'attraper le sida alors bon sinon, c'était bien ? C'était bien merci. Sur une table chauffante, ça a démarré par un gommage du visage effectuée par une stagiaire (ça m'a chatouillé la gueule, je ne mets jamais de crème, je suis un bûcheron), puis un massage des jambes, des fesses et enfin du dos avec quelques incursions sur les plantes des pieds. Ce sont ces petites incursions qui m'ont fait le plus frémir... Je veux bien te piquer ton esclave pour les pieds si jamais tu en trouves un Modifié 14 novembre 2014 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 C'était bien merci. Sur une table chauffante, ça a démarré par un gommage du visage effectuée par une stagiaire (ça m'a chatouillé la gueule, je ne mets jamais de crème, je suis un bûcheron), puis un massage des jambes, des fesses et enfin du dos avec quelques incursions sur les plantes des pieds. Ce sont ces petites incursions qui m'ont fait le plus frémir... Mais est-ce que t'as bandé ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Mais est-ce que t'as bandé ? Non et puis j'étais sur le ventre donc invisible pour la dame Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Je veux bien te piquer ton esclave pour les pieds si jamais tu en trouves un ahah ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 C'était bien merci. Sur une table chauffante, ça a démarré par un gommage du visage effectuée par une stagiaire (ça m'a chatouillé la gueule, je ne mets jamais de crème, je suis un bûcheron), puis un massage des jambes, des fesses et enfin du dos avec quelques incursions sur les plantes des pieds. Ce sont ces petites incursions qui m'ont fait le plus frémir... Je veux bien te piquer ton esclave pour les pieds si jamais tu en trouves un Bon et est-ce que les asiatiques (t'as bien dit que c'était un massage asiatique ? ) utilisent aussi la technique de Pag ? Si ce n'était pas un massage asiatique, oublie ma question Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Bon et est-ce que les asiatiques (t'as bien dit que c'était un massage asiatique ? ) utilisent aussi la technique de Pag ? Si ce n'était pas un massage asiatique, oublie ma question La technique de Pag, c'est bien le palpé déroulé Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 La technique de Pag, c'est bien le palpé déroulé En quelque sorte Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Le massage au WD40, ça doit pas être génial. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Le massage au WD40, ça doit pas être génial. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 http://www.creapills.com/idee/une-marque-de-lingerie-oblige-les-hommes-a-acheter-les-produits-pour-voir-les-mannequins-nues Vix, tu vas pouvoir faire plein de cadeaux à ta femme Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Quelqu'un a vu Régis récemment ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Pourquoi ? il est banni ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Quelqu'un a vu Régis récemment ? Oui il est là. Poulet oui oui, volaille non non. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 il est banni ? Non mais bon au moment de ton message il avait posté 1h30 avant et était le meilleur posteur du jour Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 :vix: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Bien fait Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Cela dit, je rigole, mais ca fair longtemps que j'ai pas vu vix. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Cela dit, je rigole, mais ca fair longtemps que j'ai pas vu vix. Jolie blague ! Inédite en plus Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Cela dit, je rigole, mais ca fair longtemps que j'ai pas vu vix. Et là, tu la sens la douleur ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Vous êtes bizarres avouez le. © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés