Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Nijni a dit :

Ce midi, à table avec les collègues, on parlait de tout et de rien, et je balance une vanne sur la bifle ( :ninja: ) . Une collègue de lancer :"j'ai testé ce week-end la bifle, ben ça fait mal !"

Gros blanc :ninja: 

De rien. -_-

Posté(e)
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Impossible de trouver du gazole ce matin. 

Hier soir l'intermarché Cugnaux était en rupture :fleurs: 

j'ai réussi à en trouver au Carrefour Market Cugnaux mais au prix d'une attente de + de 20 minutes.... j'y allais parce que j'étais quasiment en réserve mais je voyais les mecs devant qui mettaient à peine 10-15 litres dans le réservoir (juste manière d'avoir à nouveau le plein) et qui sortaient les bidons du coffre.

quel beau pays :)

Posté(e)
9 minutes ago, Ekelund said:

Hier soir l'intermarché Cugnaux était en rupture :fleurs: 

j'ai réussi à en trouver au Carrefour Market Cugnaux mais au prix d'une attente de + de 20 minutes.... j'y allais parce que j'étais quasiment en réserve mais je voyais les mecs devant qui mettaient à peine 10-15 litres dans le réservoir (juste manière d'avoir à nouveau le plein) et qui sortaient les bidons du coffre.

quel beau pays :)

Les médias ont foutu un bordel en montant le truc en épingles. Les gens se ruent sur la pompe alors que s'ils rationnalisaient un peu, ils attendraient d'être à sec mais bon...

Posté(e)
il y a une heure, Piou a dit :

Impossible de trouver du gazole ce matin. 

haha bien fait :ironie:

Le prix du gazole a augmenté de 10cts/L environ <_<

Posté(e)
il y a 14 minutes, VIX/15 a dit :

Je dois aller à Paris le 3 juin en voiture. :)  Ce sera réglé d'ici là hein ? :ninja:

blablapousse.com -_-

Posté(e)
13 minutes ago, VIX/15 said:

Je dois aller à Paris le 3 juin en voiture. :)  Ce sera réglé d'ici là hein ? :ninja:

Tu y restes combien de temps ?

Posté(e)

Palace-of-Power-18x24-01-800x601.jpg

Palace of Power. 18 inches by 24 inches Screen Print on cream Speckle Tone paper. Edition of 450. Signed by Shepard Fairey. $45. Release date: Thursday, May 26 at 10am PST on ObeyGiant.com in Store under Prints. Limit 1 per person/household only.

trop fort obey, il colle à l'actu française :ninaj: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, elmö a dit :

Palace-of-Power-18x24-01-800x601.jpg

Palace of Power. 18 inches by 24 inches Screen Print on cream Speckle Tone paper. Edition of 450. Signed by Shepard Fairey. $45. Release date: Thursday, May 26 at 10am PST on ObeyGiant.com in Store under Prints. Limit 1 per person/household only.

trop fort obey, il colle à l'actu française :ninaj: 

sont sympas ses "mandalas" aussi

Posté(e)
il y a une heure, Nijni a dit :

Tu y restes combien de temps ?

Je repars le 6.  Avec femme et enfant biensur -_-

Non mais sérieux, ça commence à m'inquiéter :(

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, VIX/15 a dit :

Je repars le 6.  Avec femme et enfant biensur -_-

Non mais sérieux, ça commence à m'inquiéter :(

39e73af5f3c62a95ca31284a2c12adb6.jpg

"C'est bon, on peut y aller !"

Modifié par HaGu
Posté(e)

au fait hagu, je sais plus trop où j'ai proposé ça mais maintenant qu'on est sauvés, tu vas devoir réfléchir sérieusement à t'abonner :grin: 

Posté(e)
il y a 32 minutes, elmö a dit :

au fait hagu, je sais plus trop où j'ai proposé ça mais maintenant qu'on est sauvés, tu vas devoir réfléchir sérieusement à t'abonner :grin: 

faut j'étudie la question

quid des portes des diff groupes , est-ce qu'on est pas trop bas, qu'est ce qu'on fait si on recup une place qui nous plait pas (trop basse, ou voisinage :ninaj:) etc.

au moins en virage et une fois de tps en tps, t pas emmerdé pour te placer (en honneur chez les abos ça doit être plus complicat)

Posté(e)
il y a 1 minute, HaGu a dit :

faut j'étudie la question

quid des portes des diff groupes , est-ce qu'on est pas trop bas, qu'est ce qu'on fait si on recup une place qui nous plait pas (trop basse, ou voisinage :ninaj:) etc.

au moins en virage et une fois de tps en tps, t pas emmerdé pour te placer (en honneur chez les abos ça doit être plus complicat)

tu te poses toujours autant de questions pour tout ? :ninja: