PaG Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Effectivement je ne sais pas si J'arriverai un jour à m'en relever Nan mais c'était pour te défendre un peu hein Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Nan mais c'était pour te défendre un peu hein :jambay: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Nan mais c'était pour te défendre un peu hein Merci mon ami mais la cause ici présente n'en mérite pas cette peine Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 J'ai l'impression que Ekelund n'a pas l'air très content depuis 2 jours. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 J'ai l'impression que Ekelund n'a pas l'air très content depuis 2 jours. S'il cherchait à concurrencer Boutin et Morano dans le pathétique, je crois qu'il commence sérieusement à s'en rapprocher. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 ah pardon, si tu trouves que c'est une attitude crédible pour une ministre, alors autant pour moi... On peut etre ministre et passionnée de cinema ou etre fan d' un realisateur. Aussi bien qu'un ministre à le droit de dire qu'il ne veut pas rater la finale de la coupe du monde ou que son reve est de jouer avec un orchestre philharmonique... Mais la comparaison avec Morano, c'est couillu ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 J'ai hésité avec les topics cinéma et people mais finalement c'est ici que c'est le mieux. https://www.youtube.com/watch?v=AMCuuaunwso Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Va y ekelund c'est le moment !! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 J'ai l'impression que Ekelund n'a pas l'air très content depuis 2 jours. pas du tout, j'ai simplement décidé d'arrêter les plaisanteries douteuses, d'être concis clair, direct...en un mot chiant j'arrête les smileys aussi. je convie d'ailleurs miniboer à une nouvelle discussion dans le topic économie, afin d'étrenner mon nouveau statut Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 pas du tout, j'ai simplement décidé d'arrêter les plaisanteries douteuses, d'être concis clair, direct...en un mot chiant j'arrête les smileys aussi. je convie d'ailleurs miniboer à une nouvelle discussion dans le topic économie, afin d'étrenner mon nouveau statut ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 ? oui ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 oui ? j'ai pas trop pigé l'histoire, tu boudes vraiment, tu as boudé ou bien, comme d'habitude, j'ai rien compris ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 j'ai pas trop pigé l'histoire, tu boudes vraiment, tu as boudé ou bien, comme d'habitude, j'ai rien compris ? dernière option mon yoyo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 dernière option mon yoyo me voilà donc rassuré. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Bon super stormy est parti et tout le monde l'a suivi, du coup plus rien a lire sur le bistrot Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Merci Elmo! © a part ça, maintenant que la moitié du forum a un doigt dans le cul et l'autre dans la bouche, ça leur est difficile de poster. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Merci Elmo! © a part ça, maintenant que la moitié du forum a un doigt dans le cul et l'autre dans la bouche, ça leur est difficile de poster. Il suffit simplement d'incliner la tête vers le clavier pour atteindre les touches. Au lieu de t'allier avec le gourou fasciste Max65 pour imiter les grands scientifiques victimes de crises mystiques post-adolescentes, tu ferais mieux de fréquenter le prolétariat et leur sens pratique que leur confère les travaux manuels dont il est friand. Tu y gagnerais en cohérence et mentalité lorsque tu défendras la veuve, l'orphelin et l'opprimé face au grand Capital. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Il suffit simplement d'incliner la tête vers le clavier pour atteindre les touches. Au lieu de t'allier avec le gourou fasciste Max65 pour imiter les grands scientifiques victimes de crises mystiques post-adolescentes, tu ferais mieux de fréquenter le prolétariat et leur sens pratique que leur confère les travaux manuels dont il est friand. Tu y gagnerais en cohérence et mentalité lorsque tu défendras la veuve, l'orphelin et l'opprimé face au grand Capital. y a pas de prolétariat dans le centre ville de Genève, je fais comment? Moi je veux bien les fréquenter pour élever un peu leur esprit, mais s'ils n'y mettent pas du leur... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Bon super stormy est parti et tout le monde l'a suivi, du coup plus rien a lire sur le bistrot résumé s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) résumé s'il te plait ? s t p? :dondiégo: ou :flof: je sais pas trop. Modifié 24 novembre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 y a pas de prolétariat dans le centre ville de Genève, je fais comment? Moi je veux bien les fréquenter pour élever un peu leur esprit, mais s'ils n'y mettent pas du leur... Ce n'est pas toi qui te vantas d'arpenter les bas-fonds de l'underground genévois en soumettant les prostituées à la question au nom de la grande cause universitaire? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Ce n'est pas toi qui te vantas d'arpenter les bas-fonds de l'underground genévois en soumettant les prostituées à la question au nom de la grande cause universitaire? ah tiens, ma fiche a été mise à jour en 2013 Bon cela dit, je travaillais pour la ville, à ce moment là, un peu de rigueur, sinon c'est le bordel! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 s t p? :dondiégo: ou :flof: je sais pas trop. je ne comprends vraiment rien à rien. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 c'est un résumé de s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 s t p? :dondiégo: ou :flof: je sais pas trop. Flof. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés