Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Flof. Non non. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Excusez moi, il est fréquent qu'il y ait aussi peu de personnes qui postent ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 c'est un résumé de s'il te plaît. sans dec ? c'est plusse le pourquoi du s t p à la suite de mon post que je ne pige pas. Excusez moi, il est fréquent qu'il y ait aussi peu de personnes qui postent ? t'es là , c'est l'essentiel, non ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 sans dec ? c'est plusse le pourquoi du s t p à la suite de mon post que je ne pige pas. t'es là , c'est l'essentiel, non ? Eliminé. Je suis là, mais tout seul on se sent seul quand même... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 sans dec ? c'est plusse le pourquoi du s t p à la suite de mon post que je ne pige pas. comment faire un mellow sans smiley , tu le sais ça ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 sans dec ? c'est plusse le pourquoi du s t p à la suite de mon post que je ne pige pas. No comment. @Elmö : hehehe Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Ah ça y est. En fait vous dormez tous chez elmö c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Non. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 comment faire un mellow sans smiley , tu le sais ça ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 on a le droit ? viiiiix ? c'est triché un peu nan ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Eliminé. Je suis là, mais tout seul on se sent seul quand même... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 on a le droit ? viiiiix ? c'est triché un peu nan ? je sais bien que je suis un noob pour tout ce qui touche à l'informatique, mais il me semble qu'il y a une très légère différence entre un smiley et une photo... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 je sais bien que je suis un noob pour tout ce qui touche à l'informatique, mais il me semble qu'il y a une très légère différence entre un smiley et une photo... heu...c'est pas du tout pour te descendre que je le disais... mais le principe du smiley, c'est une image d'une émotion...donc bon...à mon sens...c'est un peu le même principe...non ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 on a le droit ? viiiiix ? c'est triché un peu nan ? Ouais, bon au bout d'un moment je pense que les gens vont en avoir marre d'aller chercher une photo... Néanmoins, je veillerai à ce qu'il n'y ait pas d'abus. Je le signalerai aux concernés. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 heu...c'est pas du tout pour te descendre que je le disais... mais le principe du smiley, c'est une image d'une émotion...donc bon...à mon sens...c'est un peu le même principe...non ? Tu penses franchement qu'Ekeleund avait compris le concept de suite ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Tu penses franchement qu'Ekeleund avait compris le concept de suite ? le con7 ! lolilol Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 heu...c'est pas du tout pour te descendre que je le disais... mais le principe du smiley, c'est une image d'une émotion...donc bon...à mon sens...c'est un peu le même principe...non ? c'est une interprétation...mais dans ce cas il faut édicter les règles dès le début. c'est comme en F1, quand y'a une faille dans le règlement, il faut s'y engouffrer... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 c'est une interprétation...mais dans ce cas il faut édicter les règles dès le début. c'est comme en F1, quand y'a une faille dans le règlement, il faut s'y engouffrer... Ouais, bon au bout d'un moment je pense que les gens vont en avoir marre d'aller chercher une photo... Néanmoins, je veillerai à ce qu'il n'y ait pas d'abus. Je le signalerai aux concernés. Voilà. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 c'est une interprétation...mais dans ce cas il faut édicter les règles dès le début. c'est comme en F1, quand y'a une faille dans le règlement, il faut s'y engouffrer... c'est pas une interprétation c'est une définition... mais je t'en prie, c'est quoi pour toi un smiley ? et quelle est la différence avec une image d'al bundy (coeur avec les doigts) ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Voilà. vachement claire ta règle, c'est sur que ça va pas prêter à interprétation ça... en même temps venant de toi... mais je t'en prie, c'est quoi pour toi un smiley ? un émoticone. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 un émoticone. Cordialement. et une émoticone, comme son nom l'indique c'est ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 lolilol Y a rien là? Oh! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 un émoticone. Ahouu ça m'aurait pas plus !! Y a rien là? Oh! Pas vraiment, c'est comme si elle avait dit "Ah ! Ah ! " Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Ahouu ça m'aurait pas plus !! Violent. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 et une émoticone, comme son nom l'indique c'est ? Non non, mais il a clairement voulu dire "elmotécone" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés