è_é Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Y a rien là? Oh! il n'existe pas de smiley lolilol, noob ! (ou connard, comme tu veux) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Non non, mais il a clairement voulu dire "elmotécone" Ah j'avais lu "elmö p'tite conne". Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Non non, mais il a clairement voulu dire "elmotécone" ahahahah si seulement il était aussi fin que toi... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Je sens qu'il va être bien ce jeu. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Je sens qu'il va être bien ce jeu. Je pense qu'on peut le fusionner avec le jeu de l'embrouille. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Ah j'avais lu "elmö p'tite conne". elle est pas petite... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Je sens qu'il va être bien ce jeu. bah quoi, il fait comme piou, le second degré en moins... pis y'a aucun post d'aganite à contrôler en ce moment même, le pauvre, faut bien qu'il s'occupe... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Ahoouuuuuuuuu !!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Je pense qu'on peut le fusionner avec le jeu de l'embrouille. qu'est ce qu'on s'en fout de s'embrouiller avec des blaireaux de toute manière ? et puis d'abord ce jeu a été inventé par aganite il y a presque 10 ans... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 qu'est ce qu'on s'en fout de s'embrouiller avec des blaireaux de toute manière ? et puis d'abord ce jeu a été inventé par aganite il y a presque 10 ans... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 'tain mais c'est la 4eme dimension ici :mellowsanssmiley: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 'tain mais c'est la 4eme dimension ici :mellowsanssmiley: Carton jaune. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Carton jaune. c'est pas marron un carton ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 c'est pas marron un carton ? C'est moche de faire ça aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 sans dec ? c'est plusse le pourquoi du s t p à la suite de mon post que je ne pige pas. t'es là , c'est l'essentiel, non ? tu demandes un résumé s'il te plaît. Alors je résume s'il te plaît en s t p. C'est une blague de flodiegof, hein. Non non, mais il a clairement voulu dire "elmotécone" Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 tu demandes un résumé s'il te plaît. Alors je résume s'il te plaît en s t p. C'est une blague de flodiegof, hein. C'est moche de pas assumer. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 C'est moche de pas assumer. c'était pourtant le seul truc un peu drole du post Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Vous m'avez embrouillé ! C'est une camera cachée ? Modifié 25 novembre 2014 par Cad Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 qu'est ce qu'on s'en fout de s'embrouiller avec des blaireaux de toute manière ? et puis d'abord ce jeu a été inventé par aganite il y a presque 10 ans... Allo nan mais allo quoi t'es une fille et t'a pas de shampoing j'sais pas vous me recevez ? T'es une fille t'as pas de shampoing, c'est comme si je te dit t'es une fille t'as pas de cheveux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) qui c'est qui a hacké le compte de gaganite ? Modifié 25 novembre 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Allo nan mais allo quoi t'es une fille et t'a pas de shampoing j'sais pas vous me recevez ? T'es une fille t'as pas de shampoing, c'est comme si je te dit t'es une fille t'as pas de cheveux Boule noire ! ooooohhhhh tu lu lu lu oh oh oh oh Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Boule noire ! ooooohhhhh tu lu lu lu oh oh oh oh Tu le fais super bien. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 on sent vraiment le mec qui a rien à foutre tous les matins de 11h à midi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Boule noire ! ooooohhhhh tu lu lu lu oh oh oh oh le post du jour Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Boule noire ! ooooohhhhh tu lu lu lu oh oh oh oh Ca te dirait de participer à l'émission en ma compagnie? Je crois que des sélections étaient organisées sur Toulouse il y a deux ans du coup ils ne devraient plus tarder à revenir. Ou alors nous pourrions aussi faire le déplacement et partager la même chambre d'hotel. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés