cd31 Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 on sent vraiment le mec qui a rien à foutre tous les matins de 11h à midi Alors que certains ne foutent rien de 8h à 12H. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Alors que certains ne foutent rien de 8h à 12H. ouais...salaud de Vix ! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Ca te dirait de participer à l'émission en ma compagnie? Je crois que des sélections étaient organisées sur Toulouse il y a deux ans du coup ils ne devraient plus tarder à revenir. Ou alors nous pourrions aussi faire le déplacement et partager la même chambre d'hotel. D'accord, j'ai toujours rêvé de rencontrer Thierry Beccaro Modifié 25 novembre 2014 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 D'accord, j'ai toujours rêvé de rencontrer Thierry Beccaro D'ailleurs tu en as déjà rêvé non ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 D'accord, j'ai toujours rêvé de rencontrer Thierry Beccaro OKje te laisserai le leadership pendant l'émission afin que tu puisses profiter au maximum de Titi Beccarro. Mais en échange j'empocherai en totalité les deux mille euros de la super partie. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 D'accord, j'ai toujours rêvé de rencontrer Thierry Beccaro Je le verrai bien dans un spot de prévention pour le cancer des testicules. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Je le verrai bien dans un spot de prévention pour le cancer des testicules. à la place d'un cochon d'inde ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 à la place d'un cochon d'inde ? oui, avec une jaune et une noire Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 D'ailleurs tu en as déjà rêvé non ? Oui, d'ailleurs pas plus tard que la semaine dernière je l'avais rencontré dans une grotte, il faisait sa bar-mitsvah. Puis il m'a ensuite emmené dans une forêt sombre où là une femme nous y attendait. Un chat était à côté d'elle, il s'est approché vers moi, puis à ce moment là je me suis réveillé en sueur. J'essaie d’interpréter ce rêve mais je n'y arrive pas. OKje te laisserai le leadership pendant l'émission afin que tu puisses profiter au maximum de Titi Beccarro. Mais en échange j'empocherai en totalité les deux mille euros de la super partie. Je pense qu'avec ta faculté à manier la langue française à la perfection nous pourrons aller très loin. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Je pense qu'avec ta faculté à manier la langue française à la perfection nous pourrons aller très loin. Po facile http://www.funmeninges.com/mastermots-mot.html Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Oui, d'ailleurs pas plus tard que la semaine dernière je l'avais rencontré dans une grotte, il faisait sa bar-mitsvah. Puis il m'a ensuite emmené dans une forêt sombre où là une femme nous y attendait. Un chat était à côté d'elle, il s'est approché vers moi, puis à ce moment là je me suis réveillé en sueur. J'essaie d’interpréter ce rêve mais je n'y arrive pas. Ok. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Ok. C'est qu'il est vexé monsieur Pierre André Grandin. rolleye Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Je pense qu'avec ta faculté à manier la langue française à la perfection nous pourrons aller très loin. Le secret de la réussite, c'est surtout beaucoup d'entraînement et la mémorisation de mots de dix-neuf ou huit lettres selon les besoins afin de rapidement proposer des mots. Ensuite il suffira d'utiliser les lettres surlignées en jaune afin de trouver le mot idoine. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Le secret de la réussite, c'est surtout beaucoup d'entraînement et la mémorisation de mots de dix-neuf ou huit lettres selon les besoins afin de rapidement proposer des mots. Ensuite il suffira d'utiliser les lettres surlignées en jaune afin de trouver le mot idoine. si tu sais déjà que le mot à trouver est "idoine" quel est l'intérêt de ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 tu demandes un résumé s'il te plaît. Alors je résume s'il te plaît en s t p. C'est une blague de flodiegof, hein. heu, j'avais écrit s t p Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Po facile http://www.funmeninges.com/mastermots-mot.html J'ai abandonné au bout de cinq mots proposés. J'espère que Morg est plus tenace que moi. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Po facile http://www.funmeninges.com/mastermots-mot.html Je suis tombé sur "relapses" Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Je suis tombé sur "relapses" don't do it. When you want to come. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 J'ai abandonné au bout de cinq mots proposés. J'espère que Morg est plus tenace que moi. Non, je suis nul je crois, il va falloir beaucoup d'entraînement pour espérer passer ne serait-ce que les sélections Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Je suis tombé sur "relapses" Et ensuite sur "paliure" C'est quoi ce jeu de merde Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Et ensuite sur "paliure" C'est quoi ce jeu de merde NOVELLE ... CABANAS (du verbe cabaner, évidemment) Modifié 25 novembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Zavez pas vu Hagu ? o-° Modifié 25 novembre 2014 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Zavez pas vu Hagu ? o-° j'ai cru que c'était milky qui postait Modifié 25 novembre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 désinformation (anodine) http://rue89.nouvelobs.com/2014/11/25/hollywood-les-riverains-nen-peuvent-plus-google-maps-accepte-mentir-256220 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 C'est qu'il est vexé monsieur Pierre André Grandin. rolleye Ah lala quel espace de discussion Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés