HaGu Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 J'ai froid. Tant que t'as pas froim. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) http://www.dailymail.co.uk/news/article-2867062/Hallmark-pulls-gift-wrap-swastika-complaint.html?ito=social-twitter_mailonline#ixzz3LRXQiqnU edit : j'ai du papier comme ça sur certains de mes meubles :nazi: Modifié 11 décembre 2014 par elmö Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 http://www.dailymail.co.uk/news/article-2867062/Hallmark-pulls-gift-wrap-swastika-complaint.html?ito=social-twitter_mailonline#ixzz3LRXQiqnU edit : j'ai du papier comme ça sur certains de mes meubles :nazi: C'est ta piscine alors ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 http://www.dailymail.co.uk/news/article-2867062/Hallmark-pulls-gift-wrap-swastika-complaint.html?ito=social-twitter_mailonline#ixzz3LRXQiqnU edit : j'ai du papier comme ça sur certains de mes meubles :nazi: Paume face Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Un algérien qui souhaite venir en France faire du tourisme a-t-il besoin d'un visa ? Y a-t-il d'autres formalités / justificatifs nécessaires ? Est-il possible qu'il essuie un refus ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Un algérien qui souhaite venir en France faire du tourisme a-t-il besoin d'un visa ? Y a-t-il d'autres formalités / justificatifs nécessaires ? Est-il possible qu'il essuie un refus ? Uniquement si le refus est mouillé. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Un algérien qui souhaite venir en France faire du tourisme a-t-il besoin d'un visa ? Y a-t-il d'autres formalités / justificatifs nécessaires ? Est-il possible qu'il essuie un refus ? Bernes est français, il me semble Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Un algérien qui souhaite venir en France faire du tourisme a-t-il besoin d'un visa ? Oui. Déjà parce qu'ainsi il pénètre l'espace Schengen. edit : démarches sur le site du consulat http://alger.ambafrance-dz.org/-VISAS-d-entree-et-de-sejour- Modifié 11 décembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Oui. Déjà parce qu'ainsi il pénètre l'espace Schengen. Et un anglais qui vient en France ? D'ailleurs, question uniquement par curiosité, et sans aucune arrière pensée () : une personne non européenne, en arrivant en Europe, se voit délivrer un visa touriste de 3 mois. Si elle sort de l'espace Schengen, tout en restant en Europe (UK ou Irlande donc), puis revient dans l'espace Schengen, a-t-elle un nouveau visa de 3 mois, ou doit-elle pour cela aller ailleurs (Maroc par exemple?) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 C'est ta piscine alors ? qui t'a donné l'autorisation de survoler mon domicile ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Et un anglais qui vient en France ? Exempté de visa car appartenant à l'UE et y a d'autres exceptions http://www.visa-schengen.info/visa-schengen-exemptions.html Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Et un anglais qui vient en France ? D'ailleurs, question uniquement par curiosité, et sans aucune arrière pensée ( ) : une personne non européenne, en arrivant en Europe, se voit délivrer un visa touriste de 3 mois. Si elle sort de l'espace Schengen, tout en restant en Europe (UK ou Irlande donc), puis revient dans l'espace Schengen, a-t-elle un nouveau visa de 3 mois, ou doit-elle pour cela aller ailleurs (Maroc par exemple?) Non mais viens pas foutre le bordel c'est déjà assez compliqué D'abord mon algérien et ensuite ton argentine d'origine allemande si tu veux ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 C'est ta piscine alors ? Pomerode, Brésil. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 J'ai une pub pour "AfroIntroduction.com". C'est assez explicite comme titre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 J'ai une pub pour "AfroIntroduction.com". C'est assez explicite comme titre ça fait juste 5 ans que je l'ai celle-là Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 ça fait juste 5 ans que je l'ai celle-là Ah ouais on s'en fout ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Ah ouais on s'en fout ! Dans ces cas la, il te faut marquer : Ok. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 bon j'ai pas trouvé de topic "bons plans" alors je viens en parler ici... le CE de ma boite nous propose d'acheter à prix cassé la carte + le guide Passtime. quelqu'un connait ? si oui ça vaut le coup ou pas ? https://www.passtime.eu/ Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Mon CE vient de me l'offrir......Je connaissais pas du tout..je me suis inscrit ce matin sur le site. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) mercredi, leroy merlin... une meuf à la caisse... le zip de son sac à main desigual coincé... je lui ai conseillé du wd40 j'espère que pag sera fier de moi Modifié 19 décembre 2014 par elmö Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 mercredi, leroy merlin... une meuf à la caisse... le zip de son sac à main desigual coincé... je lui ai conseillé du wd40 Comme on entend que ce qu'on veut, elle va s'en offrir autre Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Comme on entend que ce qu'on veut, elle va s'en offrir autre Un Birkin d'Hermes par exemple, moins de problèmes de zip Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Un Birkin d'Hermes par exemple, moins de problèmes de zip Ce tarif ... c'est du cuir de licorne ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Ce tarif ... c'est du cuir de licorne ? Non du cuir d'anglaises. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 mercredi, leroy merlin... une meuf à la caisse... le zip de son sac à main desigual coincé... je lui ai conseillé du wd40 j'espère que pag sera fier de moi Classe Moi je lui aurais mm recommandé d'aller en cachette en chercher en rayon et le faire direct a Leroy Merlin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés