LaurentRomejko Posté(e) 12 janvier 2015 Partager Posté(e) 12 janvier 2015 J'ai retrouvé mon mot de passe finalement. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2015 Partager Posté(e) 12 janvier 2015 J'ai retrouvé mon mot de passe finalement. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 janvier 2015 Partager Posté(e) 12 janvier 2015 J'ai retrouvé mon mot de passe finalement. Tout en minuscule? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 janvier 2015 Partager Posté(e) 12 janvier 2015 J'exige un résumé forumique des 3 dernières annnées. Où en est-on de la signature de Recoba et de Maniche ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2015 Partager Posté(e) 12 janvier 2015 Tout en minuscule? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 janvier 2015 Partager Posté(e) 12 janvier 2015 J'exige un résumé forumique des 3 dernières annnées. Où en est-on de la signature de Recoba et de Maniche ? En tout cas la rumeur Owen Kasule n'a pas donné suite pour le moment Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 janvier 2015 Partager Posté(e) 12 janvier 2015 En tout cas la rumeur Owen Kasule n'a pas donné suite pour le moment Et le Cracoucass n'a pas signé non plus. Dommage, il pouvait jouer à tous les postes. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2015 Partager Posté(e) 12 janvier 2015 En tout cas la rumeur Owen Kasule n'a pas donné suite pour le moment Pourtant il a encore montré tout son talent en sortie du banc face à la police de Zanzibar jeudi dernier Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Journée exceptionnelle pour la presse française. Quand la satire s'attire sad ire, ca tire dans tous les coins-coins et à des millions d'exemplaires, les canards sont déchaînés. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_du_Qatar_de_handball_masculin 3 monténégrins 2 bosniens le Qatar, c'est un peu le TFC du hand mondial en fait Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Si Régisducentreville avait été le producteur des 2be3, nul doute que le nom du groupe aurait été changé en 2be Freak. Non content d'apporter une touche underground de nature à exciter les adolescentes, Régisducentreville aurait en fin businessman damné le pion à un Akhenathon et sa chansson "J'ai pas de face". Le clash qui en serait suivi entre le chef de file du rap marseillais et notre trio favori aurait sans nul doute rempli les poches et le compte en banque de môssieur boule à zéro. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Si Régisducentreville avait été le producteur des 2be3, nul doute que le nom du groupe aurait été changé en 2be Freak. Non content d'apporter une touche underground de nature à exciter les adolescentes, Régisducentreville aurait en fin businessman damné le pion à un Akhenathon et sa chansson "J'ai pas de face". Le clash qui en serait suivi entre le chef de file du rap marseillais et notre trio favori aurait sans nul doute rempli les poches et le compte en banque de môssieur boule à zéro. mais qu'est ce que t'as mis dans ta tisane? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 mais qu'est ce que t'as mis dans ta tisane? Ou comment détourner la conversation Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Ou comment détourner la conversation bah y a pas grand chose à commenter. Fpive étalle ici toute son amertume et sa jalousie de n'avoir que des cranes de vioque à masser dans son salon. Cette clientèle et ses commentaires acerbes sur l'actualité, il n'en peut plus et je le comprends. Il aimerait bien, de temps en temps, avoir à faire la barbe à un rappeur critique, ou bien se reposer en gélifiant la tignasse recouvrant l’encéphalogramme plat de mon protégé boys band. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 bah y a pas grand chose à commenter. Fpive étalle ici toute son amertume et sa jalousie de n'avoir que des cranes de vioque à masser dans son salon. Cette clientèle et ses commentaires acerbes sur l'actualité, il n'en peut plus et je le comprends. Il aimerait bien, de temps en temps, avoir à faire la barbe à un rappeur critique, ou bien se reposer en gélifiant la tignasse recouvrant l’encéphalogramme plat de mon protégé boys band. Oui et pourquoi pas proposer un livre comme "Les droites et la rue" pour participer à l'ouverture intellectuelle de ces dames ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Oui et pourquoi pas proposer un livre comme "Les droites et la rue" pour participer à l'ouverture intellectuelle de ces dames ? je l'ai déjà fait il y a deux jours à l'une d'entre elles Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 bah y a pas grand chose à commenter. Fpive étalle ici toute son amertume et sa jalousie de n'avoir que des cranes de vioque à masser dans son salon. Cette clientèle et ses commentaires acerbes sur l'actualité, il n'en peut plus et je le comprends. Il aimerait bien, de temps en temps, avoir à faire la barbe à un rappeur critique, ou bien se reposer en gélifiant la tignasse recouvrant l’encéphalogramme plat de mon protégé boys band. Tu crois que c'est FPIV lui-même qui fait les shampooings ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Tu crois que c'est FPIV lui-même qui fait les shampooings ? Ca m'étonnerait, déjà qu'il a pas le temps des les appliquer. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Tu crois que c'est FPIV lui-même qui fait les shampooings ? j'avoue que j'ignore un peu ce qui se trame derrière la porte d'un coiffeur tu voudrais dire qu'il exploite des gens pour ce faire? cela m'étonne qu'à moitié. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Quand on dit "bientôt arrivé", faut dire "biento arrivé" ou "bientôt tarrivé" ? C'est très important pour la pérennité de mon couple, merci Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Quand on dit "bientôt arrivé", faut dire "biento arrivé" ou "bientôt tarrivé" ? C'est très important pour la pérennité de mon couple, merci Je dis "biento arrivé" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Dorénavant j’offrirai des places pour aller voir le TFC aux gens que je n'aime pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Quand on dit "bientôt arrivé", faut dire "biento arrivé" ou "bientôt tarrivé" ? C'est très important pour la pérennité de mon couple, merci pas de liaison mais me demande pas pourquoi par contre Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 pas de liaison mais me demande pas pourquoi par contre Voilà. Mais j'aurai bien aimé savoir pourquoi quand même. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 et la mort "taux" rats ? http://www.youtube.com/watch?v=8oScL9oHJjk Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés