VIX15 Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Oui mais zon dit bien " on est tarrivé". Bref, le français c'est nul. © Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Voilà. Mais j'aurai bien aimé savoir pourquoi quand même. Adverbe court (1 syllabe) : liaison ("très zénervé"). Exception : "quand". Adverbe long (2 syllabes mini) : pas de liaison. Avec un peu de chance t'épateras même Vixette avec cette démo Modifié 18 janvier 2015 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Adverbe court (1 syllabe) : liaison ("très zénnervé"). Exceptions : quand et comment. Adverbe long (2 syllabes mini) : pas de liaison. :vixed: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Adverbe court (1 syllabe) : liaison ("très zénervé"). Exception : "quand". Adverbe long (2 syllabes mini) : pas de liaison. Avec un peu de chance t'épateras même Vixette avec cette démo C'est tofficiel ? Merci, ça se tient Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 C'est tofficiel ? Oui Tu nous racontera la suite ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Oui Tu nous racontera la suite ? Non ça va, en fait on était d'accord Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 https://vine.co/v/Ojuqh25dxuI Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Grosse gastro de ma petite fille. 6 vomissements en deux heures. Déshydratation -> hôpital. En observation puis hospitalisée pour la nuit. :s Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Arf, pas cool. Longue nuit (ou courte c'est selon ) en perspective. Mais c'est pas grand chose, pas d'inquiétude à avoir Baker Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Bon rétablissement à Miss Baker. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Grosse gastro de ma petite fille. 6 vomissements en deux heures. Déshydratation -> hôpital. En observation puis hospitalisée pour la nuit. :s Tiens la mienne aussi a la gastro. Nettoyage d'une marée de vomi dans le couloir à deux heures du mat. Quand elle avait six ans je l'avais aussi emmenée aux urgences après qu'elle ait vomi sept fois en une heure. Un huitième vomi à la porte de l'hosto et après elle petait la forme pendant l'auscultation Ça se remet très vite à cet âge ces choses là Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Tiens la mienne aussi a la gastro. Nettoyage d'une marée de vomi dans le couloir à deux heures du mat. Quand elle avait six ans je l'avais aussi emmenée aux urgences après qu'elle ait vomi sept fois en une heure. Un huitième vomi à la porte de l'hosto et après elle petait la forme pendant l'auscultation Ça se remet très vite à cet âge ces choses là ben là ce matin elle va mieux. Mais hier elle a vomi à nouveau quand on lui a filé un peu de solution ré hydratante. Du coup, ils l'ont mise sous perfusion cette nuit. Elle a reussi à bouffer une compote ce matin. Elle sort cet après-midi si tout va bien inchallah. Elle a kiffé le gaz hilarant qu'ils filent aux enfant pour faire la perf Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 bon courage à vos pitchounes^^ Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 merci. Elle est rentrée. Dans son malheur, elle raté le match d'evian TG. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 La veinarde Bon courage quand même Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 La veinarde Bon courage quand même merci Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 je lisais le résumé -match en cours- de Gabon/Guinée Equatoriale. Et arrêt d'Ovono... et Ovono... et Ovono... il a fumé le journaliste ? merde alors ! les 2 gardiens s'appellent Ovono Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Trucs & astURSS "Mangez-moins de la betterave comme rouge à lèvres achetez de la lingerie russe"http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/26/2036614-mangez-moins-face-crise-kremlin-veut-mettre-russes-regime.html Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 http://www.leboncoin.fr/voitures/761857062.htm?ca=16_s Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 http://www.leboncoin.fr/voitures/761857062.htm?ca=16_s trop tard Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Le titre du topic est on ne peut plus approprié http://www.minutebuzz.com/culture--dorcel-vous-offre-une-semaine-de-films-x-en-illimite-si-vous-nutilisez-pas-vos-mains/?utm_content=buffer95ec3&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer Ce soir je file chez Bricorama acheter des poids Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) J'ai voulu faire de la pâte à crêpes au blender. J'aurai dû me méfier quand les proportions de la recette m'ont amené à remplir de lait jusqu'à quelques millimètres du bord. Je m'en vais nettoyer la cuisine à présent Modifié 29 janvier 2015 par GG Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Pourquoi mixer la pâte à crêpes ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Pourquoi mixer la pâte à crêpes ? pour éviter les grumeau, je suppose? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Pourquoi mixer la pâte à crêpes ? Pour nettoyer la cuisine ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés