FranckProvostIV Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 J'ai reconduit avec succès sur la neige après avoir eu un accident sur un revêtement enneigé agrémenté de plaques de glace il y a deux ans. A part une frayeur consistant à une légère glissade vers le pilier d'un porche au terminus, le trajet s'est parfaitement déroulé. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 J'ai reconduit avec succès sur la neige après avoir eu un accident sur un revêtement enneigé agrémenté de plaques de glace il y a deux ans. A part une frayeur consistant à une légère glissade vers le pilier d'un porche au terminus, le trajet s'est parfaitement déroulé. Le week end dernier, j'ai fait 30 bornes sur route enneigée, avec mes 4 pneus neige, je suis passé tranquille (alors que tous les tocards mettaient les chaines ) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 J'ai reconduit avec succès sur la neige après avoir eu un accident sur un revêtement enneigé agrémenté de plaques de glace il y a deux ans. A part une frayeur consistant à une légère glissade vers le pilier d'un porche au terminus, le trajet s'est parfaitement déroulé. Etais tu équipé de pneu neige ou bien valdinguais tu sans cette securité optimale? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 J'ai reconduit avec succès sur la neige après avoir eu un accident sur un revêtement enneigé agrémenté de plaques de glace il y a deux ans. A part une frayeur consistant à une légère glissade vers le pilier d'un porche au terminus, le trajet s'est parfaitement déroulé. Bonjour, Compte tenu de ces conditions particulièrement difficile, n'as-tu pas oublié avec le stress les règles élémentaires de tout conducteur, à savoir une éco conduite polie et courtoise, les mais à 10h10 ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Merde je crois qu'il a utilisé le portable en conduisant sous la neige Petite astuce: Aspergez vos pneus de WD40 avant toute montée sur la neige, vous verrez, pas besoin de chaines Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Oui les pneus neiges font sacrément la différence. Sinon il y a l'option des chaussettes qui sont plus pratiques à enfiler mais malheureusement j'avais un peu trop attendu lors de mon accident. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Vous cassez pas, il a poussé un caddie sur le parking duveteux d'un supermerkat. Rien de plus. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour FranckProvost, Ton accident a-t-il eu lieu dans un rond point ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour FranckProvost, Ton accident a-t-il eu lieu dans un rond point ? Non c'était à la sortie d'une grande courbe en amorçant la ligne droite. Sinon je conduis avec les mains à 5 heures trente-cinq comme un hors la loi. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Non c'était à la sortie d'une grande courbe en amorçant la ligne droite. Sinon je conduis avec les mains à 5 heures trente-cinq comme un hors la loi. Pas besoin de te grimer en outlaw, des menottes de domination ( 48 E chez PriceMinister , Produit neuf Livraison Gratuite) permettent egalement une conduite difficile tant sur neige que sur l'asphalte brulante. Et puis cette position dite 17h35 te permet de rouler un bedo tranquil' au feu rouge. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 http://www.leboncoin.fr/voitures/762953361.htm?ca=16_s Technique de feignasse pour cache sa plaque Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 http://www.leboncoin.fr/voitures/762953361.htm?ca=16_s Parfait ^^ Technique de feignasse pour cache sa plaque Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Cordialement Alfred Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/30/2040173-cambodge-trois-francais-arretes-etre-pris-photo-nus-temple.html Yoy21 c'est toi ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 je viens d'aller sur mon panneau de gestion des ignorés (pour ajouter l'autre con d'aganite), et j'ai vu que j'avais ignoré la signature de wingeeky. Je sais plus pour quoi c'était, je peux l'enlever? Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 je viens d'aller sur mon panneau de gestion des ignorés (pour ajouter l'autre con d'aganite), et j'ai vu que j'avais ignoré la signature de wingeeky. Je sais plus pour quoi c'était, je peux l'enlever? merci, tu es d'une grande finesse. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 je viens d'aller sur mon panneau de gestion des ignorés (pour ajouter l'autre con d'aganite), et j'ai vu que j'avais ignoré la signature de wingeeky. Je sais plus pour quoi c'était, je peux l'enlever? Ça dépend, il y a toujours un lien vers un pilote d'avion. T'as déjà vu un monsieur tout nu ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 merci, tu es d'une grande finesse. Ca sert a rien de lui repondre s'il t'ignore. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Ca sert a rien de lui repondre s'il t'ignore. La différence est grande entre ce qu'on dit et ce qu'on fait ... heureusement d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 je viens d'aller sur mon panneau de gestion des ignorés (pour ajouter l'autre con d'aganite), et j'ai vu que j'avais ignoré la signature de wingeeky. Je sais plus pour quoi c'était, je peux l'enlever? Oui, c'est bon:p Je sais plus ce que c'était non plus Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 j'ai envie d'acheter une basse fretless. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 LE topic des mutuelles du rempart est en train de devenir culte Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Bon week-end Vix http://youtu.be/JAC37SMHKxU Modifié 6 février 2015 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 URGENT : vous savez où est-ce-que je peux trouver des piques à cheveux en bois (pour les chignons par ex ...) ? On en trouve en grande surface ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés