Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà encore une fois Elmö17 se sent obligée de réduire une épopée passionnante à une sordide affaire de cul. :doh:

J'ai pas de gopro ;)

Mais j'aimerais bien :ninja:

Voilà un moyen habile d'éviter un éventuel cambriolage, mais compte-tenu du nombre de GoPro sur les pistes de ski et ta passion pour les soirées photo entre amis, il est peu probable que ton assertion soit vraie. :rolleyes:

Posté(e)

Et voilà encore une fois Elmö17 se sent obligée de réduire une épopée passionnante à une sordide affaire de cul. :doh:

y'a rien de sordide à voler nu :rolleyes:

Posté(e)

merci de le faire nu qu'on renouvelle le stock de gifs planés ^^

A part un type cyanosé prostré dans sa sellette je vois pas ce qu'il y aurait d'intéressant.

Posté(e)

y'a rien de sordide à voler nu :rolleyes:

A parce que tu crois que pendant leur vol, des êtres lubriques nus comme des vers passeraient leur temps à contempler le paysage tout en jouant à la crapette? :mellow:  Mais bon je pense que tout le monde ici à compris que tu voulais rabaisser une belle aventure entre hommes à son plus bas niveau : c'est aussi certain que Forrest et PSA sont en totale symbiose à la seule évocation des anglais. :rolleyes:

Posté(e)

Alban ( c'est le nom de l'illuminé) vient de gagner. Je me demande encore comment quelqu’un ayant un rêve aussi idiot a pu remporter une telle victoire. :o

Tu m'excuseras mais je doute qu'une personne ayant du mal à saisir un concept simple comme celui du Kinder Surprise soit versé dans l'art de la maîtrise du parapente. :rolleyes:  Mais si tu es si sûr de toi Pioupiou pourra toujours te prêter sa GoPro et Hagu te payer le voyage en hélicoptère jusqu'au sommet ( avec ton mode de vie de décadent, j'imagine que tu es incapable de réaliser cette ascension à la seule force de tes guiboles) afin que tu nous fasses profiter de ton exploit ( bien entendu tu devras piloter ton engin toi-même, le fait de se jeter dans le vide en ayant un moniteur collé à ton séant n'ayant aucune valeur).

Tu delires !! Piou en bon aveyronnais depuis 86 generations - lignée directe - ne preterait jamais sa GoPro mais sombrerait dans l'etablissement d'un bail contre remuneration, prouvant ainsi sa science affutée de l'univers juridique et son sens des affaires à toutes epreuves. Quand à l'utilisation d'un helicoptere en France, nous ne saurions bien evidemment faire concurrence au marché bresilien du transport de personnes sans attaquer la niche commerciale d'Eurocopter, si chere à Arnaud De M. le vrai ecrivain de La vie sexuelle de Catherine M. . Enfin je dois quand meme t'avouer que j'ai surkiffé comme ont dit au Lycée Jolimont le fait de ressentir le jet d'une crème mont-blanc sur mon visage diaphane lors d'une terrible sceance de brazilian fart consecutif à un festin preparé à base de Feijoada.

Posté(e)

Enfin je dois quand meme t'avouer que j'ai surkiffé comme ont dit au Lycée Jolimont le fait de ressentir le jet d'une crème mont-blanc sur mon visage diaphane lors d'une terrible sceance de brazilian fart consecutif à un festin preparé à base de Feijoada.

iiiiiiiiiiignoble

Posté(e)

Voilà un moyen habile d'éviter un éventuel cambriolage, mais compte-tenu du nombre de GoPro sur les pistes de ski et ta passion pour les soirées photo entre amis, il est peu probable que ton assertion soit vraie. :rolleyes:

je crois que tu connais mal Piou :ninja:

Posté(e)

Fallait pas googliser ce qu'est le brazilian farting :huh:

heu non merci, je parle suffisamment bien anglais et j'ai assez de jugeotte pour comprendre sans google :huh:

contrairement à d'autres apparemment :ninja:

Posté(e)

heu non merci, je parle suffisamment bien anglais et j'ai assez de jugeotte pour comprendre sans google :huh:

Ca donne pas des images de Senna jeune ? :unsure2:

Posté(e)

mon anglais t'emmerde :ninja:

Posté(e)

Tiens, ça passe mieux que quand c'est moi... :siffle:

trouve un post ou je l'ai mal pris... :grin:

et puis si je devais être vexé à chaque fois que je me fais chambrer ici, mon masochisme ferait passer bondudu pour un enfant de choeur :ninaj:

That's what he said.

T'as compris là Ekelund ? :ninaj:

t'as qu'à me prendre pour un con aussi :ninaj:

tiens ça ne m'étonne pas d'ailleurs que tu te radines quand on parle de ça, ton homosexualité latente ne semblant pouvoir y résister... :rolleyes: