FranckProvostIV Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Et voilà encore une fois Elmö17 se sent obligée de réduire une épopée passionnante à une sordide affaire de cul. J'ai pas de gopro Mais j'aimerais bien Voilà un moyen habile d'éviter un éventuel cambriolage, mais compte-tenu du nombre de GoPro sur les pistes de ski et ta passion pour les soirées photo entre amis, il est peu probable que ton assertion soit vraie. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Et voilà encore une fois Elmö17 se sent obligée de réduire une épopée passionnante à une sordide affaire de cul. y'a rien de sordide à voler nu Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 merci de le faire nu qu'on renouvelle le stock de gifs planés ^^ A part un type cyanosé prostré dans sa sellette je vois pas ce qu'il y aurait d'intéressant. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 y'a rien de sordide à voler nu A parce que tu crois que pendant leur vol, des êtres lubriques nus comme des vers passeraient leur temps à contempler le paysage tout en jouant à la crapette? Mais bon je pense que tout le monde ici à compris que tu voulais rabaisser une belle aventure entre hommes à son plus bas niveau : c'est aussi certain que Forrest et PSA sont en totale symbiose à la seule évocation des anglais. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 Alban ( c'est le nom de l'illuminé) vient de gagner. Je me demande encore comment quelqu’un ayant un rêve aussi idiot a pu remporter une telle victoire. Tu m'excuseras mais je doute qu'une personne ayant du mal à saisir un concept simple comme celui du Kinder Surprise soit versé dans l'art de la maîtrise du parapente. Mais si tu es si sûr de toi Pioupiou pourra toujours te prêter sa GoPro et Hagu te payer le voyage en hélicoptère jusqu'au sommet ( avec ton mode de vie de décadent, j'imagine que tu es incapable de réaliser cette ascension à la seule force de tes guiboles) afin que tu nous fasses profiter de ton exploit ( bien entendu tu devras piloter ton engin toi-même, le fait de se jeter dans le vide en ayant un moniteur collé à ton séant n'ayant aucune valeur). Tu delires !! Piou en bon aveyronnais depuis 86 generations - lignée directe - ne preterait jamais sa GoPro mais sombrerait dans l'etablissement d'un bail contre remuneration, prouvant ainsi sa science affutée de l'univers juridique et son sens des affaires à toutes epreuves. Quand à l'utilisation d'un helicoptere en France, nous ne saurions bien evidemment faire concurrence au marché bresilien du transport de personnes sans attaquer la niche commerciale d'Eurocopter, si chere à Arnaud De M. le vrai ecrivain de La vie sexuelle de Catherine M. . Enfin je dois quand meme t'avouer que j'ai surkiffé comme ont dit au Lycée Jolimont le fait de ressentir le jet d'une crème mont-blanc sur mon visage diaphane lors d'une terrible sceance de brazilian fart consecutif à un festin preparé à base de Feijoada. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 Enfin je dois quand meme t'avouer que j'ai surkiffé comme ont dit au Lycée Jolimont le fait de ressentir le jet d'une crème mont-blanc sur mon visage diaphane lors d'une terrible sceance de brazilian fart consecutif à un festin preparé à base de Feijoada. iiiiiiiiiiignoble Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 Voilà un moyen habile d'éviter un éventuel cambriolage, mais compte-tenu du nombre de GoPro sur les pistes de ski et ta passion pour les soirées photo entre amis, il est peu probable que ton assertion soit vraie. je crois que tu connais mal Piou Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 iiiiiiiiiiignoble Fallait pas googliser ce qu'est le brazilian farting Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 merci je viens de googler. bon appétit Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 Fallait pas googliser ce qu'est le brazilian farting heu non merci, je parle suffisamment bien anglais et j'ai assez de jugeotte pour comprendre sans google contrairement à d'autres apparemment Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 heu non merci, je parle suffisamment bien anglais et j'ai assez de jugeotte pour comprendre sans google contrairement à d'autres apparemment Ca donne pas des images de Senna jeune ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 heu non merci, je parle suffisamment bien anglais et j'ai assez de jugeotte pour comprendre sans google contrairement à d'autres apparemment mon anglais t'emmerde Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 mon anglais t'emmerde et ta jugeotte ? oh wait Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 et ta jugeotte ? oh wait Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 mon anglais t'emmerde Esclavagiste ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 et ta jugeotte ? oh wait Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 Tiens, ça passe mieux que quand c'est moi... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 Tiens, ça passe mieux que quand c'est moi... je mets toujours une giclée de wd40 avant Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 Tiens, ça passe mieux que quand c'est moi... That's what he said. T'as compris là Ekelund ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 Tiens, ça passe mieux que quand c'est moi... trouve un post ou je l'ai mal pris... et puis si je devais être vexé à chaque fois que je me fais chambrer ici, mon masochisme ferait passer bondudu pour un enfant de choeur That's what he said. T'as compris là Ekelund ? t'as qu'à me prendre pour un con aussi tiens ça ne m'étonne pas d'ailleurs que tu te radines quand on parle de ça, ton homosexualité latente ne semblant pouvoir y résister... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 (modifié) La GR de Morg est demandée !! La GR de Morg est demandée !! Modifié 27 février 2015 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 c'est cuné non ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 La Garde ok, mais Michard ? :testonsmaislesmiens: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 J'ai vu un pied-vagin. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 février 2015 Partager Posté(e) 28 février 2015 Ça fait presque un mois que je ne trouve plus d'huile de noix chez Auchan ou Super U.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés