Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Ça fait presque un mois que je ne trouve plus d'huile de noix chez Auchan ou Super U....

Merci de redonner à ce topic ses lettres de noblesse. :ninja:

Posté(e)

Ça fait presque un mois que je ne trouve plus d'huile de noix chez Auchan ou Super U....

Acheté y 15j dans un carrefour market.

Ça déboite ; dur à doser quand on découvre.

Posté(e)

Acheté y 15j dans un carrefour market.

Ça déboite ; dur à doser quand on découvre.

Huile de noix + Arôme saveur de Maggi dans la salade, c'est une tuerie...

Posté(e)

Huile de noix + Arôme saveur de Maggi dans la salade, c'est une tuerie...

Erratum : je viens de checker (se conserve au frigo) c'est de l'huile de noisette en ce qui me concerne.

Et c'est vraiment chouette.

Tout comme l'huile de sésame grillé, c'est cher mais il en faut peu pour que ça fasse effet.

Posté(e) (modifié)

Une petite énigme qu'on m'a posé cet aprem et que je viens enfin de résoudre (alors qu'en fait c'est vraiment pas compliqué):

"En dehors d'avoir été des joueurs du TFC, quel est, sur un plan sportif, le point commun entre Devaux, Dieuze, Fauré, Ben Yedder, Machado, Fabinho, Ben Basat, Santos, Congré, Dalmat, Braithwaite?"

Modifié par Grominet
Posté(e)

Une petite énigme qu'on m'a posé cet aprem et que je viens enfin de résoudre (alors qu'en fait c'est vraiment pas compliqué):

"En dehors d'avoir été des joueurs du TFC, quel est, sur un plan sportif, le point commun entre Devaux, Dieuze, Fauré, Ben Yedder, Machado, Fabinho, Ben Basat, Santos, Congré, Dalmat, Braithwaite?"

et la réponse est ?

Posté(e)

Ils ont été décisifs dans le sens "révolte" ou mieux : gain du match.

Le premier but marqué par le TFC la saison de la 4e place, c'était Congré. Et on en avait déjà pris 4 avant ( défaite inaugurale à Lyon + ouverture du score havraise).

Posté(e)

Stormy se rapproche, mais ce n'est pas ça. Je précise que la liste que j'ai fournie est limitative, c'est un point commun que eux et eux seuls partagent.

Posté(e)

Z'êtes cons. Si vous trouvez pas, je la poste dans le forum des jeux, je suis sûr que les gens brillants qui le hantent n'auront aucun mal à trouver la solution.