VIX15 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Ça fait presque un mois que je ne trouve plus d'huile de noix chez Auchan ou Super U.... Merci de redonner à ce topic ses lettres de noblesse. Citer
Doberman Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Merci de redonner à ce topic ses lettres de noblesse. Je n'ai pas trouvé le topic huile Citer
HaGu Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Ça fait presque un mois que je ne trouve plus d'huile de noix chez Auchan ou Super U.... Acheté y 15j dans un carrefour market. Ça déboite ; dur à doser quand on découvre. Citer
Doberman Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Acheté y 15j dans un carrefour market. Ça déboite ; dur à doser quand on découvre. Huile de noix + Arôme saveur de Maggi dans la salade, c'est une tuerie... Citer
HaGu Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Huile de noix + Arôme saveur de Maggi dans la salade, c'est une tuerie... Erratum : je viens de checker (se conserve au frigo) c'est de l'huile de noisette en ce qui me concerne. Et c'est vraiment chouette. Tout comme l'huile de sésame grillé, c'est cher mais il en faut peu pour que ça fasse effet. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Je viens d'acheter des courgettes. Prends ça dans ta race Régisducentreville. Citer
HaGu Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Je viens d'acheter des courgettes. Prends ça dans ta race Régisducentreville. Tu vas te faire un masque ? Citer
PaG Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Tu vas te faire un masque ? Non je pense que c'est pour un autre endroit du corps humain Citer
VIX15 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Ou pire :edit: Tu fais chier pag Modifié 4 mars 2015 par VIX/15 Citer
Grominet Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Une petite énigme qu'on m'a posé cet aprem et que je viens enfin de résoudre (alors qu'en fait c'est vraiment pas compliqué): "En dehors d'avoir été des joueurs du TFC, quel est, sur un plan sportif, le point commun entre Devaux, Dieuze, Fauré, Ben Yedder, Machado, Fabinho, Ben Basat, Santos, Congré, Dalmat, Braithwaite?" Modifié 6 mars 2015 par Grominet Citer
Ekelund Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Une petite énigme qu'on m'a posé cet aprem et que je viens enfin de résoudre (alors qu'en fait c'est vraiment pas compliqué): "En dehors d'avoir été des joueurs du TFC, quel est, sur un plan sportif, le point commun entre Devaux, Dieuze, Fauré, Ben Yedder, Machado, Fabinho, Ben Basat, Santos, Congré, Dalmat, Braithwaite?" et la réponse est ? Citer
Stormy31 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Ils ont été décisifs dans le sens "révolte" ou mieux : gain du match. Le premier but marqué par le TFC la saison de la 4e place, c'était Congré. Et on en avait déjà pris 4 avant ( défaite inaugurale à Lyon + ouverture du score havraise). Citer
Grominet Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Stormy se rapproche, mais ce n'est pas ça. Je précise que la liste que j'ai fournie est limitative, c'est un point commun que eux et eux seuls partagent. Citer
Grominet Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Z'êtes cons. Si vous trouvez pas, je la poste dans le forum des jeux, je suis sûr que les gens brillants qui le hantent n'auront aucun mal à trouver la solution. Citer
Stormy31 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Bon Rominet, dis nous tout, le suspense devient insoutenable là. Citer
GG Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Indice: ce point commun est un but. T'es sûr ? Y a Ben Basat dans ta liste ... Citer
max65 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Indice: ce point commun est un but. un but avec 2 clubs différents contre j'sais as qui Citer
Ekelund Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 un but avec 2 clubs différents contre j'sais as qui y'a Ben Yedder dans la liste Citer
Stormy31 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Indice: ce point commun est un but. Ils ont tous déjà mis un but à un gardien qui a porté nos couleurs. Citer
Messages recommandés