Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable portable 

Posté(e)
il y a 28 minutes, elmö a dit :

nan mais y'a éphémère et éphémère tu vois :ninja: 

J'ai beau chercher, je vois pas de différence ! :huh:

Il y a 14 heures, Zitoun a dit :

Bonsoir,

Un ami me conseille d'acheter ça mais je ne me rappelle plus comment ça s'appelle. :(

Je sais juste que c'est comme les desserts glacés que l'on suce en été.

glace.jpg

Pardon Zit, j'étais un peu occupé hier soir, mais ce que tu décris est une glace ! :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

y'a des éphémères plus éphémères que d'autres :ninja:

ou des éphémères moins temporaires :ninaj: 

Posté(e)
il y a 33 minutes, elmö a dit :

éphémère ?

Non mais je le dirai pas, et en plus je parlais à ton fils (et le mien aussi d'ailleurs :ninaj: )

Du coup si on se fait tatouer un papillon, est-ce qu'on peut considérer que celui-ci est quand même définitif ou pas ? :lolol: 

Posté(e)
il y a 9 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Non mais je le dirai pas, et en plus je parlais à ton fils (et le mien aussi d'ailleurs :ninaj: )

Du coup si on se fait tatouer un papillon, est-ce qu'on peut considérer que celui-ci est quand même définitif ou pas ? :lolol: 

c'est plusse le mien que le tien, tu t'en occupes jamais <_< 

un éphémère c'est une libellule :ninja:

ça dépend si tu le fais au posca, au henné ou autre machin végétal, ou comme ton guépard -_-

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, elmö a dit :

c'est plusse le mien que le tien, tu t'en occupes jamais <_< 

un éphémère c'est une libellule :ninja:

ça dépend si tu le fais au posca, au henné ou autre machin végétal, ou comme ton guépard -_-

Ouais en même temps il te préfère je crois :ninaj: 

Et je parlais de l'adjectif, pas du nom commun qui effectivement désigne un genre de libellule. -_- 

Modifié par ZacharyBoucherDeBrax
Posté(e)
il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ouais en même temps il te préfère je crois :ninaj: 

Et je parlais de l'adjectif, pas du nom commun qui effectivement désigne un genre de libellule. -_- 

normal :smoke: 

t'as pas peur de dire libellule mais éphémère oui  ? :lol2:

t'as eu l'accord de tes coéquipiers d'abord ? je vous ai pas vus en parler en mp pendant 15mn :ninja: 

essaie posca pour voir :ninaj: 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, elmö a dit :

t'as eu l'accord de tes coéquipiers d'abord ? je vous ai pas vus en parler en mp pendant 15mn :ninja: 

il retient pas les erreurs de la veille :ninaj:

il y a une heure, VIX/15 a dit :

Pardon Zit, j'étais un peu occupé hier soir, mais ce que tu décris est une glace ! :)

Je crois que ça s'appelle aussi un éventail :)

Modifié par MilGeeking
Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

va relancer après ça :ninja: 

tous les mots qui nous restent sont inamenables, donc maintenant on mise tout sur la chance :ninaj:

Posté(e)
il y a 46 minutes, elmö a dit :

Je suis un électron libre, je ne demande rien du tout à mes coéquipiers. -_- 

Pour le dernier mot, j'hésite :ninaj: