Baker Posté(e) 12 avril 2015 Partager Posté(e) 12 avril 2015 J'ai une thèse à expertiser qui a été soutenue devant un jury avec Olivier Roy . Allez-y lâchez-vous. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 J'ai fait le test sur la page d’accueil de Google. Quel animal êtes vous ? https://www.google.fr/search?q=Quiz+du+Jour+de+la+Terre&oi=ddle&ct=ddle-hpp&hl=fr Je suis un corail Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Moi un calamar geant Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Je suis un mammouth laineux Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Un dragon de Komodo Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Je peux éventuellement être une seiche Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 J'ai fait le test sur la page d’accueil de Google. Quel animal êtes vous ? https://www.google.fr/search?q=Quiz+du+Jour+de+la+Terre&oi=ddle&ct=ddle-hpp&hl=fr Je suis un corail Pareil Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Moi un calamar geant moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Pangolin Modifié 22 avril 2015 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Je suis un mammouth laineux Pareil Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Pareil Pareil. Bien à chier les questions ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Pareil. Bien à chier les questions ! En plus j'imagine que vu le peu de questions, pour tomber sur le même animal, faut répondre exactement pareil. Ca fait peur... pour toi ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 En plus j'imagine que vu le peu de questions, pour tomber sur le même animal, faut répondre exactement pareil. Ca fait peur... pour toi ! je viens de le refaire en changeant là où j'avais hésité, je suis devenue une seiche ! même qu'ils disent que c'est la perfection Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 je viens de le refaire en changeant là où j'avais hésité, je suis devenue une seiche ! même qu'ils disent que c'est la perfection Bon du coup, vu qu'avec mammouth je suis comme nijni et dob, je vais plutôt rester sur seiche Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Je suis un mammouth laineux Tain mais c'est pas possible Pareil bien évidemment Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Tain mais c'est pas possible Pareil bien évidemment Non non, mais on a jamais été aussi différent l'un de l'autre que depuis que j'ai vu ce gif que tu aimes tant !! Bon ceci-dit, vu qu'il n'y a pas de question sur les préférences sexuelles, c'est plutôt cohérent Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Calamar géant. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Non non, mais on a jamais été aussi différent l'un de l'autre que depuis que j'ai vu ce gif que tu aimes tant !! Bon ceci-dit, vu qu'il n'y a pas de question sur les préférences sexuelles, c'est plutôt cohérent bah si, la couleur, les glandes, tout ça ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Je pensais pas être sur Toulouse ce we mais non, la météo annule le bricolage en Ariège. Donc suis dispo pour un triple anniv' chez un pote : sa femme, et leurs deux pitchous, tous d'avril #tirgroupé Du coup de tel à gauche : un couple "on a confirmé début de semaine, on a des puzzles et un bracelet" Cool (pour eux) Tél à droite chez les incertains : - l'autre celib : "Rien fait encore. T'as des idées ?" Qques unes ... - un couple occupé because enfant\beaux parents : "on est pas sûrs de pouvoir passer. Mais ok pour paf si t'as des idées !" Bien fait de demander, pour budget et c quand même plus cool. L'impression que c chaque fois pareil, que je m'y colle à la fin, et puis j'aime ça en fait Modifié 24 avril 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 J'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Il doit faire un cadeau au dernier moment pour un triple anniversaire. Cordialement les debiles. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 J'ai rien compris Me tape l'achat de cadeaux de dernière minute au nom de ceux qui avaient prévu d'être là Pour les petiots ça va (< 4-5 ans), y a du choix (et les repères des autres années de mouflets) Le plus compliqué c'est évidemment madame-poto, que je connais peu. C'était déjà compliqué à la base de trouver un truc pendant les fêtes pour la mama (une box avec le padre.. bof) et la sista (un pendentif, because soit disant "elle avait plus rien à porter" ... elle la bouffe ou quoi sa quincaillerie ?). Et là le budget est bien moindre. Il doit faire un cadeau au dernier moment pour un triple anniversaire. Cordialement les debiles. Voilà. C'est quand même pas inédit comme situ non ? Ou alors vous êtes super bien orga tous, et je vous envie. Ici c'est toujours à l'arrache Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Generalement je fais confiance a des gens comme toi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés