Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pareil.

Bien à chier les questions !

En plus j'imagine que vu le peu de questions, pour tomber sur le même animal, faut répondre exactement pareil. Ca fait peur... pour toi ! :ninaj:

Posté(e)

En plus j'imagine que vu le peu de questions, pour tomber sur le même animal, faut répondre exactement pareil. Ca fait peur... pour toi ! :ninaj:

je viens de le refaire en changeant là où j'avais hésité, je suis devenue une seiche !

même qu'ils disent que c'est la perfection :smoke:

Posté(e)

je viens de le refaire en changeant là où j'avais hésité, je suis devenue une seiche !

même qu'ils disent que c'est la perfection :smoke:

Bon du coup, vu qu'avec mammouth je suis comme nijni et dob, je vais plutôt rester sur seiche :ninaj:

Posté(e)

Tain mais c'est pas possible :grin:

Pareil bien évidemment :ninja:

Non non, mais on a jamais été aussi différent l'un de l'autre que depuis que j'ai vu ce gif que tu aimes tant !! :angry:

Bon ceci-dit, vu qu'il n'y a pas de question sur les préférences sexuelles, c'est plutôt cohérent :ninja:

Posté(e)

Non non, mais on a jamais été aussi différent l'un de l'autre que depuis que j'ai vu ce gif que tu aimes tant !! :angry:

Bon ceci-dit, vu qu'il n'y a pas de question sur les préférences sexuelles, c'est plutôt cohérent :ninja:

bah si, la couleur, les glandes, tout ça !

Posté(e) (modifié)

Je pensais pas être sur Toulouse ce we mais non, la météo annule le bricolage en Ariège.

Donc suis dispo pour un triple anniv' chez un pote : sa femme, et leurs deux pitchous, tous d'avril #tirgroupé

Du coup de tel à gauche : un couple "on a confirmé début de semaine, on a des puzzles et un bracelet"

Cool (pour eux)

Tél à droite chez les incertains :

- l'autre celib : "Rien fait encore. T'as des idées ?" Qques unes ...

- un couple occupé because enfant\beaux parents : "on est pas sûrs de pouvoir passer. Mais ok pour paf si t'as des idées !" Bien fait de demander, pour budget et c quand même plus cool.

L'impression que c chaque fois pareil, que je m'y colle à la fin, et puis j'aime ça en fait :ninja:

Modifié par HaGu
Posté(e)

J'ai rien compris :ninja:

Me tape l'achat de cadeaux de dernière minute au nom de ceux qui avaient prévu d'être là :ninaj:

Pour les petiots ça va (< 4-5 ans), y a du choix (et les repères des autres années de mouflets)

Le plus compliqué c'est évidemment madame-poto, que je connais peu.

C'était déjà compliqué à la base de trouver un truc pendant les fêtes pour la mama (une box avec le padre.. bof) et la sista (un pendentif, because soit disant "elle avait plus rien à porter" ... elle la bouffe ou quoi sa quincaillerie ?).

Et là le budget est bien moindre.

Il doit faire un cadeau au dernier moment pour un triple anniversaire. 

Cordialement les debiles.  :ninja: 

Voilà. C'est quand même pas inédit comme situ non ?

Ou alors vous êtes super bien orga tous, et je vous envie.

Ici c'est toujours à l'arrache :grin: