Stormy31 Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Tu es toujours à Taiwan? Je vais probablement y passer quelques jours dans quelques mois. Des conseils? Ne pas boire l'eau du robinet. En cas de contact avec un aliment souillé, utiliser de la solution hydro-alcoolique. Eviter les vendeurs de chiens chauds à la sauvette. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Non plus maintenant, je suis en Chine dans le Sichuan. A Taïwan, la côte est est magnifique, très peu urbanisé, sauvage, tu dois voir les gorges de Taroko à côté de Hualien, c'est wahou  côté de Taipei, tu as Wulai qui est sympa pour marcher, il y a des bains aussi. J'ai bien aimé la petite île de Liuqiu au large de Kaohsiung dans le sud. La province de Kenting dans le sud est pas mal. Enfin, j'ai fait les îles Penghu, les îles du vent et c'est vraiment bien mais mon souvenir est biaisé parce que j'ai passé mon séjour avec une petite taïwanaise. J'ai pas trop fait de randos, le parc Alishan, tout ça, je peux pas te dire mais apparemment ça vaut le coup. Bien entendu, il faut manger des hot pots en spécialité culinaire. Les taïwanais sont adorables, bien plus proches de la mentalité japonaise que de la mentalité chinoise dans leur approche vers autrui. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Non plus maintenant, je suis en Chine dans le Sichuan. A Taïwan, la côte est est magnifique, très peu urbanisé, sauvage, tu dois voir les gorges de Taroko à côté de Hualien, c'est wahou  côté de Taipei, tu as Wulai qui est sympa pour marcher, il y a des bains aussi. J'ai bien aimé la petite île de Liuqiu au large de Kaohsiung dans le sud. La province de Kenting dans le sud est pas mal. Enfin, j'ai fait les îles Penghu, les îles du vent et c'est vraiment bien mais mon souvenir est biaisé parce que j'ai passé mon séjour avec une petite taïwanaise. J'ai pas trop fait de randos, le parc Alishan, tout ça, je peux pas te dire mais apparemment ça vaut le coup. Bien entendu, il faut manger des hot pots en spécialité culinaire. Les taïwanais sont adorables, bien plus proches de la mentalité japonaise que de la mentalité chinoise dans leur approche vers autrui. Est-ce qu'il faut aller sur ton blog ? Modifié 4 mai 2015 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Est-ce qu'il faut aller sur ton blog ? g pense que oui. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 g pense que oui. Wing help g besoin de tes conseils en fait g comprends pas l'index de mon blog. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Ne pas boire l'eau du robinet. En cas de contact avec un aliment souillé, utiliser de la solution hydro-alcoolique. Eviter les vendeurs de chiens chauds à la sauvette. J'ai compris Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 J'ai compris Citer Lien vers le commentaire
LeStig Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 g pense que oui. Wing help g besoin de tes conseils en fait g comprends pas l'index de mon blog. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 J'ai compris Que je ne connais rien à Taiwan ? Bien joué Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 heureusement qu'ils sont là le petit journal quand même Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Parce qu'ils dénoncent Et parce que Catherine et lilianne aussi Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Parce qu'ils dénoncent Et parce que Catherine et lilianne aussi Qu'est-ce qu'"elles" sont nulles pourtant. A part flatter la misogynie latente et contrariée du téléspectateur moyen de Canal + ou encore donner un peu d'espoir à des bouseux avides de lumière médiatique censée leur permettre d'échapper à un modeste quotidien au sens parisien, je me demande bien où réside leur talent. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 je me demande bien où réside leur talent. Dans le chant Je les aime bien aussi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 A part flatter la misogynie latente et contrariée du téléspectateur moyen de Canal + Non donner un peu d'espoir à des bouseux avides de lumière médiatique censée leur permettre d'échapper à un modeste quotidien au sens parisien Non plus... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Qu'est-ce qu'"elles" sont nulles pourtant. A part flatter la misogynie latente et contrariée du téléspectateur moyen de Canal + ou encore donner un peu d'espoir à des bouseux avides de lumière médiatique censée leur permettre d'échapper à un modeste quotidien au sens parisien, je me demande bien où réside leur talent. Dans le chant Je les aime bien aussi Non Non plus... Vos ineterets insatisfaits de la representation mediatique du Shemale (Conchita Wurtz, Bruce Jenner) ?? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 je les kiffe grave aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Moi ça dépend des fois. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Oh ces zozos ont autant d'impact dans ma vie que la politique familiale au Nicaragua en a sur la consommation de café soluble en Chine. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 j'ai perdu mon portable pile le jour où vix m'envoie sa bite en mms Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 ah oui quand même http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/05/2098598-56-accidents-a-leur-porte-en-vingt-ans.html Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 ah oui quand même http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/05/2098598-56-accidents-a-leur-porte-en-vingt-ans.html Sympa l'article Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 ce que je me demande c'est comment ça se fait que leur assurance habitation n'ait jamais voulu résilier leur contrat Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 ce que je me demande c'est comment ça se fait que leur assurance habitation n'ait jamais voulu résilier leur contrat c'est vrai que des assureurs qui ne sont pas des escrocs c'est louche oh wait ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 j'ai perdu mon portable pile le jour où vix m'envoie sa bite en mms Ca n'a l'air de choquer personne Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés