Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Tu es toujours à Taiwan? Je vais probablement y passer quelques jours dans quelques mois. Des conseils? 

Ne pas boire l'eau du robinet. En cas de contact avec un aliment souillé, utiliser de la solution hydro-alcoolique. Eviter les vendeurs de chiens chauds à la sauvette. :ninja:

Non plus maintenant, je suis en Chine dans le Sichuan.

A Taïwan, la côte est est magnifique, très peu urbanisé, sauvage,  tu dois voir les gorges de Taroko à côté de Hualien, c'est wahou

côté de Taipei, tu as Wulai qui est sympa pour marcher, il y a des bains aussi. J'ai bien aimé la petite île de Liuqiu au large de Kaohsiung dans le sud. La province de Kenting dans le sud est pas mal. Enfin, j'ai fait les îles Penghu, les îles du vent et c'est vraiment bien mais mon souvenir est biaisé parce que j'ai passé mon séjour avec une petite taïwanaise.

J'ai pas trop fait de randos, le parc Alishan, tout ça, je peux pas te dire mais apparemment ça vaut le coup.

Bien entendu, il faut manger des hot pots en spécialité culinaire.

Les taïwanais sont adorables, bien plus proches de la mentalité japonaise que de la mentalité chinoise dans leur approche vers autrui.

Non plus maintenant, je suis en Chine dans le Sichuan.

A Taïwan, la côte est est magnifique, très peu urbanisé, sauvage,  tu dois voir les gorges de Taroko à côté de Hualien, c'est wahou

côté de Taipei, tu as Wulai qui est sympa pour marcher, il y a des bains aussi. J'ai bien aimé la petite île de Liuqiu au large de Kaohsiung dans le sud. La province de Kenting dans le sud est pas mal. Enfin, j'ai fait les îles Penghu, les îles du vent et c'est vraiment bien mais mon souvenir est biaisé parce que j'ai passé mon séjour avec une petite taïwanaise.

J'ai pas trop fait de randos, le parc Alishan, tout ça, je peux pas te dire mais apparemment ça vaut le coup.

Bien entendu, il faut manger des hot pots en spécialité culinaire.

Les taïwanais sont adorables, bien plus proches de la mentalité japonaise que de la mentalité chinoise dans leur approche vers autrui.

:thumb:

Est-ce qu'il faut aller sur ton blog ? :ninja:

Modifié par Zitoun

Parce qu'ils dénoncent -_-

Et parce que Catherine et lilianne aussi :love:

Qu'est-ce qu'"elles" sont nulles pourtant. :huh:  A part flatter la misogynie latente et contrariée du téléspectateur moyen de Canal + ou encore donner un peu d'espoir à des bouseux avides de lumière médiatique censée leur permettre d'échapper à un modeste quotidien au sens parisien, je me demande bien où réside leur talent. :rolleyes: 

A part flatter la misogynie latente et contrariée du téléspectateur moyen de Canal +

Non :unsure2:

donner un peu d'espoir à des bouseux avides de lumière médiatique censée leur permettre d'échapper à un modeste quotidien au sens parisien

Non plus... :unsure2:

Qu'est-ce qu'"elles" sont nulles pourtant. :huh:  A part flatter la misogynie latente et contrariée du téléspectateur moyen de Canal + ou encore donner un peu d'espoir à des bouseux avides de lumière médiatique censée leur permettre d'échapper à un modeste quotidien au sens parisien, je me demande bien où réside leur talent. :rolleyes:

Dans le chant :grin:

Je les aime bien aussi :ninja:

Non :unsure2:

Non plus... :unsure2:

Vos ineterets insatisfaits de la representation mediatique du Shemale (Conchita Wurtz, Bruce Jenner) ??