HaGu Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 j'ai perdu mon portable pile le jour où vix m'envoie sa bite en mms ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Non non, beaucoup moins colorée Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 c'est vrai que des assureurs qui ne sont pas des escrocs c'est louche oh wait ! ça m'a juste rappelé la GMF qui m'avait lourdé comme une merde quand j'étais jeune conducteur suite à 3 sinistres en 3 ans (dont 2 non-responsables) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 ça m'a juste rappelé la GMF qui m'avait lourdé comme une merde quand j'étais jeune conducteur suite à 3 sinistres en 3 ans (dont 2 non-responsables) Avec moi, ils ont réussi (2x responsable 100% à 1 an d'intervalle) Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Avec moi, ils ont réussi (2x responsable 100% à 1 an d'intervalle) /clap C'est pas idiot. ça t'oblige p-e à davantage potasser ton code ou revoir ta façon de conduire. Ou devenir un piéton. Je sais pas en fait. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Non non, beaucoup moins colorée T'es sûr ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Il reste quelles couleurs du coup ? Bleu et vert ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 /clap C'est pas idiot. ça t'oblige p-e à davantage potasser ton code ou revoir ta façon de conduire. Ou devenir un piéton. Je sais pas en fait. la responsabilité n'a rien à voir avec la gravité/dangerosité... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Il reste quelles couleurs du coup ? Bleu et vert ? J'ai cliqué Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 'tain vous êtes vraiment dégueux ! Je crois qu'il va falloir créer un nouveau groupe, et votre couleur ce sera le caca ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Je crois qu'il va falloir créer un nouveau groupe, et votre couleur ce sera le caca ! Avec ou sans les smarties ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 J'ai croisé un des Chevaliers du Fiel rue St Rome hier soir en sortant du taf. Pensez-vous que j'aurais dû lui chanter : "je te prendrai nu hu hu hue dans la Simca 1000 ? " Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 J'ai croisé un des Chevaliers du Fiel rue St Rome hier soir en sortant du taf. Pensez-vous que j'aurais dû lui chanter : "je te prendrai nu hu hu hue dans la Simca 1000 ? " Cordialement. Non. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Ouf tout va tout de suite mieux. Merci Cad-Croucass et ex-toucan. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Ouf tout va tout de suite mieux. Merci Cad-Croucass et ex-toucan. Tout le plaisir était pour moi Mr Stormiche. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 J'ai mis 7 Heures pour decouvrir qui était Michel Myrtille. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Non Non plus... Mon Dieu. Je commence à comprendre pourquoi Pioupiou tient tant que ça à faire de toi de son nouveau meilleur ami: l'opportunité inédite pour lui d'être le mâle dominant a dû faire bouillir son sang de lilliputien avide de dépasser son statut de suiveur et briller enfin par son originalité. Et votre association a immédiatement porté ses fruits avec la publications d'un gif croustillant de shemale qui a immédiatement fait s'esclaffer les copains. Bien évidemment les esprits chagrins mettront l'hilarité générale sur le compte de l'autosatisfaction générée par le sentiment d'avoir eu une influence décisive sur la libération de vos deux corps et esprits respectifs, mais si l'honnêteté intellectuelle et la modestie la plus élémentaire étaient réellement de mise sur le forum, il y a bien longtemps que Stormy aurait mis fin à ses jours en tentant de populariser le SUP à Toulouse dans les eaux pures de la Garonne afin d'emballer un maximum de midinettes grâce à sa combinaison en néoprène. Toutefois il serait injuste de généraliser l'effet débilitant de Catherine et Lilianne ( et par extension du Petit Journal). Ainsi si le fait de visionner ce programme semble conduire ce pauvre Vix à se recroqueviller un peu plus sur lui-même et abandonner un esprit critique déjà bien entamé par son environnement ariégeois, Elmö17 elle semble stimulée à l'extrême par la joyeuse bande de Yann Barthès. Ses succès lorsque par deux fois, elle tenta d'alerter la populace sur le thème des libertés individuelles, démontrent bien que Le Petit Journal transmet à ses fidèles ouailles le sens des responsabilités et cette faculté cruciale de faire bouger les lignes grâce à un sens inné du lançage d'alerte. Le véritable tsunami et les innombrables débats autour des libertés individuelles chères à Elmö17 qu'elle a elle-même provoqué sur ce forum m'ont immédiatement rappelé l'impact du Petit Journal sur la société française. Maintenant est-ce que forte de ses succès, ce contre-exemple aura encore un esprit suffisamment solidaire pour venir en aide à des personnes comme Vix qui sont tirées irrémédiablement vers le bas par cette émission, c'est la question qui se pose à tous et qui influera sur le devenir de Catherine et Liliane. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 jsuis toujours essoufflée après t'avoir lu Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 jsuis toujours essoufflée après t'avoir lu C'est bien de lire à haute voix. Perso j'ai l'impression d'avoir des pbs d'élocution à taper plus qu'à parler Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 jsuis toujours essoufflée après t'avoir lu Alors heureuse? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 C'est bien de lire à haute voix. même pas ! Alors heureuse? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Tiens, pour une fois le coiffeur a choisi le bon topic pour ses élucubrations en semi-nocturne. A tacle, tacle et demi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés