Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'arrive jamais au bout :ninja:

C'est un peu notre chroniqueur France Inter à nous.

Qui vient nous délivrer son petit billet verbeux et hautain; réquisitoire de procureur exploitant les failles à défaut de les créer.

Et c'est souvent drôle :grin:

(Tant qu'il s'agit des autres évidemment :ninaj:)

Posté(e)

C'est un peu notre chroniqueur France Inter à nous.

Qui vient nous délivrer son petit billet verbeux et hautain; réquisitoire de procureur exploitant les failles à défaut de les créer.

Après Vix et Elmö17, voilà un autre extrémiste à la botte du Petit Journal qui déclare sa flamme à son émission favorite au prix d'une infâme attaque personnelle. <_< 

Posté(e) (modifié)

Une pub pour des lunettes de soleil pour chevaux.

Il a picolé google robot ou bien ?

Modifié par Cad
Posté(e)

Une pub pour des lunettes de soleil pour chevaux.

Il a picolé google robot ou bien ?

faut que j'en achète pour mon chien :vrai:

Posté(e)

Ho merde !

Un chien de ville :ninja:

la dernière fois qu'on a passé une journée à l'extérieur, elle est devenue aveugle -_-

c'est la véto qui nous l'a conseillé...

j'avais failli en acheter quand elle était encore très jeune, j'aurais du, elle aurait surement une cornée en meilleur état et on aurait économisé au moins 600€ :ninja:

Posté(e)

la dernière fois qu'on a passé une journée à l'extérieur, elle est devenue aveugle -_-

j'avais failli en acheter quand elle était encore très jeune, j'aurais du, elle aurait surement une cornée en meilleur état et on aurait économisé au moins 600€ :ninja:

Quel age ?

Posté(e)

En combien de passages les 600e ? Moi mon record c'est 390 en un passage :ninja:
Posté(e)

Mes parents ont le meme chien que toi et ils en ont :grin: 

Acheté chez Amazonie -_-

Posté(e) (modifié)

Mes parents ont le meme chien que toi et ils en ont :grin:

Acheté chez Amazonie -_-

ah cool je vais aller y faire un tour alors^^

le chien les supporte ? :ninja:

(pas tes parents, les lunettes :lolol: )

En combien de passages les 600e ? Moi mon record c'est 390 en un passage :ninja:

plein, mais je dois être loin du compte -_-

la dernière fois, 150€ :grin:

mais bon à force j'évite la consult' je prends que les médocs ^^

edit : quand ma chatte est morte ( :cry: ) je crois qu'on en a eu pour plusse de 300€ aussi -_-

Modifié par elmö
Posté(e)

ah cool je vais aller y faire un tour alors^^

le chien les supporte ? :ninja:

(pas tes parents, les lunettes :lolol: )

Elle tente des les enlever si elle traine dans le jardin.

En promenade, les 5 premieres minutes c'est chiant mais après ca va, elle est occupée a renifler donc elle fait moins gaffe. 

Après je les ai acheté y'a 6 ans, donc je sais pas si y'en a encore :ninja: 

Posté(e)

au pire j'irai voir dans les autres animaleries...j'étais pas sure que ça se trouve vraiment, genre sur ebay elles viennent toutes de hong-kong...

Posté(e)

9,5 ans

C'est donc la vieillesse -_- 

:Vetodudimanche:

Plus serieusement, devoir mettre des lunettes de soleil à son clebs ça me fait bizarre. Je comprends que c'est pour son bien être, mais ça fait surenchère un peu (genre bizness des veto)

PS : le mien est dans le même cas je crois...

Posté(e)

edit : quand ma chatte est morte ( :cry: ) je crois qu'on en a eu pour plusse de 300€ aussi -_-

Moi, c'est la veille de partir bosser à castres pour la première fois, à minuit et demi, le chat a eu un petit souci de queue au moment où la porte s'est refermée... :ninja: du coup, intervention en urgence et de nuit...

Posté(e)

C'est donc la vieillesse -_-

:Vetodudimanche:

Plus serieusement, devoir mettre des lunettes de soleil à son clebs ça me fait bizarre. Je comprends que c'est pour son bien être, mais ça fait surenchère un peu (genre bizness des veto)

PS : le mien est dans le même cas je crois...

ah non, c'est pas du tout la vieillesse :grin:

en fait elle sécrète pas de larme, donc faut lui mettre beaucoup de gouttes pour lubrifier ses yeux...et comme ses yeux sont secs, elle se les gratte beaucoup, surtout quand on est dans la nature...

du coup, elle a eu beaucoup de kératite et même des ulcères cornéens et ça a fait des cicatrices sur sa cornée, donc elle voit moins bien :(

mais la dernière fois, après une journée dehors, elle a eu les yeux tous blancs et elle y voyait plus du tout :wacko:

en fait y'avait une couche de chépakoi et c'est parti au bout de qq jours à force de gouttes heureusement -_-

mais c'est justement pour éviter que ça se reproduise que les lunettes sont une bonne solution, et si c'était du biz de véto, ils en vendraient eux même :ninja:

Posté(e)

ah non, c'est pas du tout la vieillesse :grin:

en fait elle sécrète pas de larme, donc faut lui mettre beaucoup de gouttes pour lubrifier ses yeux...et comme ses yeux sont secs, elle se les gratte beaucoup, surtout quand on est dans la nature...

du coup, elle a eu beaucoup de kératite et même des ulcères cornéens et ça a fait des cicatrices sur sa cornée, donc elle voit moins bien :(

mais la dernière fois, après une journée dehors, elle a eu les yeux tous blancs et elle y voyait plus du tout :wacko:

en fait y'avait une couche de chépakoi et c'est parti au bout de qq jours à force de gouttes heureusement -_-

mais c'est justement pour éviter que ça se reproduise que les lunettes sont une bonne solution, et si c'était du biz de véto, ils en vendraient eux même :ninja:

Fait un gosse c'est plus simple :ninja:

Posté(e)

Et à environ 5 fois au dessus du prix auquel tu en trouves dans le commerce :ninja:

à 13€

j'ai remarqué que tout coutait 13€ chez le véto...en tout cas c'est le prix de chaque flacon de gouttes que j'achète et c'est un véritable scandale vu la contenance :angry:

(y'a eu celui à 40€ au caviar qui a pas trop marché aussi :vrai:

d'ailleurs si tu regardes sur ebay, les lunettes de chine sont à 3€, on est donc pas loin du compte :ninja:

Fait un gosse c'est plus simple :ninja:

devenir énorme, se faire couper la chatte en deux et avoir des minuscules seins qui tombent ?

bonne idée ^^

Posté(e)

Les gosses  ils ne veulent jamais mettre leurs lunettes de soleil non plus :ninja:

Ca c'est juste quand leurs parents leur achètent des lunettes moches.