Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment tout le monde a compris ce que veut dire "le téléphone se met a seconde"  :unsure2:

Avec l'accent sur le "a", c'est plus clair ;)

Posté(e)

adakor

Oui bon, il a aussi oublié "s'arrêter au bout d'une" après le "a"  :ninaj:

ou alors, "vibrer et je le mets dans mon cul une" :ninaj:

Posté(e) (modifié)

nan mais le sondage est débile hein !

edit : en fait le sondage n'est pas débile, c'est de croire que pas de douche= pas se laver qui l'est -_-

Modifié par elmö
Posté(e)

nan mais le sondage est débile hein !

Mais c'est pas grave, les gens sont sales ! D'ailleurs la on est 3, donc y'a forcement soit toi, soit ekelund qui s'est pas lavé :o 

Posté(e)

Moi ce que je vois c'est que au moins 43% des Français ne font pas rentrer le ver dans la vase tous les jours :ninaj:

J'ai peur de mal comprendre.

Posté(e)

Une douche tous les 2-3 jours c'est suffisant -_-

pour attirer les mouches ? oui, certainement...

Posté(e)

pour attirer les mouches ? oui, certainement...

bah non, ça dépend si tu te laves quand même ou pas -_-

je précise que je prends une douche tous les jours quand même, parce que j'aime trop ça :ninja:

Posté(e) (modifié)

Normalement Bondudu devrait pas tarder à rappliquer avec une histoire de Golden Shower :vision: 

Modifié par Cad
Posté(e)

Normalement Bondudu devrait pas tarder à rappliquer avec une histoire de Golden Shower :vision: 

Je voulais surtout faire un truc bien plus degueulasse suite au poste de Stormy31 et du bilboquet et du poignet et du :bip:

Posté(e)

Je voulais surtout faire un truc bien plus degueulasse suite au poste de Stormy31 et du bilboquet et du poignet et du :bip:

:grin:

Posté(e)

Ou alors il va nous expliquer qu'il ne faut pas se laver pendant une semaine parce que ça a meilleur goût :ninja:

Apres le Roquefort, vous faites vieillir le gel douche dans des caves en Aveyron ?

Posté(e)

Apres le Roquefort, vous faites vieillir le gel douche dans des caves en Aveyron ?

Non, on fait aussi vieillir du roquefort sous notre prépuce :zorro:

Posté(e)

Non, on fait aussi vieillir du roquefort sous notre prépuce :zorro:

je croyais que c'etais la source de la moisissure verte uniquement.

Donc le fromage de roquefort est bien du smegma.

Ca fait 25 ans que je le dit à tout le monde (qui ne me crois bien evidemment pas).

Posté(e)

je croyais que c'etais la source de la moisissure verte uniquement.

Donc le fromage de roquefort est bien du smegma.

Ca fait 25 ans que je le dit à tout le monde (qui ne me crois bien evidemment pas).

J'aurais appris un mot aujourd'hui, merci Bondudu, merci Wiki.

PS : j'adore le roquefort :ninja: