Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

On sait qui c'est, on sait qu'elle a fait ça en faisant le ménage après le décès de son mari mais elle est introuvable :confus:

oui moi aussi ce passage m'a fait tiquer :grin:

Posté(e)

encore heureux :grin:

Je me disais aussi -_-

Non mais par exemple, j'ai un pote, il joue sans être relié à FB (donc pas de bonus de vie et de passage de niveau), ben à chaque fin de stage, il paye ce con ! :ninja: Au final je sais pas combien ça fait, dans les 20 cents je crois ?

Posté(e)

Je me disais aussi -_-

Non mais par exemple, j'ai un pote, il joue sans être relié à FB (donc pas de bonus de vie et de passage de niveau), ben à chaque fin de stage, il paye ce con ! :ninja: Au final je sais pas combien ça fait, dans les 20 cents je crois ?

hein ? je sais pas j'ai jamais payé jte dis !

mais faut pas payer, faut attendre que des gens te débloquent ou avant qu'il y ait ce système comme les gens sur fb y'avait des missions à faire entre les épisodes...

Ils remettent plus de niveaux ?

si si mais le dernier épisode est récent donc va falloir attendre un peu -_-

Posté(e)

hein ? je sais pas j'ai jamais payé jte dis !

mais faut pas payer, faut attendre que des gens te débloquent ou avant qu'il y ait ce système comme les gens sur fb y'avait des missions à faire entre les épisodes...

si si mais le dernier épisode est récent donc va falloir attendre un peu -_-

Si tu peux payer pour pas avoir à te taper les 3 niveaux, mon pote le fait. Et comme il est pas relié à FB personne ne peut l'aider à passer les niveaux...

T'as qu'à te mettre à Candy crush soda, c'est la même merde que Candy Crush ! :ninja:

Posté(e)

Si tu peux payer pour pas avoir à te taper les 3 niveaux, mon pote le fait. Et comme il est pas relié à FB personne ne peut l'aider à passer les niveaux...

T'as qu'à te mettre à Candy crush soda, c'est la même merde que Candy Crush ! :ninja:

ouais je sais que tu peux payer, avec les lingots, mais je sais pas à combien ça revient (d'ailleurs j'en ai pas mal des lingots ainsi que des tonnes de bonus) -_-

mais même sans fb, y'a un truc d'amis maintenant qui te débloquent les niveaux^^

avant y'avait 3 missions à passer ou fallait attendre 24h entre chaque...ou payer...

je connais bien candy crush soda déjà :grin:

c'est dur d'ailleurs :ninja:

Posté(e)

ouais je sais que tu peux payer, avec les lingots, mais je sais pas à combien ça revient (d'ailleurs j'en ai pas mal des lingots ainsi que des tonnes de bonus) -_-

mais même sans fb, y'a un truc d'amis maintenant qui te débloquent les niveaux^^

avant y'avait 3 missions à passer ou fallait attendre 24h entre chaque...ou payer...

je connais bien candy crush soda déjà :grin:

c'est dur d'ailleurs :ninja:

Ah ok, ça ne devait pas y être au moment où il m'a évoqué le truc.

Je crois qu'il me disait que ça lui revenait à 20 ou 50 cts de débloquer. Le truc des 3 niveaux toutes les 24h ça y est aussi mais ça lui fait chier d'attendre...

Si tu veux un jeu sympa, payant à 2.49 € je crois, t'as ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bdc.nh&hl=fr  Franchement c'est une bombe, tiré d'un jeu de plateau. Il y a même des DLC (que j'ai pas encore) avec des nouvelles armées. Il me semble qu'on peut jouer à 2 via Dentbleues.

J'ai abandonné Candy Crush, en tout cas pour l'instant.

Suis bloqué au niveau 160 et des brouettes :ninja:

:grin:

Bloqué vers 360 je crois mais je joue plus ça ne m'amuse plus en fait, de rester coincé des semaines sur une niveau ça me fatigue. Et puis on peut buter personne ça m’intéresse pas :ninja:

Posté(e)

Ah ok, ça ne devait pas y être au moment où il m'a évoqué le truc.

Je crois qu'il me disait que ça lui revenait à 20 ou 50 cts de débloquer. Le truc des 3 niveaux toutes les 24h ça y est aussi mais ça lui fait chier d'attendre...

Si tu veux un jeu sympa, payant à 2.49 € je crois, t'as ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bdc.nh&hl=fr  Franchement c'est une bombe, tiré d'un jeu de plateau. Il y a même des DLC (que j'ai pas encore) avec des nouvelles armées. Il me semble qu'on peut jouer à 2 via Dentbleues.

si je ne m'abuse, je viens de finir l'épisode 64, jte laisse calculer à combien ça revient :wacko::lol2:

un truc de garçons ça :ninja:

je passe déjà beaucoup trop de temps sur ma tablette :grin:

Posté(e) (modifié)

je vois qu'on est calé en mythologie nordique par ici :rolleyes:

On connaît que Thor, et encore c'est grâce au film tsé ! <_<

:ninja:

Modifié par FrancisCaibrel