elkjaer Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 On connaît que Thor, et encore c'est grâce au film tsé ! C'est pas plutôt un film chinois ça? Citer
Cad Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 C'est pas plutôt un film chinois ça? C'est une demi mouche Citer
Nista Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 je vois qu'on est calé en mythologie nordique par ici Citer
GG Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Alors qu'il suffit d'avoir vu les chevaliers du Zodiaque ... Citer
Stormy31 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Ou Rovdyr. Ils ont osé violer l'esprit de la forêt, ces cons... Citer
Stormy31 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 2 collègues à midi. - Tu as été voir Taken 3 ? - Ouais, mon fils il y jouait sur Playstation... - Euh ? C'est bon, on fait pire que moi dans le "sans queue ni tête". Citer
Stormy31 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 c'est pourtant hyper compréhensible Hyper con aussi. Citer
fredC Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Édit : lien qui marche pas c'est nul Modifié 4 juin 2015 par fredC Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 je viens de "voir" un de mes voisins tabasser son chat, je suis et et je comprends mieux pourquoi il a déjà sauté de son balcon pourtant au 3ème étage ! Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 c'est la journée de la maltraitance des chats ou quoi ? http://www.20minutes.fr/insolite/1625319-20150607-video-elvis-nouveau-plus-gros-chat-monde-pese-plus-17-kg Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 J'espère que les utilisateurs du terme "Dude" vont rapidement se rendre compte de leur faute de goût. Mais qu'a-t-il pu bien se passer dans leur tête pour adopter ce tic de langage qui exprime au mieux une recherche désespérée de coolitude et d'originalité, et au pire une soumission à l'impérialisme anglo-saxon? J'ai déjà dû le lire deux fois sur le forum et je me sens extrêmement mal pour eux les pauvres. Citer
Nijni Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 J'espère que les utilisateurs du terme "Dude" vont rapidement se rendre compte de leur faute de goût. Mais qu'a-t-il pu bien se passer dans leur tête pour adopter ce tic de langage qui exprime au mieux une recherche désespérée de coolitude et d'originalité, et au pire une soumission à l'impérialisme anglo-saxon? J'ai déjà dû le lire deux fois sur le forum et je me sens extrêmement mal pour eux les pauvres. C'est con pour toi dude. Citer
VIX15 Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 J'espère que les utilisateurs du terme "Dude" vont rapidement se rendre compte de leur faute de goût. Mais qu'a-t-il pu bien se passer dans leur tête pour adopter ce tic de langage qui exprime au mieux une recherche désespérée de coolitude et d'originalité, et au pire une soumission à l'impérialisme anglo-saxon? J'ai déjà dû le lire deux fois sur le forum et je me sens extrêmement mal pour eux les pauvres. Déstresse man ! Citer
Wingeeky Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 J'espère que les utilisateurs du terme "Dude" vont rapidement se rendre compte de leur faute de goût. Mais qu'a-t-il pu bien se passer dans leur tête pour adopter ce tic de langage qui exprime au mieux une recherche désespérée de coolitude et d'originalité, et au pire une soumission à l'impérialisme anglo-saxon? J'ai déjà dû le lire deux fois sur le forum et je me sens extrêmement mal pour eux les pauvres. Zen bro ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Je vais me lancer une partie de Dude Nukem 3D. Citer
Zitoun Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 piscine mayonnaise jardinage Napoléon Bonaparte sushis poireau accessibilité dormir je regrette Zacharie Boucher cachalot Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Monticule Procrastination Érections Pédoncule Axiome Tarantule Cucurbitacé Citer
Milky Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Xbox amis gta casse leader price ganja Schweppes agrumes gangsta style bras freestyle préau Yo. Citer
Messages recommandés