Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est quoi cette nouvelle manie des joueurs de foot de mettre leur short de façon à laisser voir leur caleçon :confus:

Modifié par fredC
Posté(e)

Novembre 2014: annoncer à sa fille que non le Père Noël n'existe pas.

Juin 2015: devoir expliquer à sa fille comment papa a mis la graine dans maman.

Putain le temps passe vite :ninja:

Posté(e) (modifié)

Moi j'en suis à l'inscription en 6ème après avoir expliqué les fractions  :(

Modifié par fredC
Posté(e)

Moi j'en suis à l'inscription en 6ème après avoir expliqué les fractions  :(

Me reste un an pour ça. Sinon j'ai quand même réussi à citer le discours d'Aristophane du Banquet de Platon dans mes explications hier sur le "comment on fait bébé" :yaisse:

Posté(e) (modifié)

Me reste un an pour ça. Sinon j'ai quand même réussi à citer le discours d'Aristophane du Banquet de Platon dans mes explications hier sur le "comment on fait bébé" :yaisse:

T'es sûr que tu veux vraiment la traumatiser ? :ninja:

Modifié par fredC
Posté(e)

J'aurais fait un dessin :ninja:

Posté(e)

T'es sûr que tu veux vraiment la traumatiser ? :ninja:

:grin:

J'ai conclu en disant qu'il fallait qu'elle se méfie beaucoup des garçons et qu'elle pouvait faire passer le mot à ses copines. Les temps seront durs pour ton garçon :ninja:

Posté(e)

J'ai conclu en disant qu'il fallait qu'elle se méfie beaucoup des garçons et qu'elle pouvait faire passer le mot à ses copines. Les temps seront durs pour ton garçon :ninja:

beau discours hétéronormé :thumb:

:ninja:

Posté(e)

J'ai essayé mais j'ai arrêté quand elle a dit "c'est une souris qui a une courgette à la place de la queue, c'est ça?" :ninja:

- Voilà, comme papa !

:ninaj:

Posté(e)

Ah non, le mien il s'en fout, il dit que les filles c'est nul, ça fait que jouer à la corde à sauter  :vrai:

beau discours hétéronormé :thumb:

:ninja:

tu disais :confus::grin:

Posté(e)

Celui de la différence dans le rapport à la libido ne me semble pas hétéronormé.

faut pas se méfier des filles ?

faut mettre tous les garçons dans le même panier ?

Posté(e)

On voit bien que t'as pas d'enfants :doh:

si c'est pour finir à balancer le truc typique du papa qui a peur que sa fille se fasse choper plus tard, tant mieux -_-

Posté(e)

J'ai essayé mais j'ai arrêté quand elle a dit "c'est une souris qui a une courgette à la place de la queue, c'est ça?" :ninja:

J'ai du mal à visualiser le truc !

Posté(e)

moi j'ai rien eu à expliquer, dans les 2 cas ses cousines et copines s'en sont chargé :ninja:

Posté(e)

moi j'ai rien eu à expliquer, dans les 2 cas ses cousines et copines s'en sont chargé :ninja:

Inquiète toi par contre quand c'est elle qui va t'expliquer des trucs ! 

Posté(e)

Inquiète toi par contre quand c'est elle qui va t'expliquer des trucs ! 

bon déjà vu comme c'est parti, niveau informatique d'ici 2 ans c'est effectivement elle qui risque de m'apprendre des trucs :ninja:

Posté(e)

bon déjà vu comme c'est parti, niveau informatique d'ici 2 ans c'est effectivement elle qui risque de m'apprendre des trucs :ninja:

Elle a quel âge déjà ? 7 ans ? :ninja: