Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai la dalleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

et au fait vos signatures là c'est moche, ca fait mal aux yeux

Posté(e)

prendraS, pardon ça piquait trop :ninja:

J'allais faire une nouvelle vanne mais je pense avoir atteint mon quota de la matinée, je laisse donc ma place à quelqu'un d'autre.

Posté(e)

prendraS, pardon ça piquait trop :ninja:

Non mais j'avais dis pas dans les yeux le whisky :ninja:

J'allais faire une nouvelle vanne mais je pense avoir atteint mon quota de la matinée, je laisse donc ma place à quelqu'un d'autre.

:ninja:

Posté(e)

Non mais j'avais dis pas dans les yeux le whisky :ninja:

:ninja:

dit. 

De rien. 

Posté(e) (modifié)

J'ai des tas d'excuses à faire valoir mais je crois que je vais m'en tenir à: c'est le correcteur d’orthographe de mon iphone qui interfère avec mon clavier d'ordinateur.

Modifié par elkjaer
Posté(e)

J'ai des tas d'excuses à faire valoir mais je crois que je vais m'en tenir à: c'est le correcteur d’orthographe de mon iphone qui interfère avec mon clavier d'ordinateur.

je pencherais plutôt pour l'interface entre la chaise et le clavier ©

Posté(e)

Tu es à deux doigts ( :ninaj:) de te faire traiter de jalouse :grin:

tu penses qu'elle manque de confiance en elle ? :ph34r:

Posté(e)

c'est pas comme si on avait parlé de la jalousie récemment dans l'au-delà... :ninja:

ah...

je vois pas le rapport :ninja:

on parlait de jalousie dans un couple, pas envers une fille supposée plus jolie que soi...

Posté(e)

ah...

je vois pas le rapport :ninja:

on parlait de jalousie dans un couple, pas envers une fille supposée plus jolie que soi...

wé et sinon t'as décidé de flinguer toutes mes tentatives d'offensives au killa ou bien ? :ninaj: