Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

:grin:

Ma cousine est à peine plus âgée et est déjà plus grande que moi ! :vrai:

je sais pas ce que tu as decidé, mais je compte bien me laisser pousser la barbe et retourner vivre dans la forêt :ramonunsure:

Posté(e)

je sais pas ce que tu as decidé, mais je compte bien me laisser pousser la barbe et retourner vivre dans la forêt :ramonunsure:

Malheureux, tu vas chopper des tiques  :o

Posté(e)

Non pour ça j'ai une carabine  :rolleyes:

Wouaw, t'es un ouf toi ! :o J'en avais une à l'age de ta fille :ninja:

moi j'ai rien eu à expliquer, dans les 2 cas ses cousines et copines s'en sont chargé :ninja:

+1 ta fille ne va pas à l'école elk ? :unsure:
Posté(e)

je voulais demander qui est jul et surtout pourquoi tout le monde en parle mais y'a que des ringards ici donc je sens que personne ne va me répondre :ninja:

Posté(e)

je voulais demander qui est jul et surtout pourquoi tout le monde en parle mais y'a que des ringards ici donc je sens que personne ne va me répondre :ninja:

C'est un rappeur qui fait de la bonne grosse daube avec du vocoder :)

Posté(e)

C'est un rappeur qui fait de la bonne grosse daube avec du vocoder :)

bon ça je savais (au moins la première partie), mais pourquoi tout le monde en parle ?

y'a ptet pas de raison :ninja:

Posté(e)

bon ça je savais (au moins la première partie), mais pourquoi tout le monde en parle ?

y'a ptet pas de raison :ninja:

Pask c dla balle tavu, trau bien et ca tue !

C'est quoi le vocoder? :huh:

Un truc qui te file une voix de canard robot et qui gomme que tu chantes comme un pied.

Posté(e)

C'est quoi le vocoder? :huh:

pourquoi quand vous avez une question con comme ça, vous demandez pas d'abord à google ?

Pask c dla balle tavu, trau bien et ca tue !

ah ok, je croyais qu'il se passait un truc :ninja:

Posté(e)

Un truc qui te file une voix de canard robot et qui gomme que tu chantes comme un pied.

vous parlez plus d'auto-tune en fait

#mesamieslesmouches