Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est quoi le vocoder? :huh:

c'est une machine électronique qui prend ta voix en entrée, la numérise et la corrige. 

T'as plus de fausses notes mais t'as une voix de robot.

Le pb c'est que 99% des gens qui l'utilisent chantent faux à toutes les notes du coup le vocodeur passe son temps à corriger du coup ca fait des vieux effet en mode vomi digital

Modifié par Viz
Posté(e)

je voulais demander qui est jul et surtout pourquoi tout le monde en parle mais y'a que des ringards ici donc je sens que personne ne va me répondre :ninja:

pourquoi quand vous avez une question con comme ça, vous demandez pas d'abord à google ?

Ah! ah! :ninja:

Posté(e)

Ah! ah! :ninja:

bah justement :huh:

j'ai demandé à google, qui m'a dit que c'était un rappeur mais il m'a pas dit pourquoi tout le monde en parle, c'est pour ça que je demande -_-

:lol2:

oui je comprends que t'aies pas vu la nuance :ninja:

Posté(e)

C'est quoi le vocoder? :huh:

les intro parlées des chansons de Kraftwerk -_-

c'est une machine électronique qui prend ta voix en entrée, la numérise et la corrige. 

T'as plus de fausses notes mais t'as une voix de robot.

Le pb c'est que 99% des gens qui l'utilisent chantent faux à toutes les notes du coup le vocodeur passe son temps à corriger du coup ca fait des vieux effet en mode vomi digital

C'est AutoTunes qui corrige, pas Vocoder.

Posté(e)

Toi tu as envie de popcorn  :ph34r:

Non non, c'est juste que tes pavés me manquent, particulièrement en ce moment :ninja:

Posté(e)

Ça aurait pu être 100 mètres après l'avoir essayée :ninja:

C'est pour mon frère -_-

J'ai eu peur, parce que je trouve que la Tigra est très badass!

Posté(e)

Tu m'as déjà eu une fois tu m'auras pas deux  -_-

Me souviens plus.

je me souviens de zouille et de "ville" ou "campagne" par contre, ça m'avait fait mal :ninja: