Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, sachez que le sable peut se fabriquer (à partir de coquillages ou de gravats notamment) mais que ça ne se fait pas. -_-

On peut aussi penser à l'éventualité de le remplacer par du verre, mais on ne peut pas le remplacer par du sable de "déserts" car trop fin (pour la construction).

Voilà.

Un gros marché en devenir donc. -_-

Posté(e)

Bon, sachez que le sable peut se fabriquer (à partir de coquillages ou de gravats notamment) mais que ça ne se fait pas. -_-

Si ça se fait dans la nature depuis des millions/milliards d'années ;)

Posté(e)

Si ça se fait dans la nature depuis des millions/milliards d'années ;)

Ca s'est fait. Maintenant, les réserves sont puisées sans qu'elles soient renouvelées ;)

Posté(e)

Ca s'est fait. Maintenant, les réserves sont puisées sans qu'elles soient renouvelées ;)

Faut creuser, il doit bien en rester.

Posté(e)

Elles sont renouvelées mais ça prend du temps. C'est d'ailleurs ça le grand problème de l'Anthropocène: le décalage du temps humain et de la nature.

Posté(e)

Faut creuser, il doit bien en rester.

Exact, c'est comme quand une femme n'a pas consommé depuis des années, ben faut...non rien en fait :ninja:

Posté(e)

Si Papa Nicolas repasse en 2017 ou avant, il faudra qu'on prenne le sable du Sahara pour l'implanter aux Seychelles B)  

Posté(e)

Ca y est la cagnotte record de Questions pour un champion ( plus de 70 000 euros ) vient de tomber dans l'escarcelle d'un ancien postier tarnais. :o

Posté(e)

Envahi de fourmis depuis hier :(

Jsais pas quoi faire

ekelund de café :ninja:

ça marche moyen par contre...comme le vinaigre... :ninja:

roundup peut être !

Posté(e)

ekelund de café :ninja:

ça marche moyen par contre...comme le vinaigre... :ninja:

roundup peut être !

Barriere a insecte (ca doit etre de la belle saloperie) mais ca marche du feu de dieu.

Meme pour les moustiques, j'en ai mis tout autour de ma terrasse, pour le moment je suis tranquille. 

Posté(e) (modifié)

Hier javais mis des granulés roses je pensais en être débarrassé mais ce matin :wacko:

Modifié par MilGeeking
Posté(e)

Vinaigre blanc ou vinaigre de cidre de pommes. Imparable  ^_^

c'est justement ce qui a pas marché chez moi :(

ensuite j'ai trouvé leur fourmilière dans une vieille jardinière qui trainait sur le balcon, j'ai été la vider en bas et c'était fini :ninja:

Posté(e)

Barriere a insecte (ca doit etre de la belle saloperie) mais ca marche du feu de dieu.

Meme pour les moustiques, j'en ai mis tout autour de ma terrasse, pour le moment je suis tranquille. 

Et le WD40 ?

ESCROC !

Posté(e)

c'est justement ce qui a pas marché chez moi :(

ensuite j'ai trouvé leur fourmilière dans une vieille jardinière qui trainait sur le balcon, j'ai été la vider en bas et c'était fini :ninja:

Moi ça marche toujours bien. Et puis même si ça marchait pas ce serait pas grave parce que ça vient de ma maman et elle même elle le tenait de sa maman :angry:

Posté(e)

Moi ça marche toujours bien. Et puis même si ça marchait pas ce serait pas grave parce que ça vient de ma maman et elle même elle le tenait de sa maman :angry:

Qui elle même le tenait de sa maman, qui n'en savait rien. 

Ca se tient. :ninja:

Posté(e)

Qui elle même le tenait de sa maman, qui n'en savait rien. 

Ca se tient. :ninja:

:ninja:

Ma grand-mère elle en faisait du cidre, peut-être qu'elle était juste bonne commerciale :grin:

Laissez au moins Milky essayer  -_-