elkjaer Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 T'as essayé de te mettre un doigt dans le cul et un autre dans la bouche? Si ca marche pas, tu changes. C'est un conseil pour Tsipras? Citer
PaG Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 C'est un conseil pour Tsipras? Il a mal au cou? Citer
Nijni Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bon j'ai besoin d'idées, dans 3 semaines j'ai un anniversaire qui a pour thème les US, avec un pote et une copine on aimerait faire un trio, genre série des années 80, style Shérif fait moi peur ou l'homme qui tombe à pic, une connerie dans le genre. Mais ça peut être autre chose. Ma copine est blonde. Je suis tout ouïe. Citer
zouille Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bon j'ai besoin d'idées, dans 3 semaines j'ai un anniversaire qui a pour thème les US, avec un pote et une copine on aimerait faire un trio, genre série des années 80, style Shérif fait moi peur ou l'homme qui tombe à pic, une connerie dans le genre. Mais ça peut être autre chose. Ma copine est blonde. Je suis tout ouïe. Drôle de dames Citer
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bon j'ai besoin d'idées, dans 3 semaines j'ai un anniversaire qui a pour thème les US, avec un pote et une copine on aimerait faire un trio, genre série des années 80, style Shérif fait moi peur ou l'homme qui tombe à pic, une connerie dans le genre. Mais ça peut être autre chose. Ma copine est blonde. Je suis tout ouïe. Orange is the new black - Abou Ghraib Special Citer
Nijni Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Drôle de dames Ca c'est rigolo En plus j'y ai pensé Citer
fredC Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bon j'ai besoin d'idées, dans 3 semaines j'ai un anniversaire qui a pour thème les US, avec un pote et une copine on aimerait faire un trio, genre série des années 80, style Shérif fait moi peur ou l'homme qui tombe à pic, une connerie dans le genre. Mais ça peut être autre chose. Ma copine est blonde. Je suis tout ouïe. Si tu veux j'ai des santiags (pointure 46.5) et un Stetson par contre, je sais pas si ça va bien avec une copine blonde hein Drôle de dames Drôle de drames plutôt Citer
Nijni Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Si tu veux j'ai des santiags (pointure 46.5) et un Stetson par contre, je sais pas si ça va bien avec une copine blonde hein Merci mais tu as de trop grands pieds en revanche le Stetson je suis preneur Citer
fredC Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Merci mais tu as de trop grands pieds en revanche le Stetson je suis preneur ok, mais attention, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux hein Citer
Nijni Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 ok, mais attention, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux hein Mauvaise idée alors Citer
fredC Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Mauvaise idée alors C'est sur que si t'as l'intention de vomir dedans, même pas en rêve Citer
Nijni Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 C'est sur que si t'as l'intention de vomir dedans, même pas en rêve Non mais bon je veux pas avoir la lourde tâche de t'annoncer son décès Citer
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bon j'ai besoin d'idées, dans 3 semaines j'ai un anniversaire qui a pour thème les US, avec un pote et une copine on aimerait faire un trio, genre série des années 80, style Shérif fait moi peur ou l'homme qui tombe à pic, une connerie dans le genre. Mais ça peut être autre chose. Ma copine est blonde. Je suis tout ouïe. Arnold & Willy Citer
en_congés Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bon j'ai besoin d'idées, dans 3 semaines j'ai un anniversaire qui a pour thème les US, avec un pote et une copine on aimerait faire un trio, genre série des années 80, style Shérif fait moi peur ou l'homme qui tombe à pic, une connerie dans le genre. Mais ça peut être autre chose. Ma copine est blonde. Je suis tout ouïe. Al bundy !! Citer
fredC Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Alf Ca te fera un bon prétexte pour te t'envoyer des pizzas Citer
Nijni Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Le thème c'est d'abord les US. Et ma copine est bonasse ! Vous devriez trouver un truc Citer
GG Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Le thème c'est d'abord les US. Et ma copine est bonasse ! Vous devriez trouver un truc Citer
Nijni Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Déjà évoqué. Me vois pas trop me balader en short rouge ! Modifié 24 juin 2015 par Nijni Citer
GG Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Déjà évoqué. Me vois pas trop me balader en short rouge ! Tente le maillot une pièce alors Citer
Nijni Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Tente le maillot une pièce alors Je laisse ça à la bonasse, ça lui ira à ravir Citer
Messages recommandés