VIX15 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Déjà évoqué. Me vois pas trop me balader en short rouge ! Alors que ta copine, le maillot échancré ça la derange pas ? Tu sais que tu vas devoir poster des photos hein ? Citer
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Top Gun En plus j'ai quelques accessoires Nijni stu veux Citer
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Le thème c'est d'abord les US. Et ma copine est bonasse ! Vous devriez trouver un truc Une pote blonde, prête à faire des conneries... Je la connais ? Citer
Nijni Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Top Gun : Maverick, Goose et Kelly McGillis L'idée me plait bien Le problème c'est la coupe de cheveux de la meuf qui correspond pas avec celle de ma pote. Et si on part la dessus, ça met pas assez en évidence sa bonassitude Alors que ta copine, le maillot échancré ça la derange pas ? Tu sais que tu vas devoir poster des photos hein ? Pour info ce sera en région toulousaine, si vous voulez faire les voyeurs Citer
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Une pote blonde, prête à faire des conneries... Je la connais ? Moi oué Enfin je crois Citer
Nijni Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 En plus j'ai quelques accessoires Nijni stu veux Putain c'est vrai ! T'as le blouson ? Une pote blonde, prête à faire des conneries... Je la connais ? Affirmatif Citer
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Putain c'est vrai ! T'as le blouson ? Je sais plus, il me semble l'avoir prêté et je crois qu'on me l'a jamais rendu Mais je vais checker Citer
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Putain c'est vrai ! T'as le blouson ? Affirmatif Ca peut être trippant votre truc. Photos après. Citer
zouille Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Déjà évoqué. Me vois pas trop me balader en short rouge ! Alors te balader en polo saumon no soucy mais en short rouge si... Citer
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Putain c'est vrai ! T'as le blouson ? Le mieux ce serait que toi et ton pote soyez dans la tenue de vol kaki, plus parlant qu'un blouson et un jean... Ça doit se trouver facile en articles de déguisement. Et tu imprimes et colles des patchs customises à la con toi même. Escadron de la marmotte, Pif-PAF, Drink&Forget Citer
Nijni Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Alors te balader en polo saumon no soucy mais en short rouge si... On est un esthète ou on l'est pas ! Le mieux ce serait que toi et ton pote soyez dans la tenue de vol kaki, plus parlant qu'un blouson et un jean... Ça doit se trouver facile en articles de déguisement. Et tu imprimes et colles des patchs customises à la con toi même. Escadron de la marmotte, Pif-PAF, Drink&Forget J'y au pensé aussi. Mais les blousons des pilotes sont tellement stylés Citer
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 On est un esthète ou on l'est pas ! J'y au pensé aussi. Mais les blousons des pilotes sont tellement stylés une soirée costumée, en juillet, tu vas pas le garder longtemps sur le dos ... #pragmatique Citer
Nijni Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 une soirée costumée, en juillet, tu vas pas le garder longtemps sur le dos ... #pragmatique J'y ai pensé aussi. Mais à la nuit tombée, ils pourront faire leur effet Citer
Damdam Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bon j'ai besoin d'idées, dans 3 semaines j'ai un anniversaire qui a pour thème les US, avec un pote et une copine on aimerait faire un trio, genre série des années 80, style Shérif fait moi peur ou l'homme qui tombe à pic, une connerie dans le genre. Mais ça peut être autre chose. Ma copine est blonde. Je suis tout ouïe. Code Lisa Citer
Nijni Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Code Lisa Potentiel bonasse important. Je le mets sous le coude. Citer
fredC Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Tu as "sauvés par le gong" ausi bon après, il en faut un pour faire Scritch hein Citer
Nijni Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Tu as "sauvés par le gong" ausi bon après, il en faut un pour faire Scritch hein Les physiques sont pas assez proches de nous. Alors que Top Gun ça matche déjà plus ! Citer
fredC Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Les physiques sont pas assez proches de nous. Alors que Top Gun ça matche déjà plus ! je te rappelle qu'il faut une moto pour top gun Citer
Nijni Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 je te rappelle qu'il faut une moto pour top gun On prendra la draisienne du fils de mon pote Citer
fredC Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 On prendra la draisienne du fils de mon pote flippette Citer
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Je me trouvais pas dans le top 20 alors que j'avais l'impression d'avoir pas mal posté aujourd'hui. Je trouvais donc ça super bizarre ! Bah en fait j'ai juste changé de pseudo. Citer
InchAlain Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Je me trouvais pas dans le top 20 alors que j'avais l'impression d'avoir pas mal posté aujourd'hui. Je trouvais donc ça super bizarre ! Bah en fait j'ai juste changé de pseudo. Ça m'a fait exactement pareil hier, j'ai encore du mal à m'y faire Citer
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Ça m'a fait exactement pareil hier, j'ai encore du mal à m'y faire Putain, 2 ans ! © Citer
Messages recommandés