dondiego Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 8 morceaux sur 9 (je compte pas l'instru) de l'album Strange days des Doors commencent par le titre. Voilà. Et non j'ai pas que ça à foutre. Citer
fredC Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Mais si t'as un truc qui se rapproche de ça, ça va aussi : Mais c'est une combi ça non ? ouais, et tu remarqueras que Tom, lui, il a pas besoin de Ray Ban, il a suffisamment la classe comme ça Modifié 25 juin 2015 par fredC Citer
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Mais c'est une combi ça non ? Yep ! Combi de vol militaire Citer
fredC Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Yep ! Combi de vol militaire comment tu peux laisser dire à Elk que Top Gun est un film de merde tout se perd Modifié 25 juin 2015 par fredC Citer
Nijni Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Yep ! Combi de vol militaire Bon on oublie la combie en plein juillet en revanche si t'as une chemise kaki ça peut faire l'affaire. Sinon tu sais où je peux trouver ce genre de matos ? Dans une frip ? Citer
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 comment tu peux laisser dire à Elk que Top Gun est un film de merde tout se perd C'est la sénilité © Bon on oublie la combie en plein juillet en revanche si t'as une chemise kaki ça peut faire l'affaire. Sinon tu sais où je peux trouver ce genre de matos ? Dans une frip ? Ah j'en ai pas de chemise kaki. Et pourquoi pas un polo rose aussi ? Boutiques de surplus militaire http://www.prymacontact.fr/ http://doursoux.com/fr/ Etc Y'en a quelques unes en "physique" sur Paris Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 je l'ai jamais vu mais comme y'a tom cruise dedans c'est évident que elk a raison Citer
fredC Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 C'est la sénilité © aïe si jeune, alors que t'as pas d'enfant Citer
Nijni Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 je l'ai jamais vu mais comme y'a tom cruise dedans c'est évident que elk a raison C'est dommage, c'est un classique des 80's. Mais le regarder maintenant pour une première fois avé des yeux 2010's je sais pas si c'est la meilleure des choses As-tu vu le dernier Samouraï ? Citer
en_congés Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Bon on oublie la combie en plein juillet Si les mecs arrivent à porter ça dans un transall en Afrique, c'est que ça doit être supportable. Au pire, ça fera cabine sauna portative, une idée de plus pour ma future collection tiens !! Citer
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 C'est dommage, c'est un classique des 80's. Mais le regarder maintenant pour une première fois avé des yeux 2010's je sais pas si c'est la meilleure des choses Je l'ai revu y'a 15 jours (en blu-ray ), j'ai toujours autant de frissons Citer
fredC Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 je l'ai jamais vu mais comme y'a tom cruise dedans c'est évident que elk a raison Je vous emmerde tousse ! dites 33 Citer
en_congés Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Je l'ai revu y'a 15 jours (en blu-ray ), j'ai toujours autant de frissons C'est parce que tu portais pas la combi de vol, ca t'aurais évité d'avoir froid Modifié 25 juin 2015 par BigBross Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 C'est dommage, c'est un classique des 80's. Mais le regarder maintenant pour une première fois avé des yeux 2010's je sais pas si c'est la meilleure des choses As-tu vu le dernier Samouraï ? je ne regarde pas les films avec tom cruise j'ai vu eyes wide shut et cocktail je crois ah et la firme aussi... Citer
elkjaer Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 je ne regarde pas les films avec tom cruise j'ai vu eyes wide shut et cocktail je crois ah et la firme aussi... Faut voir La Couleur de l'Argent aussi. Citer
Cad Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 je ne regarde pas les films avec tom cruise j'ai vu eyes wide shut et cocktail je crois ah et la firme aussi... T'as pas vu Rain Man ! Citer
Nista Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 je l'ai jamais vu mais comme y'a tom cruise dedans c'est évident que elk a raison Manquerait plus que Nicolas Cage ! Citer
Milky Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Depuis 8h j'ai passé la serpillière sous la machine à laver qui a son problème de filtre et je suis allé à Roques chercher un iPhone 5 à réparer sauf que quand je suis arrivé le client avait un iPhone 5s à la main Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 T'as pas vu Rain Man ! ah si ! j'en ai même surement vu d'autres Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Manquerait plus que Nicolas Cage ! Tu n'as pas vu Lord of War? ah si ! j'en ai même surement vu d'autres Et Collateral? Et Jour de tonnerre? Citer
Doberman Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Horizons lointains très bien avec une ptite jeune, Nicole Kidman. Citer
Messages recommandés