fredC Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 N'est-ce pas ? Et attend on en avait trouvé une autre j'sais plus sur quel site. Et mon pote me fait :"non là ça fait carrément strip teaseuse" Se sont trompés de cibles les mecs qui ont fait les costumes. Ou c'est nous qu'on sait pas chercher t'aurais dû prendre cette version là: http://www.amazon.fr/D%C3%A9guisement-capitaine-Top-Gun%C2%99-homme/dp/B003B9CJO2/ref=pd_sim_21_5?ie=UTF8&refRID=0EP5MCFJSGQDCRC6K8HX Citer
è_é Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 N'est-ce pas ? Et attend on en avait trouvé une autre j'sais plus sur quel site. Et mon pote me fait :"non là ça fait carrément strip teaseuse" Se sont trompés de cibles les mecs qui ont fait les costumes. Ou c'est nous qu'on sait pas chercher ça colle bien avec le doc d'ovidie ta pote est censée être pilote aussi ? Citer
Nijni Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 t'aurais dû prendre cette version là: http://www.amazon.fr/D%C3%A9guisement-capitaine-Top-Gun%C2%99-homme/dp/B003B9CJO2/ref=pd_sim_21_5?ie=UTF8&refRID=0EP5MCFJSGQDCRC6K8HX Je soumets merki ça colle bien avec le doc d'ovidie ta pote est censée être pilote aussi ? Non non elle sera la pouf meuf de Cruise, un peu dans cet esprit : Citer
è_é Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 ah oué faut trouver un bon jean 80's, bleach, taille haute et se boucler les tifs Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 bon arretez de galerer. voila : http://boutique.demonia.com/vetements-c-3.html ah oué faut trouver un bon jean 80's, bleach, taille haute et se boucler les tifs Euh, comment as tu su que Kelly mcGillis s'est faite faire une sceance de bleaching (pas besoin de regarder les img google) .... Citer
fredC Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Désolé d'être plus terre à terre, mais ici au boulot les chasses d'eau sont à nouveau en panne le combo chaleur + clim bridée + chasse d'eau en panne, je vous dit pas comme c'est trop bien Citer
Nijni Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 ah oué faut trouver un bon jean 80's, bleach, taille haute et se boucler les tifs Normalement elle a les cheveux lisses/raides, elles s'est bouclée un peu les cheveux pour coller à la meuf du film Bon je la cite elle partira sur :Short en jeans, bottines montantes, veste militaire kaki, casque et cheveux bouclés. On fait aussi avec ce qu'on a et il nous reste 10 jours pour tout avoir ! Edit : en fait ça fait pute Citer
Wingeeky Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Bon a priori on partira sur ça avec mon pote : http://www.amazon.fr/Smiffys-Pilot-Costume-Jacket-Size/dp/B0060KGV2A/ref=pd_cart_vw_1_1_p?ie=UTF8&refRID=1EF8CT07RWXRP6F7Y7GB Wing, je te laisse chercher les petits détails à nous apporter qui pourra faire qu'on ait encore plus la classe ! Normalement j'ai quasi la même en 2 versions : vert et noir. Faut que je cherche dans mon bordel Bon, par contre c'est adapté à ma largeur Modifié 30 juin 2015 par Wingeeky Citer
Cad Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Désolé d'être plus terre à terre, mais ici au boulot les chasses d'eau sont à nouveau en panne le combo chaleur + clim bridée + chasse d'eau en panne, je vous dit pas comme c'est trop bien Te plains pas, tu pourrais ne pas avoir la clim ! :ninja: Modifié 30 juin 2015 par Cad Citer
Nijni Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Normalement j'ai quasi la même en 2 versions : vert et noir. Faut que je cherche dans mon bordel Bon, par contre c'est adapté à ma largeur Ca serait tip top. Si tu peux regarder ça Citer
fredC Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Te plains pas, tu pourrais ne pas avoir la clim ! :ninja: ici, la clim c'est juste un truc qui brasse l'air vicié Citer
Cad Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Ici la clim, c'est un pauv' ventilo qui me fait de la peine quand je le regarde Par contre mes toilettes sont pas bouchés ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Normalement j'ai quasi la même en 2 versions : vert et noir. Faut que je cherche dans mon bordel Bon, par contre c'est adapté à ma largeur C'est bien toi Dodo ? Citer
Milky Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Normalement j'ai quasi la même en 2 versions : vert et noir. Faut que je cherche dans mon bordel Bon, par contre c'est adapté à ma largeur D'avant ou de maintenant ? Citer
dondiego Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Je sais pas quel est le p'tit con qui coche la case notification à L'Equipe.fr mais si je le choppe il va m'entendre! Qu'est-ce que je ai à foutre que Imbula à Porto c'est officiel? Hein? Citer
Flolynyk Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Je sais pas quel est le p'tit con qui coche la case notification à L'Equipe.fr mais si je le choppe il va m'entendre! Qu'est-ce que je ai à foutre que Imbula à Porto c'est officiel? Hein? Ah tiens, pareil pour Eurosport. Et par contre, les news qui m'intéressent en général je les reçois pas. C'est bien fait. Citer
en_congés Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 C'est cool d'habiter à côté de la mer, aller prendre un apéro sur la plage et se baigner après une journée de taf. Même si c'est la mer du Nord Citer
Phildalbi Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 http://www.forumtfc.net/topic/35581-topic-photographie/page-27#entry2035005 Citer
HaGu Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 http://www.forumtfc.net/topic/35581-topic-photographie/page-27#entry2035005 Tu m'as quand même faire lire ce que c'était (techniquement) Citer
Piou Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Utilisé avec parcimonie et dans certains cas utiles ça a de l'intérêt, sinon je trouve ça moche. Citer
Zitoun Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Je kiffe chronopost : tu payes un supplément pour livraison samedi et le colis est tranquillement livré lundi. La nana au SAV par téléphone : "ah...? ben désolé de la part de toute l'équipe". Citer
Nijni Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Je kiffe chronopost : tu payes un supplément pour livraison samedi et le colis est tranquillement livré lundi. La nana au SAV par téléphone : "ah...? ben désolé de la part de toute l'équipe". Ils sont tellement géniaux dans ces services clients. Et pour le geste commercial, bah tu vas pourras faire celui de Pag Citer
Messages recommandés