Yoda Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 12 minutes, Stormy31 a dit : Y'a moyen de te commander du bois de chauffage ? en 33, 50 ou 1m ? Citer
Stormy31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 31 minutes, Yoda a dit : en 33, 50 ou 1m ? La girafe tant qu'à faire. Citer
Yoda Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) il y a 15 minutes, Stormy31 a dit : La girafe tant qu'à faire. désolé, on ne sert plus Modifié 4 décembre 2016 par Yoda Citer
PaG Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 4 heures, LeFlamandRose a dit : A priori t'as pas activé les notifications @Ekelund, mais j'ai trouvé la solution au problème : utiliser IE. C'est con parce que ca, tu aurais pu me le proposer ! Solution ! Aller dans le guide tv choisir le programme que tu veux, puis faire "Voir en direct" et ca remarche Citer
Piou Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Tiens j'avais raté ce petit moment croustillant Citer
en_congés Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 59 minutes, PaG a dit : Solution ! Aller dans le guide tv choisir le programme que tu veux, puis faire "Voir en direct" et ca remarche Ah mais meme la vidéo à la demande fonctionnait pas. ca marche bien sûr IE. Bon j'aurai préféré que ça ne fonctionne pas, ca m'évitait de mater la purge de ce soir... Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) 22h12, et la grand-mère est toujours pas bouffée par le lac d'acide dans le Pic de Dante. Modifié 6 décembre 2016 par bondurant2001 Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 je viens de recevoir un texto "t'es où ?" d'un numéro que je ne connais absolument pas. je viens de répondre "pas là". Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit : je n'en demandais pas tant Citer
Doberman Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : je viens de recevoir un texto "t'es où ?" d'un numéro que je ne connais absolument pas. je viens de répondre "pas là". Dans ton cul c'était bien aussi Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 ça fait 1h30 qu'il y a des mecs qui pètent du carrelage dans un appart voisin, je vais bientot craquer Citer
HaGu Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : ça fait 1h30 qu'il y a des mecs qui pètent du carrelage dans un appart voisin, je vais bientot craquer t'as pas plutôt envie de les aider ? Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 y'a plus de chances que je leur foute sur la gueule que sur le mur ça fait 4 jours (à raison d'un par semaine) qu'ils font ça, c'est comme si ce putain d'appart était recouvert de carrelage mural en plus ça sert à rien de le rénover, ils le loueront jamais ils sont 3 à taper en même temps putain, ça devrait aller vite mais non Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 je crois qu'ils prennent leur pause bouffe et sinon, rien à voir, mais pour ceux qui ont suivi l'histoire hier (et rien à foutre de la vanne) le gif est parfait Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : je crois qu'ils prennent leur pause bouffe ah non Citer
rastabanana Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 43 minutes, elmö a dit : je crois qu'ils prennent leur pause bouffe et sinon, rien à voir, mais pour ceux qui ont suivi l'histoire hier (et rien à foutre de la vanne) le gif est parfait Citer
LaCroix Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 45 minutes, elmö a dit : et sinon, rien à voir, mais pour ceux qui ont suivi l'histoire hier (et rien à foutre de la vanne) le gif est parfait Y a pas les petits cris Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 non mais on voit beaucoup mieux que dans la vidéo de loin Citer
LaCroix Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Si tu veux j'ai fait des recherches et j'ai trouvé la version "émission" où c'est filmé comme ça pendant 1h et demie Citer
LaCroix Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Du coup j'ai essayé de regarder des vidéos du fdp de barbu, c'est tellement nawak ce qu'il raconte Par contre pas possible de tenir plus de 2 minutes Et les clashs sur Facebook/Twitter entre pro-lui et Pro-Soral c'est que du bonheur Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 en tout cas, on peut dire que "niveau zéro" c'est carrément pas mensonger pour le coup Citer
rastabanana Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 10 minutes, LaCroix a dit : Du coup j'ai essayé de regarder des vidéos du fdp de barbu, c'est tellement nawak ce qu'il raconte Par contre pas possible de tenir plus de 2 minutes Et les clashs sur Facebook/Twitter entre pro-lui et Pro-Soral c'est que du bonheur fdp barbu qui, je trouve, est un peu trop basané pour être pris au sérieux dans son rôle de raciste de l’extrême. Encore un mec bloqué dans le second degré Citer
LaCroix Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 1 minute, rastabanana a dit : fdp barbu qui, je trouve, est un peu trop basané pour être pris au sérieux dans son rôle de raciste de l’extrême. Encore un mec bloqué dans le second degré Le mec s'appelle Conversano, d'emblée c'est un peu raté pour parler au français de souche hein Citer
Messages recommandés