è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 j'avais jamais entendu parler de ce mec avant hier... Citer
Flolynyk Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 1 heure, rastabanana a dit : fdp barbu qui, je trouve, est un peu trop basané pour être pris au sérieux dans son rôle de raciste de l’extrême. Encore un mec bloqué dans le second degré J'ai lu quelque part que l'attaque de Soral était une attaque antisémite. Citer
rastabanana Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 14 minutes, KellyOluanyktamer a dit : J'ai lu quelque part que l'attaque de Soral était une attaque antisémite. Pas possible, Soral fait de la boxe française Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Soral a une sacrée gauche. L'italien devait s'attendre à une droite lorsque le vieux renard s'est mis en garde orthodoxe. Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 me suis baissé par terre pour attraper la jambe de ma copine dans la cabine d'a coté à la piscine. Je tombe nez a nez avec un mec dans la cabine de l'autre coté en train de la mater. le mec a passé un sale quart d'heure d'humiliation collective, j'y suis allé de bon coeur. Les flics ont pris le relais plus calmement. Citer
Piou Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 21 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Je tombe nez a nez avec un mec dans la cabine de l'autre coté en train de la mater Dire qu'il a du avoir 1/4 de seconde à se dire que t'étais peut-être juste un pervers comme lui.... Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 à l’instant, Piou a dit : Dire qu'il a du avoir 1/4 de seconde à se dire que t'étais peut-être juste un pervers comme lui.... oui et moi aussi, j'ai eu un quart de seconde hyper géné je me suis relevé hyper vite parce que je flippais que quelqu'un me voit me baisser. Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 25 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : me suis baissé par terre pour attraper la jambe de ma copine dans la cabine d'a coté à la piscine. Je tombe nez a nez avec un mec dans la cabine de l'autre coté en train de la mater. le mec a passé un sale quart d'heure d'humiliation collective, j'y suis allé de bon coeur. Les flics ont pris le relais plus calmement. l'engueulade ok, mais tout ce qu'il y a avant on a du mal à se refaire le film quand même Citer
HaGu Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 29 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : me suis baissé par terre pour attraper la jambe de ma copine dans la cabine d'a coté à la piscine. Je tombe nez a nez avec un mec dans la cabine de l'autre coté en train de la mater. le mec a passé un sale quart d'heure d'humiliation collective, j'y suis allé de bon coeur. Les flics ont pris le relais plus calmement. c'était p-e toi qu'il matait non ? Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 non j'étais deux cabine plus loin (madame était dans la cabine entre les deux notre si tu veux) Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 36 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : me suis baissé par terre pour attraper la jambe de ma copine dans la cabine d'a coté à la piscine. #12 ans quand même hein Sinon, ça y est je vois la scène. J'ai pas pigé au début, mais c'est parce que quand je vais à la piscine avec ma femme, on se change dans la même cabine c'est pour ça (un seul sac) il y a 12 minutes, HaGu a dit : c'était p-e toi qu'il matait non ? S'il faut le gars cherchait sa pièce de 1€ du casier ! non parce que ça m'est déjà arrivé ça Citer
HaGu Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 6 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : non j'étais deux cabine plus loin (madame était dans la cabine entre les deux notre si tu veux) alors c'était p-e une pub Krys Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 10 minutes, VIX15 a dit : #12 ans quand même hein Sinon, ça y est je vois la scène. J'ai pas pigé au début, mais c'est parce que quand je vais à la piscine avec ma femme, on se change dans la même cabine c'est pour ça (un seul sac) S'il faut le gars cherchait sa pièce de 1€ du casier ! non parce que ça m'est déjà arrivé ça le mec était en maillot, mais sans aucune affaire. Quand je l'ai choppé, il a dit qu'il avait rien fait qu'il venait d'arriver. Les flics ont checké son heure d'arrivée : ca faisait une heure qu'il était entré. (sinon oui c'est un jeune, pas 12 ans, mais bien 15, je dirais). Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit : le mec a passé un sale quart d'heure d'humiliation collective, j'y suis allé de bon coeur. Les flics ont pris le relais plus calmement. #Babtous fragiles Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 15 minutes, HaGu a dit : alors c'était p-e une pub Krys le premier truc qui m'est venu aussi Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 6 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : (sinon oui c'est un jeune, pas 12 ans, mais bien 15, je dirais). Non je disais "12 ans" pour la blague d'attraper la jambe par dessous la cabine Citer
HaGu Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Hasard et coïncidences, dans le twog.fr du jour Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, VIX15 a dit : Non je disais "12 ans" pour la blague d'attraper la jambe par dessous la cabine Oui et alors! Me suis fighté avec un grand de 15 ans après. Modifié 8 décembre 2016 par Invité Citer
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 8 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : Oui et alors! Me suis fighté avec un grand de 15 ans après. Ouais en fait ça a du être gênant pour tous les témoins Citer
PaG Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 17 minutes, elmö a dit : c'est le retour du cassage de carrelage T'es sur que c'est pas un mec qui fait ca juste pour t'emmerder? Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 17 minutes, elmö a dit : c'est le retour du cassage de carrelage les mecs ils en ont du sol au plafond ou quoi ? Citer
Messages recommandés