Milky Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 http://www.amazon.co.uk/b?ie=UTF8&node=7124555031 owiiii Citer
Nijni Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Faire un foot five avec Daniel Dutuel et le frère de Raphaël Varane : check Citer
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Faire un foot five avec Daniel Dutuel et le frère de Raphaël Varane : check je l'avais oublié lui !! au début je pensais à Dutruel Citer
Nijni Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 je l'avais oublié lui !! au début je pensais à Dutruel Il a quand même joué avec Zinedine Zizou, à ses débuts, lors de sa première sélection en EDF. Ca te pose le bonhomme Non c'est ouf les restes qu'il a à son âge. Le frère de R.Varane, 24 ans, super sympa, très fort aussi, aurait peut-être eu la même trajectoire s'il ne s'était pas gravement blessé à 18 piges. Citer
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Il a quand même joué avec Zinedine Zizou, à ses débuts, lors de sa première sélection en EDF. Ca te pose le bonhomme euh...je suis allé vérifier quand même, mais c'est bien ce qui me semblait, il n'a jamais joué en EDF 2 matchs avec les A' http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/2014/04/09/daniel-dutuel-a-su-garder-de-l-assurance_1956486.html Citer
Nijni Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 euh...je suis allé vérifier quand même, mais c'est bien ce qui me semblait, il n'a jamais joué en EDF 2 matchs avec les A' http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/2014/04/09/daniel-dutuel-a-su-garder-de-l-assurance_1956486.html Je parlais de ZZ, Dut' a joué avec Zizou, quand ce même Zinedine a été sélectionné pour la 1ère fois. Citer
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Je parlais de ZZ, Dut' a joué avec Zizou, quand ce même Zinedine a été sélectionné pour la 1ère fois. c'était limpide Citer
fredC Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 Et vous, c'est quoi votre cri primal quand vous vous apercevez que ce gris argent qui rend si bien sur l'échantillon chez Casto n'est en fait qu'un vulgaire blanc cassé une fois chez vous Parceque moi, c'est "Arrrrgghhhh" Citer
en_congés Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 Et vous, c'est quoi votre cri primal quand vous vous apercevez que ce gris argent qui rend si bien sur l'échantillon chez Casto n'est en fait qu'un vulgaire blanc cassé une fois chez vous Parceque moi, c'est "Arrrrgghhhh" La même chose que si on prenait kingsley coman chez nous en prêt, et qu'il s'avérait être un joueur commun tout au plus ? Citer
fredC Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 La même chose que si on prenait kingsley coman chez nous en prêt, et qu'il s'avérait être un joueur commun tout au plus ? Oué, ou que si on reprenait la saison avec la même dêfense en bois Citer
en_congés Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 Oué, ou que si on reprenait la saison avec la même dêfense en bois Bah non, puisque la on sait déjà que le gris proposé rendra pareil chez nous ! Citer
Yoda Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 La même chose que si on prenait kingsley coman chez nous en prêt, et qu'il s'avérait être un joueur commun tout au plus ? qui ? :flemmedegoogler: Citer
elkjaer Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Charmant serpent vert d'un bon mètre cinquante devant la porte de la maison en rentrant hier soir. Va falloir que je m'habitue Citer
en_congés Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 qui ? :flemmedegoogler: Tu baisses. Je m'attendais a un "comment ?" Citer
GG Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Rémi, c'est l'heure d'ouvrir le topic Fantasy NBA 15/16 Citer
Ekelund Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Charmant serpent vert d'un bon mètre cinquante devant la porte de la maison en rentrant hier soir. Va falloir que je m'habitue Man vs Wild. t'as essayé au barbeuc, s'il faut c'est pas mauvais Citer
fredC Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Charmant serpent vert d'un bon mètre cinquante devant la porte de la maison en rentrant hier soir. Va falloir que je m'habitue T'es déjà là-bas je croyais que c'était pour la fin de l'année Citer
Nista Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Rémi, c'est l'heure d'ouvrir le topic Fantasy NBA 15/16 Je vais bientôt le faire. Citer
GG Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Je vais bientôt le faire. On avait démarré le 3/08 l'an dernier, c'est pour ça Citer
Nijni Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 On avait démarré le 3/08 l'an dernier, c'est pour ça Putain, Jean-Michel Startingblocks Citer
è_é Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Putain, Jean-Michel Startingblocks moi je le comprends, j'y pense quasi tous les jours et j'en ai parlé avec tigrebavarois hier soir Citer
Nijni Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 moi je le comprends, j'y pense quasi tous les jours et j'en ai parlé avec tigrebavarois hier soir A la fin de la saison je m'étais imaginé ma "team de rêve pour une fantasy", dans le réalisable, pas qu'avec des All Sarts, ça n'a pas de sens. Je vais essayer de la coucher sur papier, ça peut être marrant de comparer avec ce qu'il va se passer. Ou pas. Citer
Wingeeky Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 moi je le comprends, j'y pense quasi tous les jours +1 Citer
Yoda Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Tu baisses. Je m'attendais a un "comment ?" passé 45, y a pas mal de trucs qui baissent Citer
Messages recommandés