bondurant2001 Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Là je suis en larmes, quelle epoque benie, putain mais pourquoi les anglais nous ont pas envahis apres Waterloo! Citer
è_é Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 En fait milky est le fils d'elmö et de baroque même au nom de l'humour, on ne peut pas tout accepter Citer
è_é Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 jte parle plus, et piou est définitivement et officiellement mon préféré Citer
VIX15 Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 jte parle plus, et piou est définitivement et officiellement mon préféré M'en fous. Je veux pas être le préféré de quelqu'un qui a fait un enfant avec baroque. Et donc qui a fait l'amour avec lui, qui l'a embrassé langoureusement, qui l'a caressé partout, qui était toute nue contre lui... Voilà, fais de beaux rêves ! Citer
en_congés Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 M'en fous. Je veux pas être le préféré de quelqu'un qui a fait un enfant avec baroque. Et donc qui a fait l'amour avec lui, qui l'a embrassé langoureusement, qui l'a caressé partout, qui était toute nue contre lui... Voilà, fais de beaux rêves ! C'est moche ce que tu fais !! :-D Citer
HaGu Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 M'en fous. Je veux pas être le préféré de quelqu'un qui a fait un enfant avec baroque. Et donc qui a fait l'amour avec lui, qui l'a embrassé langoureusement, qui l'a caressé partout, qui était toute nue contre lui... Voilà, fais de beaux rêves ! Mékilékon Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Quelqu'un sait où on peut trouver des portes de placard coulissantes à un bon prix ? C'est horriblement cher ces conneries ! Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Quelqu'un sait où on peut trouver des portes de placard coulissantes à un bon prix ? C'est horriblement cher ces conneries ! t'as pas un brico-dépot en Ariège ? Citer
Nijni Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Quelqu'un sait où on peut trouver des portes de placard coulissantes à un bon prix ? C'est horriblement cher ces conneries ! C'est quoi tes dimensions, parce que j'en vends ! Citer
HaGu Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 C'est quoi tes dimensions, parce que j'en vends ! 250 x 30 pour sa partie à lui 250 x 170 pour la partie de madame (oui, ça ne fonctionnera pas, je sais ) Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 t'as pas un brico-dépot en Ariège ? Ban ! 250 x 30 pour sa partie à lui 250 x 170 pour la partie de madame (oui, ça ne fonctionnera pas, je sais ) C'est un peu ça, c'est pour ça que je fais l'intérieur moi même d'ailleurs ! Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 C'est quoi tes dimensions, parce que j'en vends ! H2350 x L2140 Bon c'est vrai que ça arrange pas les choses le sur mesure mais bon. Non mais réponds, tête de con ! Tu permets enculé ! Citer
Nijni Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 H2350 x L2140 Bon c'est vrai que ça arrange pas les choses le sur mesure mais bon. Tu permets enculé ! Alors je vais mesurer et te dire ça. Par contre c'est du série les miennes, enfin je crois C'est en quoi tes dimensions ? Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Alors je vais mesurer et te dire ça. Par contre c'est du série les miennes, enfin je crois C'est en quoi tes dimensions ? Tu débutes non ? Les autres continuez à proposer hein, je suis pas sur de m'arrêter à la solution Nijni. Citer
HaGu Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 (modifié) H2350 x L2140 http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-2-portes-de-placard-coulissantes-blanc-250x120cm-e157959 à recouper un peu en largeur/hauteur donc Modifié 6 août 2015 par HaGu Citer
Nijni Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Tu débutes non ? Les autres continuez à proposer hein, je suis pas sur de m'arrêter à la solution Nijni. Tu serais prêt à passer un pti week-end à Paris, hein t'as pas oublié du schnock ? Non parce que je vais pas te les descendre ! Il me semble qu'il y a un miroir dessus, pour info. Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-2-portes-de-placard-coulissantes-blanc-250x120cm-e157959 à recouper un peu en largeur/hauteur donc Merci ! Mais en fait je cherche dans la gamme un peu supérieure quand même. Dans ce que je souhaite, ça peut aller de 600 à 1200 € en moyenne sur tout ce que j'ai pu trouver (Leroy Merlin, Mr Bricolage, internet...) Du coup à ce prix là, je cherche ceux qui seront plus près de 600 que de 1200, même si je me doute qu'il n'y a pas de magasin ou de fabriquant miracle... Citer
Nijni Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Merci ! Mais en fait je cherche dans la gamme un peu supérieure quand même. Dans ce que je souhaite, ça peut aller de 600 à 1200 € en moyenne sur tout ce que j'ai pu trouver (Leroy Merlin, Mr Bricolage, internet...) Du coup à ce prix là, je cherche ceux qui seront plus près de 600 que de 1200, même si je me doute qu'il n'y a pas de magasin ou de fabriquant miracle... Si si Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Tu serais prêt à passer un pti week-end à Paris, hein t'as pas oublié du schnock ? Non parce que je vais pas te les descendre ! Il me semble qu'il y a un miroir dessus, pour info. Ecoutes, tu me l'a tellement bien vendu, que j'accepte ! Si si Ouais surtout que toi, à 700 € je fais ton chiffre d'affaire de l'année non ? Citer
Nijni Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Ecoutes, tu me l'a tellement bien vendu, que j'accepte ! Attends de savoir s'il y a un miroir ! Ce que je peux te dire c'est que ça pèse un âne mort ! Citer
Messages recommandés