bondurant2001 Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 On se barre 3 semaines et on pige plus rien ! Un résumé ? Bebs of course Tu rentres dans un nouvel univers. Je suis passé Modo. (non j'rigole) Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 Ma tournure elle te merde. C'est pour ton bien. Si tu suis mes conseils à la lettre, tu n'auras bientôt plus aucuns complexes à faire lorsque tu seras imbriqué dans une conversation impliquant des gens de la ville. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 combien de fois as tu relu cette phrase ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Une fois par simple acquit de conscience. Modifié 28 août 2015 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 Une fois par simple acquit de conscience. L'édit ct sur un 'acquis' je suppose ? C'est cool on apprend/révise des trucs Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 Une fois par simple acquit de conscience. Je te crois, parce que c'est couillu d'avoir inclus "acquit" dans ta réponse. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 C'est pour ton bien. Si tu suis mes conseils à la lettre, tu n'auras bientôt plus aucuns complexes à faire lorsque tu seras imbriqué dans une conversation impliquant des gens de la ville. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 Ouais mais celle là, il l'a pas relue, tu peux le croire sur parole ! Bon on est loin de "ils croivent" quand même... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 "que j'aie fait cette faute" alors ? je l'ai trouvé hier soir dans la bagnole en rentrant #TLMSB Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 je l'ai trouvé hier soir dans la bagnole en rentrant #TLMSB tu veux dire, après l'avoir lu 100 fois ici ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 Logiquement le nom complexe ne devrait pas avoir de singulier par conséquent cette "faute" n'en est pas une. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 Excuse-moi, j'ai voulu affirmer mon complexe de supériorité Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 tu veux dire, après l'avoir lu 100 fois ici ? le temps que ça monte au cerveau quoi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 le temps que ça monte au cerveau quoi Je te pensais pas aussi grand Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Je n'aime vraiment pas la nouvelle charte graphique de google. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 septembre 2015 Partager Posté(e) 8 septembre 2015 on fait fuir les vampires avec de l'ail et les djihadistes à coup de jambon...chubee, suffit de lui poser une question et pouf, il disparaît Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 septembre 2015 Partager Posté(e) 8 septembre 2015 "y essayent de m'embrouiller la tête parce qu'ils savent qu'ils ont tort tfaçon" Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 septembre 2015 Partager Posté(e) 8 septembre 2015 "y essayent de m'embrouiller la tête parce qu'ils savent qu'ils ont tort tfaçon" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 septembre 2015 Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Bien joué Fred Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 septembre 2015 Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Bien joué Fred heureusement il y a eu un témoin je suis injustement spolié Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 8 septembre 2015 Partager Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) C'est abusé, c'est Doberman le dernier sur le mercato ! on nous a éliminé purement et simplement ! scandale ! Modifié 8 septembre 2015 par Viz Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 septembre 2015 Partager Posté(e) 8 septembre 2015 heureusement il y a eu un témoin je suis injustement spolié Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 septembre 2015 Partager Posté(e) 8 septembre 2015 toi aussi t'es dyslexique Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2015 Partager Posté(e) 8 septembre 2015 C'est abusé, c'est Doberman le dernier sur le mercato ! on nous a éliminé purement et simplement ! scandale ! ben en même temps le modérateur a toujours le dernier mot, quoi de plus normal ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 septembre 2015 Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Je suis dépité... J'ai l'impression qu'on nous a volé notre victoire, je contacte mon avocat pour voir si on peut déposer un recours administratif. Je pense que Doberman et Modérateur sont de mèche... Ce monde me dégoûte... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés