Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Avec ce que tu prends quotidiennement, tu dois planer très très haut. :rolleyes:

va falloir t'acheter une répartie originale mon ptit pote ;)

on a passé l'âge du "miroir" avec les mains à l'envers hein !

Posté(e)

Salut, je n'ai pas compris ton message. A bientôt.

Salut, tu as entendu la dame au-dessus ? Il faut varier toi aussi tes délires, être moins scolaire, plus spontané.

Merci pour ta fidélité. Cordialement.

Posté(e)

Salut, tu as entendu la dame au-dessus ? Il faut varier toi aussi tes délires, être moins scolaire, plus spontané.

Merci pour ta fidélité. Cordialement.

Ce n'était pas de l'humour, je comprends vraiment rien à la quasi totalité de tes messages.

Posté(e)

Je n'veux pas prendre l'air :siffle::rolleyes:

Ha mince encore une référence qu'ils ne vont pas trouver.

Camelia-Jordana-44533-E800.jpg

mais j'aurais préféré ne pas la trouver :ninja:

Posté(e)

Je ne trouve absolument aucun charme emanant de Matilde Mourinho.

c'est sur, elle vaut pas Marion Bartoli :ph34r:

Posté(e)

Je ne trouve absolument aucun charme emanant de Matilde Mourinho.

Le fait qu'elle soit dégueulasse y est peut-être pour quelque chose. :ninja:

Posté(e)

Question à la con du jour :  En avion, vous savez si on peut transporter des casseroles dans la valise qu'on prend en cabine ? :ninaj:

Je vois pas pourquoi tu pourrais pas. C'est pas létale a priori une casserole :grosrire:

Posté(e)

Je vois pas pourquoi tu pourrais pas. C'est pas létale a priori une casserole :grosrire:

:grin:  On peut assommer des gens avec celles que je compte prendre :ninaj: Bon c'est bien ce qu'il me semblait, je vais faire le test  B)

Posté(e)

Question à la con du jour :  En avion, vous savez si on peut transporter des casseroles dans la valise qu'on prend en cabine ? :ninaj:

Sur Pan American on pouvait :unsure2:

Posté(e)

je peux pas trimbaler mon flacon de gel-douche de 150 ml mais je peux trimbaler une casserolle en fonte...logique

Posté(e)

je peux pas trimbaler mon flacon de gel-douche de 150 ml mais je peux trimbaler une casserolle en fonte...logique

Une nouvelle bonne raison de préférer du vrai savon -_-

Posté(e)

Une nouvelle bonne raison de préférer du vrai savon -_-

"pense au dernier endroit que tu t'es lavé dans la douche hier et le premier que tu laveras aujourd'hui" :ninaj: