è_é Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Avec ce que tu prends quotidiennement, tu dois planer très très haut. va falloir t'acheter une répartie originale mon ptit pote on a passé l'âge du "miroir" avec les mains à l'envers hein ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Avec ce que tu prends quotidiennement, tu dois planer très très haut. Salut, je n'ai pas compris ton message. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Salut, je n'ai pas compris ton message. A bientôt. Salut, tu as entendu la dame au-dessus ? Il faut varier toi aussi tes délires, être moins scolaire, plus spontané. Merci pour ta fidélité. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Salut, tu as entendu la dame au-dessus ? Il faut varier toi aussi tes délires, être moins scolaire, plus spontané. Merci pour ta fidélité. Cordialement. Ce n'était pas de l'humour, je comprends vraiment rien à la quasi totalité de tes messages. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Ce n'était pas de l'humour, je comprends vraiment rien à la quasi totalité de tes messages. Etonnant. Mais pas grave. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Etonnant. non non Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 non non Je n'veux pas prendre l'air Ha mince encore une référence qu'ils ne vont pas trouver. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Je n'veux pas prendre l'air Ha mince encore une référence qu'ils ne vont pas trouver. mais j'aurais préféré ne pas la trouver Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Bravo. Très facile. Mais attention, il n'y a pas de références dans tous mes posts. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Je ne trouve absolument aucun charme emanant de Matilde Mourinho. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Je ne trouve absolument aucun charme emanant de Matilde Mourinho. c'est sur, elle vaut pas Marion Bartoli Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 c'est sur, elle vaut pas Marion Bartoli Ni Josephine De Meaux. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Je ne trouve absolument aucun charme emanant de Matilde Mourinho. Le fait qu'elle soit dégueulasse y est peut-être pour quelque chose. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 je savais pas où mettre ça : http://www.20minutes.fr/sport/1684455-20150911-accident-guillaume-nery-scotch-faisant-office-marque-detache-corde Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 https://www.dealabs.com/codes-promo/50-de-rduction-sur-tout-le-site-philips/150966?source=twitter Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Ca marche en plus Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Question à la con du jour : En avion, vous savez si on peut transporter des casseroles dans la valise qu'on prend en cabine ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Question à la con du jour : En avion, vous savez si on peut transporter des casseroles dans la valise qu'on prend en cabine ? Je vois pas pourquoi tu pourrais pas. C'est pas létale a priori une casserole :grosrire: Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Je vois pas pourquoi tu pourrais pas. C'est pas létale a priori une casserole :grosrire: On peut assommer des gens avec celles que je compte prendre Bon c'est bien ce qu'il me semblait, je vais faire le test Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Appelle ta compagnie ou l’arrêt aux porcs avant. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 demandes a wing. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Question à la con du jour : En avion, vous savez si on peut transporter des casseroles dans la valise qu'on prend en cabine ? Sur Pan American on pouvait Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Je vois pas pourquoi tu pourrais pas. C'est pas létale a priori une casserole :grosrire: je peux pas trimbaler mon flacon de gel-douche de 150 ml mais je peux trimbaler une casserolle en fonte...logique Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 je peux pas trimbaler mon flacon de gel-douche de 150 ml mais je peux trimbaler une casserolle en fonte...logique Une nouvelle bonne raison de préférer du vrai savon Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Une nouvelle bonne raison de préférer du vrai savon "pense au dernier endroit que tu t'es lavé dans la douche hier et le premier que tu laveras aujourd'hui" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés