HaGu Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) "pense au dernier endroit que tu t'es lavé dans la douche hier et le premier que tu laveras aujourd'hui" Mon savon quitte un corps propre Tu changes ta serviette de bain à chaque douche ? ^^ Et puis c plus agréable que n'importe quel gel à mon goût, j'aurai du mal à revenir en arrière. Sauf si je reprends un sport (+ pratique en vestiaire, sans sous-entendu ) Modifié 14 septembre 2015 par eIkjaer Citer
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Une nouvelle bonne raison de préférer du vrai savon ah tiens, t'as soudoyé FF pour retrouver ton pseudo ? Citer
Nista Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 ah tiens, t'as soudoyé FF pour retrouver ton pseudo ? Qv'icelle perspicacité mon gvevx ! Citer
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Qv'icelle perspicacité mon gvevx ! tu veux un duel à l'épée, sarrasin ? Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Mon savon quitte un corps propre Tu changes ta serviette de bain à chaque douche ? ^^ Et puis c plus agréable que n'importe quel gel à mon goût, j'aurai du mal à revenir en arrière. Sauf si je reprends un sport (+ pratique en vestiaire, sans sous-entendu ) je disais juste pour la blague, j'utilise aussi du savon, et maintenant même du shampoing solide (meme si j'ai pas bésef à shampoiner ) Modifié 14 septembre 2015 par Invité Citer
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 "pense au dernier endroit que tu t'es lavé dans la douche hier et le premier que tu laveras aujourd'hui" Est-ce que le forum va tomber à la renverse si je dis que cette réplique vient d'une série TV ou simplement vous allez vous dire que Friends décidément c'est déjà très vieux? Citer
Nista Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) tu veux un duel à l'épée, sarrasin ? Vovs vovs méprenez vil manant. Ie ne soy poynt breton comme messire Morg ! Modifié 14 septembre 2015 par RemiNista Citer
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Vovs vovs méprenez vil manant. Ie ne soy poynt breton comme messire Morg ! Tudieu jouvenceau gare à la la fatrouille, car voilà parole lacrimable; eussiez vous été breton vous auriez moult centimètres de plvs à la votre silhouette. Citer
Nista Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Tudieu jouvenceau gare à la la fatrouille, car voilà parole lacrimable; eussiez vous été breton vous auriez moult centimètres de plvs à la votre silhouette. Espressez vovs en largvevr ov longvevr ? Citer
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Est-ce que le forum va tomber à la renverse si je dis que cette réplique vient d'une série TV ou simplement vous allez vous dire que Friends décidément c'est déjà très vieux? Joey à Chandler, saison 6 épisode 5. Tu veux faire partie du club des détesteurs d'elmö ? On est sur un coup où on va lancer la rumeur comme quoi elle a un zizi Citer
Piou Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Joey à Chandler, saison 6 épisode 5. Tu veux faire partie du club des détesteurs d'elmö ? On est sur un coup où on va lancer la rumeur comme quoi elle a un zizi D'accord mais ça resterait une fille alors ? Une sorte de shemale ? Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Est-ce que le forum va tomber à la renverse si je dis que cette réplique vient d'une série TV ou simplement vous allez vous dire que Friends décidément c'est déjà très vieux? Joey à Chandler, saison 6 épisode 5. Tu veux faire partie du club des détesteurs d'elmö ? On est sur un coup où on va lancer la rumeur comme quoi elle a un zizi tmtc Citer
è_é Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Joey à Chandler, saison 6 épisode 5. Tu veux faire partie du club des détesteurs d'elmö ? On est sur un coup où on va lancer la rumeur comme quoi elle a un zizi qu'est-ce que j'ai fait encore Citer
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Espressez vovs en largvevr ov longvevr ? longueur...pour la largeur faut voir du côté du Bigorre Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 longueur...pour la largeur faut voir du côté du Bigorre No ? Citer
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 No ? rassure-moi, toi aussi c'est pour un défi ? hein ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 rassure-moi, toi aussi c'est pour un défi ? hein ? No ! Citer
VIX15 Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Merci pour le pseudo ! T'es pas difficile Citer
HaGu Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Mettons que nous soyons mercredi, et qu'on vous propose une réunion, restaurant, etc... "vendredi prochain". Vous comprenez quoi ? Celui qui arrive, ou celui de la semaine d'après ? (Vous flairez le piège, mais soyez sincères s'il vous plaît ) Citer
Nista Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Mettons que nous soyons mercredi, et qu'on vous propose une réunion, restaurant, etc... "vendredi prochain". Vous comprenez quoi ? Celui qui arrive, ou celui de la semaine d'après ? (Vous flairez le piège, mais soyez sincères s'il vous plaît ) Envoyez vne missive électronyque povr connoitre icelles intentions de vostre correspondant ! Citer
GG Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Mettons que nous soyons mercredi, et qu'on vous propose une réunion, restaurant, etc... "vendredi prochain". Vous comprenez quoi ? Celui qui arrive, ou celui de la semaine d'après ? (Vous flairez le piège, mais soyez sincères s'il vous plaît ) En général c'est le vendredi de la semaine d'après. A chaque fois, moi je demande "vendredi prochain, tu veux dire le prochain vendredi ?", et là on me répond "mais non, l'autre!" Citer
Messages recommandés