hmg Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Valence très faible... Je dirais pas ça. Valence était plus jeune surtout, beaucoup de 98 contrairement à l'OL qui avait pas mal de 97-96. A l'OL, Del Castillo a été bon même s'il a beaucoup croqué, j'ai trouvé le gardien Lebongo très bon (on aurait mieux fait de le prendre à la place de Goico ). Au milieu Martins Pereira m'impressionne toujours autant (il est luxembourgeois) et Martelat a été très bon et est l'auteur du but. Au niveau de la physionomie, l'OL mérite sa victoire, ils ont tapé le montant 3 ou 4 fois mais ils se sont faits des frayeurs en fin de match en laissant la balle à Valence et en reculant un peu trop. Physiquement, ils les ont bouffé, l'attaquant de Valence a passé une sale soirée avec les défenseurs centraux lyonnais très physique (et loin d'être ridicule balle au pied). Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Cimer Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Ah plus jeune je savais pas Lebongo c'est lui qui nous sort la saison dernière en gambardella...il avait tout arrêté dont un péno...s'il confirme... Modifié 29 septembre 2015 par marco Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 octobre 2015 Partager Posté(e) 2 octobre 2015 J'ai retrouvé ma copie de TFC-Spartak Moscou Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2015 Partager Posté(e) 4 octobre 2015 mon apistrauer eau et pusoisere venit de pratir en fémue au snes lettiral du treme Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 octobre 2015 Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Putain on part un mois et c'est le bordel. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 octobre 2015 Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Putain on part un mois et c'est le bordel. Un mios ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2015 Partager Posté(e) 5 octobre 2015 pruoquoi le berdol ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 octobre 2015 Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Putain on part un mois et c'est le bordel. toi aussi, t'es prof? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 J'ai froid Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 J'ai froid mets le chauffage. cordialement. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Dehors ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 mets le chauffage. cordialement. quand celui ci est collectif, on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Dehors ? à l'instant où t'as écrit ça t'étais vachement dehors wé... quand celui ci est collectif, on fait comment ? un petit radiateur portatif d'appoint par exemple ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Dehors ? Te reste plus qu'à trouver l'énigme des futés alors. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) à l'instant où t'as écrit ça t'étais vachement dehors wé... Modifié 14 octobre 2015 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Dehors ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 J'ai froid encule le Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 octobre 2015 Partager Posté(e) 17 octobre 2015 toujours aussi sympathique ce petit salon vins & bouffe à Blagnac. (Une salle polyvalente, pas l'usine genre sisqa) L'erreur c de refaire en prio les stands chez qui on a acheté du vin les coups précédents : du coup on discute et on goute toute la gamme (années, type) Bah au bout de 6-8 stands (et arrivé à jeun le matin) ça fatigue un peu Et on en rate plein d'autres (heureusement pour la CB d'ailleurs) Bilan : une quinzaine de quilles d'un peu de tout (côtés de Toul, vouvray, madiran/pacherenc, loupiac, whisky breton), de la charcutaille et de l'huile de noix (artisanaux of course) Et de l'aligot, des pains "farcis" (oignons, bleu, kebab), gâteau basque ,pour grailler le midi. C'était bien bon tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 octobre 2015 Partager Posté(e) 17 octobre 2015 (côtés de Toul, vouvray, madiran/pacherenc, loupiac, whisky breton), . C'est pas toi qui était pas trop blanc? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 octobre 2015 Partager Posté(e) 17 octobre 2015 C'est pas toi qui était pas trop blanc? Si Merde, c vrai que j'ai quasiment pris que ça au final. Mais c pas des blancs type vins à poissons, ou de l'alsacien que j'ai pris; c du pétillant, ou du moelleux Pacherenc/Foehn, Loupiac : c un appel au foie-gras et autres joyeusetés Vouvray, le côté de Toul en méthode tradi (comprendre champagne): pas fan absolu de champagne, je les y préfère (apéro), + d'arômes (quoiqu'il y ait des champagnes "vineux") J'ai pris au feeling, des choses qui me surprennent, vers qui j'irai pas naturellement en fait (du blanc donc) Côté rouges : madiran me parlait plus(alors que j'en adorais le nez), languedoc et provence sans aucune surprise, 1-2 Roussillon (grenache) étaient terribles mais trop chers, idem le Nuit Saint-Georges (une tuerie) Et après, trop entamé pour tester d'autres stands. Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 17 octobre 2015 Partager Posté(e) 17 octobre 2015 http://www.lequipe.fr/Rugby-a-xiii/Actualites/Championnat-europeen-1ere-journee-les-bleus-poussifs/599705 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 octobre 2015 Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Très bon choix de topic. Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 17 octobre 2015 Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Très bon choix de topic. je peux rajouter l'EDF de volley.......... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 octobre 2015 Partager Posté(e) 17 octobre 2015 C'est pas toi qui était pas trop blanc? raciste! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés