Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Valence très faible... Je dirais pas ça. Valence était plus jeune surtout, beaucoup de 98 contrairement à l'OL qui avait pas mal de 97-96.

A l'OL, Del Castillo a été bon même s'il a beaucoup croqué, j'ai trouvé le gardien Lebongo très bon (on aurait mieux fait de le prendre à la place de Goico :grin:). Au milieu Martins Pereira m'impressionne toujours autant (il est luxembourgeois) et Martelat a été très bon et est l'auteur du but.

Au niveau de la physionomie, l'OL mérite sa victoire, ils ont tapé le montant 3 ou 4 fois mais ils se sont faits des frayeurs en fin de match en laissant la balle à Valence et en reculant un peu trop. Physiquement, ils les ont bouffé, l'attaquant de Valence a passé une sale soirée avec les défenseurs centraux lyonnais très physique (et loin d'être ridicule balle au pied).

• 2 semaines plus tard...

toujours aussi sympathique ce petit salon vins & bouffe à Blagnac.

(Une salle polyvalente, pas l'usine genre sisqa)

L'erreur c de refaire en prio les stands chez qui on a acheté du vin les coups précédents : du coup on discute et on goute toute la gamme (années, type)

Bah au bout de 6-8 stands (et arrivé à jeun le matin) ça fatigue un peu :ninja:

Et on en rate plein d'autres (heureusement pour la CB d'ailleurs)

Bilan : une quinzaine de quilles d'un peu de tout (côtés de Toul, vouvray, madiran/pacherenc, loupiac, whisky breton), de la charcutaille et de l'huile de noix (artisanaux of course)

Et de l'aligot, des pains "farcis" (oignons, bleu, kebab), gâteau basque ,pour grailler le midi.

C'était bien bon tout ça.

C'est pas toi qui était pas trop blanc? :grin:

Si :grin: 

Merde, c vrai que j'ai quasiment pris que ça au final.

Mais c pas des blancs type vins à poissons, ou de l'alsacien que j'ai pris; c du pétillant, ou du moelleux

Pacherenc/Foehn, Loupiac : c un appel au foie-gras et autres joyeusetés

Vouvray, le côté de Toul en méthode tradi (comprendre champagne): pas fan absolu de champagne, je les y préfère (apéro), + d'arômes (quoiqu'il y ait des champagnes "vineux")

J'ai pris au feeling, des choses qui me surprennent, vers qui j'irai pas naturellement en fait (du blanc donc)

Côté rouges : madiran me parlait plus(alors que j'en adorais le nez), languedoc et provence sans aucune surprise, 1-2 Roussillon (grenache) étaient terribles mais trop chers, idem le  Nuit Saint-Georges (une tuerie)

Et après, trop entamé pour tester d'autres stands.