Stormy31 Posté(e) 17 octobre 2015 Partager Posté(e) 17 octobre 2015 je peux rajouter l'EDF de volley.......... Govou adorait ce sport. D'ailleurs Thierry Gilardi l'avait dit : "La volley la volley !" A Buffon. Ok je sors. Et je prends mon temps pour revenir oui je sais. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2015 Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Govou adorait ce sport. D'ailleurs Thierry Gilardi l'avait dit : "La volley la volley !" A Buffon. Ok je sors. Et je prends mon temps pour revenir oui je sais. si tu piouvais oui... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 octobre 2015 Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Govou adorait ce sport. D'ailleurs Thierry Gilardi l'avait dit : "La volley la volley !" l'orange du marchaaaaaaaaand ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 octobre 2015 Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Je recois des pubs pour Louboutin. Marion ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2015 Partager Posté(e) 21 octobre 2015 y' donc quelqu'un qui s'est fait chier à déplacer la page de hs débile de cuné et moi dans le topic à propos du forum pour la refoutre dans le bistrot mais fermée Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 octobre 2015 Partager Posté(e) 21 octobre 2015 oui, je veille au grain Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Mal en point en championnat (7 défaites lors des 8 derniers matches), Bastia Coucou c'est nous!! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Coucou c'est nous!! On ne peut pas dire qu'on les ait relancés... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 On ne peut pas dire qu'on les ait relancés... Si. On peut toujours le dire dès qu'on perd contre n'importe quelle équipe, c'est la règle Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 5h à attendre à l'aéroport de Francfort. C'est long Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 5h à attendre à l'aéroport de Francfort. C'est long Mange des saucisses Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 5h à attendre à l'aéroport de Francfort. C'est long déjà fait, du coup je compatis, en plus il est nul cet aéroport et c'est même pas encore l'heure de boire des bières Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 5h à attendre à l'aéroport de Francfort. C'est long T'avais qu'à mieux choisir tes correspondances :elkja-air: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 déjà fait, du coup je compatis, en plus il est nul cet aéroport et c'est même pas encore l'heure de boire des bières +1, j'y ai même passé une nuit. Après, je sais pas si c'est pas pire que de vivre avec Vix à Crampagna... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 +1, j'y ai même passé une nuit. Après, je sais pas si c'est pas pire que de vivre avec Vix à Crampagna... A Crampagna ou ailleurs, vivre avec Vix ça doit être horrible. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Mange des saucisses Je vais pas tarder à faire ça... déjà fait, du coup je compatis, en plus il est nul cet aéroport et c'est même pas encore l'heure de boire des bières 11h30, c'est pas mal pour des bières non ? Bonne idée ! T'avais qu'à mieux choisir tes correspondances :elkja-air: C'était le choix du tarif intéressant Sinon c'est cool qu'ils proposent le Wi-Fi gratuit pour 24h! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Profites en pour cliquer sur les pubs Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Il est très bien l'aéroport de Francfort. Le cafe y est gratuit, il est propre et les lounges sont bien. Quand tu compares à la merde de Roissy ou Heathrow, y a pas photo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Il est très bien l'aéroport de Francfort. Le cafe y est gratuit, il est propre et les lounges sont bien. Quand tu compares à la merde de Roissy ou Heathrow, y a pas photo évidemment, ça reste quand même l'allemagne ! mais celui de munich est nettement mieux dans mon souvenir y'a pas un truc qui fait qu'à francfort tu peux être coincé là où y'a juste les portes d'embarquement et pas grand chose d'autre ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Il y a 2 aéroports à Francfort, un pourri et un bien, me semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Il est très bien l'aéroport de Francfort. Le cafe y est gratuit, il est propre et les lounges sont bien. Quand tu compares à la merde de Roissy ou Heathrow, y a pas photo Pas accès aux lounges pour ma part Il y a 2 aéroports à Francfort, un pourri et un bien, me semble-t-il. 2 aéroports ou bien tu parles des 2 terminaux ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Et sinon tuvasoù/tuviensd'où ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 héhéhé à ta santé ! et à celle de grand mère eke Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Non, 2 aéroports, même si un n'est pas vraiment à Francfort.Francfort Hahn et Francfort Rhein. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Et sinon tuvasoù/tuviensd'où ? Je rejoins ma femme à Nagoya au Japon ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés