Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

héhéhé à ta santé !

et à celle de grand mère eke :ninja: 

Et à la santé de Vix, le meilleur d'entre nous ! :)

Posté(e)

et à celle de grand mère eke :ninja: 

j'espère bien qu'elle vivra 110 ans et mon père le souhaite aussi :)

ni lui ni moi ne sommes dans une situation financière qui ferait que nous attendrions une somme d'argent (ou autre) pour nous remettre à flots ;)

maintenant si pour toi c'est lui manquer de respect le fait de se poser la question de savoir comment éviter que ce putain d'état rackette 30% de son patrimoine, alors ok on est des gros connards ;)

Posté(e)

ni lui ni moi ne sommes dans une situation financière qui ferait que nous attendrions une somme d'argent (ou autre) pour nous remettre à flots ;)

maintenant si pour toi c'est lui manquer de respect le fait de se poser la question de savoir comment éviter que ce putain d'état rackette 30% de son patrimoine, alors ok on est des gros connards ;)

Moi c'est plutôt ça que je trouve limite abject.

Posté(e)

tu devrais déménager dans un pays où l'état ne rackette pas ses citoyens pour voir un peu comment c'est trop sympa ;) 

et c'est pas vraiment ça qui me choque en fait, et je crois pas être la seule personne de choquée non plus...mais bon...

Posté(e)

5 heures d'attente suivies de 12 heures de vol :grin:

Bon voyage :thumb: 

Merci ! 

C'est pas une raison pour se mettre à boire.

Non ça va on se supporte encore :ninaj:

Sinon je déconseille le Burger à Francfort. On m'a servi un truc avec un steak dégueulasse et trop cuit,  et des patates à la place de frites... 

Posté(e)

Merci ! 

Sinon je déconseille le Burger à Francfort. On m'a servi un truc avec un steak dégueulasse et trop cuit,  et des patates à la place de frites... 

Si vous pouviez arrêter de parler d'avions, menus d'aéroport et autres sur ce topic, y en a qui essaient de se battre ici. Merci :popcorn:

:ninja:

Posté(e)

Si vous pouviez arrêter de parler d'avions, menus d'aéroport et autres sur ce topic, y en a qui essaient de se battre ici. Merci :popcorn:

:ninja:

pendant ce temps là c'est trèèèès calme dans les topics fantasy :ninja:

Posté(e)

Merci ! 

A 14.50€ en plus :ninja:

Posté(e)

Bon voyage FF :)

Sinon je ne connais pas l'aéroport de Francfort mais la gare est bien. Bière et saucisse assurée mais aussi pas mal de petits restos rapides pas chers.

Posté(e)

Bon voyage FF :)

Sinon je ne connais pas l'aéroport de Francfort mais la gare est bien. Bière et saucisse assurée mais aussi pas mal de petits restos rapides pas chers.

Il y en a 2 -_- 

Posté(e)

Je viens de gaspiller mon 20000e post à dire à dide que j'allais lui acheter des produits Forever Young. :ninja: 

Soirée magique :grin:

Posté(e) (modifié)

T'as loupé le match de la décennie :grin:

Le mec qui s'est fait pourrir toute la 1ère mi-temps et qui finit en glissade sur les genoux on a gagné la coupe du monde style, limite porté en triomphe par la foule, c'était tellement génial :love::lol2:

Modifié par Trollololala