Flolynyk Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 héhéhé à ta santé ! et à celle de grand mère eke Et à la santé de Vix, le meilleur d'entre nous ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Je rejoins ma femme à Nagoya au Japon ! 5 heures d'attente suivies de 12 heures de vol Bon voyage Modifié 28 octobre 2015 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Je rejoins ma femme à Nagoya au Japon ! C'est pas une raison pour se mettre à boire. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 héhéhé à ta santé ! et à celle de grand mère eke Merci ! Et merci de partager avec moi cette attente ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 et à celle de grand mère eke j'espère bien qu'elle vivra 110 ans et mon père le souhaite aussi ni lui ni moi ne sommes dans une situation financière qui ferait que nous attendrions une somme d'argent (ou autre) pour nous remettre à flots maintenant si pour toi c'est lui manquer de respect le fait de se poser la question de savoir comment éviter que ce putain d'état rackette 30% de son patrimoine, alors ok on est des gros connards Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 j'espère bien qu'elle vivra 110 ans et mon père le souhaite aussi ni lui ni moi ne sommes dans une situation financière qui ferait que nous attendrions une somme d'argent (ou autre) pour nous remettre à flots maintenant si pour toi c'est lui manquer de respect le fait de se poser la question de savoir comment éviter que ce putain d'état rackette 30% de son patrimoine, alors ok on est des gros connards Moi c'est plutôt ça que je trouve limite abject. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 j'espère bien qu'elle vivra 110 ans et mon père le souhaite aussi ni lui ni moi ne sommes dans une situation financière qui ferait que nous attendrions une somme d'argent (ou autre) pour nous remettre à flots maintenant si pour toi c'est lui manquer de respect le fait de se poser la question de savoir comment éviter que ce putain d'état rackette 30% de son patrimoine, alors ok on est des gros connards tu devrais déménager dans un pays où l'état ne rackette pas ses citoyens pour voir un peu comment c'est trop sympa et c'est pas vraiment ça qui me choque en fait, et je crois pas être la seule personne de choquée non plus...mais bon... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 5 heures d'attente suivies de 12 heures de vol Bon voyage Merci ! C'est pas une raison pour se mettre à boire. Non ça va on se supporte encore Sinon je déconseille le Burger à Francfort. On m'a servi un truc avec un steak dégueulasse et trop cuit, et des patates à la place de frites... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Merci ! Non ça va on se supporte encore Sinon je déconseille le Burger à Francfort. On m'a servi un truc avec un steak dégueulasse et trop cuit, et des patates à la place de frites... Si vous pouviez arrêter de parler d'avions, menus d'aéroport et autres sur ce topic, y en a qui essaient de se battre ici. Merci Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 ça va ff ? t'as fini ta bière ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Si vous pouviez arrêter de parler d'avions, menus d'aéroport et autres sur ce topic, y en a qui essaient de se battre ici. Merci pendant ce temps là c'est trèèèès calme dans les topics fantasy Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 pendant ce temps là c'est trèèèès calme dans les topics fantasy T'inquiètes pas, je mettrai le feu aux poudres bien assez tôt Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Merci ! Non ça va on se supporte encore Sinon je déconseille le Burger à Francfort. On m'a servi un truc avec un steak dégueulasse et trop cuit, et des patates à la place de frites... A 14.50€ en plus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 j'hésite entre plein de topics du coup je vais poser ça là http://www.20minutes.fr/sante/1718883-20151028-tampons-pourquoi-rien-fuite-composition ne me remerciez pas (et vive les cups bien sur !) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 (et vive les cups bien sur !) :tfc: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Bon voyage FF Sinon je ne connais pas l'aéroport de Francfort mais la gare est bien. Bière et saucisse assurée mais aussi pas mal de petits restos rapides pas chers. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Bon voyage FF Sinon je ne connais pas l'aéroport de Francfort mais la gare est bien. Bière et saucisse assurée mais aussi pas mal de petits restos rapides pas chers. Il y en a 2 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Je viens de gaspiller mon 20000e post à dire à dide que j'allais lui acheter des produits Forever Young. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Je viens de gaspiller mon 20000e post à dire à dide que j'allais lui acheter des produits Forever Young. Soirée magique Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 ça va ff ? t'as fini ta bière ? Oui depuis un moment ! Je viens d'arriver Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Oui depuis un moment ! Je viens d'arriver T'as loupé le match de la décennie Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) T'as loupé le match de la décennie Le mec qui s'est fait pourrir toute la 1ère mi-temps et qui finit en glissade sur les genoux on a gagné la coupe du monde style, limite porté en triomphe par la foule, c'était tellement génial Modifié 29 octobre 2015 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 je pense a un truc, ca me file du cerveau, j'y repense j'ai deja oublié Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 http://www.bfmtv.com/societe/halloween-quand-la-police-des-alpes-maritimes-se-mele-des-costumes-926210.html mais pourquoi ne pas tout simplement interdire les armes factices ? ou halloween ? ou sortir de chez soi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés