Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Le_relou a dit :

Quand je vois une personne souffrir sous les maux d'une autre. Je me rappelle encore rastabana lacher des coups d'épée dans la gueule d'isley, personne n'y trouvant alors rien à dire.

T'as suivi ce qui s'est passé par la suite avec Isley? Tu continues à penser que c'était toi qui avais raison et "nous" qui avions tort? Ce que tu as dit sur elmö et moi (et pour lequel tu t'es pas excusé, mais y a que les autres qui sont dans la communication violente :rolleyes: - note au passage que perso j'en ai rien à taper de tes excuses ou de celles de qui que ce soit, je ne fais que souligner l'hypocrisie de ta posture - ), tu persistes et tu signes?

Si la réponse à ces questions est "oui", alors tu peux te foutre tes recommandations, tes conseils et tes leçons de morale bien profond et aller te regarder dans une glace pour faire ton autocritique -_-

Modifié par LaCroix
Posté(e)

jean-michel psychologue à 2 balles !

y'a pas à chier, les fadaises de développement personnel c'est parfait pour toi :thumb: 

à l’instant, LaCroix a dit :

T'as suivi ce qui s'est passé par la suite avec Isley? Tu continues à penser que c'était toi qui avais raison et "nous" qui avions tort? Ce que tu as dit sur elmö et moi (et pour lequel tu t'es pas excusé, mais y a que les autres qui sont dans la communication violente :rolleyes: - note au passage que perso j'en ai rien à taper de tes excuses ou de celles de qui que ce soit, je ne fais que souligner l'hypocrisie de ta posture - ), tu persistes et tu signes?

Si la réponse à ces questions est "oui", alors tu peux te foutre tes recommandations, tes conseils et tes leçons de morale bien profond et aller te regarder dans une glace pour faire ton autocritique -_-

exactement ce que j'aurais écrit si j'avais pas eu la flemme :grin: 

Posté(e)
il y a 11 minutes, elmö a dit :

en fait à la base je voulais des chaussures pour partir à lisbonne et pas avoir mal aux pieds (bon en fait c'est foutu puisque je pars dimanche) :grin:

tout en me disant que je jouais au bad avec des baskets pas faites pour et que c'était l'occase de faire d'une pierre 2 coups :grin:

j'ai maté un peu viteuf les pompes sur les internets et je suis allée dans un magasin de sport pour essayer...

y'avait pas de new balance, j'ai donc essayé les nike qui sont hyper confortables, mais des gens me disent que new balance c'est au top aussi :ninja: 

le problème c'est que je trouve les new balance moches, j'aime pas leur logo (d'où le choix d'un modèle où on le voit pas) :ninja: 

mais je peux les avoir à prix d'usine (avec un délai de 2 mois :ninja: )

alors que les nike sont chouettes, si et seulement si jme fais péter une paire personnalisée à 150 boules (parce que les modèles dans les magasins c'est pas possible) :ninja: 

ah et en plus il parait qu'il faut prendre une taille au-dessus pour les pompes de sport mais je sais pas trop pourquoi :lol: 

Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Tu peux déclarer des frais liés au local professionnel (bureau) dans ton habitation : électricité, gaz, taxe habitation au % de la taille de la maison + frais liés à la connexion internet + frais informatiques (cartouches imprimantes, frais achat ordi, imprimante : amortis sur 3 ans...) Y a pleins de trucs déclarables :grin:

il y a 13 minutes, Le_relou a dit :

Effectivement, tu as tout compris :ninja: 

Je ne suis pas dans la communication bienveillante en permanence, si c'est cela qu'avec grande finesse et perspicacité tu soulèves. Avec les personnes qui semblent (je dis semble car je te connais pas hors virtualité) avoir, en réaction à leur mal-être profond -pour lequel je compatis et tu devrais probablement plus compatir également-, des mécanismes de défense agressifs envers autrui, où l'acharnement, les insultes et la pure agressivité haineuse semblent être une norme indéboulonnable, où créer du malheur autour de soi et parmi même ses proches, ne semble pas gêner; là -comme dans plein d'autres circonstances d'ailleurs- s'arrête ma bienveillance. Quand je vois une personne souffrir sous les maux d'une autre. Je me rappelle encore rastabana lacher des coups d'épée dans la gueule d'isley, personne n'y trouvant alors rien à dire. 

J'ai de la bienveillance pour la gamine en toi qui semble souffrir terriblement, mais pas pour l'adulte haineuse qui semble en résulter. Désolé.

Je vis pas dans le même monde que vous ! :wacko::grin:

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Bin vous êtes des tarés non ? :ninja:

Pourquoi, t'es seins d'esprit toi? :ninaj: 

Modifié par Le_relou
Posté(e)
2 hours ago, LaCroix said:

bttLzDy.gif

Le mec a quand même besoin de 3 pains pour arriver a ses fins. On voit bien qu'il n'y a que la troisième gauche qui fait vraiment mal... 

qui sont ces messieurs sinon? Et pourquoi se foutent ils sur la gueule?

Posté(e) (modifié)
à l’instant, RufusTFirefly a dit :

Le mec a quand même besoin de 3 pains pour arriver a ses fins. On voit bien qu'il n'y a que la troisième gauche qui fait vraiment mal... 

2 fachos :grin: 

et celui qui met sur la gueule à l'autre, il est presque sexagénaire, respect papi quand même :ninja: 

Modifié par Ekelund
Posté(e)
il y a 11 minutes, RufusTFirefly a dit :

2 neo-nazis qui se font des bisous là.

Le nazi chauve s'enerve contre le nazi chevelu car le nazi chevelu a dit au nazi chauve qu'il, le nazi chauve, aime les arabes et les juifs. Alors le nazi chauve lui mets 3 bisous de nazi. Ceci est totalement veridique.

Posté(e)

tiens, quand est-ce qu'on refait un survivor orthographe ?

j'aime bien me faire du mal :ninja: 

et elk, pas la peine de t'inscrire je pense :ninaj: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

tiens, quand est-ce qu'on refait un survivor orthographe ?

j'aime bien me faire du mal :ninja: 

et elk, pas la peine de t'inscrire je pense :ninaj: 

cd5.gif

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

les images exclusives du tir de missile nord-coréen de la nuit dernière

fail scared animated GIF

J'ai vupas cette vidéo il y a plusieurs années et pourtant je suis elkjaer :ninja:

Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, FranckProvostIV a dit :

Si tu as un lien avec la terre courage que tu as toi-même révélé. Après je n'ai pas d'exemple concret à te fournir, mais certains ont dû s'en sortir, inutile d'en faire toute une maladie.

On peut parler de toi si tu préfères. Je te trouve très chafouin les quelques fois où tu daignes manifester ta présence par écrit ici. J'ose espérer que les forumeurs qui sont dans ta ligne de mire, ne sont pas les réceptacles plus ou moins passifs de tes fantasmes de passionné de Tennis vegan frustré par l'indifférence de ses concitoyens à l'égard de son mode de vie particulièrement healthy. Mais pour en revenir à ce qui nous intéresse le plus, je dois dire que j'ai toujours été particulièrement mauvais les quelques fois où j'ai été obligé de faire de la gymnastique.-_-

J'me suis fais chier à te répondre sans avoir vu la demande de ff (hs bastia) donc je colle ici -_-

Le tennis me manque :blush: le veganisme aussi :ninja: enfin c'est plutôt aux animaux que ça manque :( bref.

les forumeurs que j'ai en ligne de mire comme tu dis sont forcément des réceptacles, comme elmö qui semble encline à insulter l'intelligence de son interlocuteur à la moindre occasion eu égard à l'image de profonde sotte qu'elle a d'elle-même (c'est erroné elmö, t'as l'air bien plus maligne que ce que tu sembles croire, elles avaient pas raison les méchantes personnes de ton enfance), ou lacroix prompt à enfoncer sous l'eau la tête d'une personne qui semble mériter à ses yeux de boire la tasse, toujours avec une certaine idée de la justice dans son esprit, afin de purger la violence qu'il a lui-même subi dans sa jeunesse à certaines occasions et qu'il préfère fuir et reproduire (la vie lui permettant encore et toujours d'apprendre cette foutue leçon) plutôt que s'y frotter. Ou toi qui par tes tirades aussi fleuries et chirurgicales (j'adore ton style d'ailleurs, une fois le mépris enlevé) qu'hautaines souhaite possiblement réassurer une faille narcissique égotique, n'y parvenant jamais car prendre de la hauteur pédante protège du jugement mais ne permet là non plus pas de guérir son manque de confiance en soi.

Tout ceci relève bien sur de la psychologie de comptoir, ne connaissant que sporadiquement vos personnages virtuels. Et si j'évoque ces pistes concernant vos penchants, c'est là encore une représentation très probable de certaines de mes facettes que je transfère sur vous. Nous voilà à ton post. ;)

je m'en vais faire un brin d'explication, si t'en as quelque chose à branler: je m'en prends fréquemment aux deux loustics, avec peu de brio ceci dit (j'ai essayé le troll sur le topic europa ligue mais je suis naze pour ça :grin: et l'affrontement frontal ne permet aucunement de faire dégager les deux protagonistes pour le bien, pense-je, de ce fofo), pour une direction que je les vois emprunter trop régulièrement à mon goût: l'irrespect total de l'autre, le mépris, l'insulte et la non empathie. T'as largement le droit d'être moyen dans ton humeur, mais tu n'as aucun droit de t'en prendre à autrui; et quand tu le fais, car on est tous humains, on a des journées de merde, on perd les pédales, etc, moi le premier là encore, derrière au minimum (c'est ce que je demande ici car c'est un espace collectif) à froid tu la ramènes pas, au mieux tu t'excuses.

Ce qui fait que lors de mes passages ici je viens taquiner ces deux pseudos, c'est que pour eux s'en prendre à l'autre semble accepté, usuel, c'est la loi du plus fort, le mépris et l'insulte sont des arts de vivre. Pas de remise en question visible ni d'excuse, simplement de la victimisation auprès des potes ou du fofo. Bref, voir deux personnes proactives sur le forum pratiquer l'irrespect de l'autre et la violence à ce point, perso ça me gave. Mais, et c'est tout l'avantage d'un endroit à peu près égalitaire: je balance mon flow comme le dit lacroix, et ça prend ou pas. Et force est de constater que je suis un des seuls à penser ainsi. Le fofo choisit. et le peu c'est de dire qu'il me choisit pas! ;) Je continue parce que je peux pas m'en empêcher, ça me violente quand je passe ici de voir les pratiques des deux énergumènes, et que ça semble accepté par tous me :mellow: encore d'avàtage.

3615 ma life pour le coup :ninja: désolé pour le pavé!

Modifié par Le_relou
Posté(e)

Tu sais quoi, tu devrais recommencer à faire han! trės fort après avoir tapé "une balle précoce". C'est important pour le bien-être d'avoir une activité physique régulière. Évidemment il y a mieux comme discipline, mais cela reste valable comparé au running ou à la salle de sport.

Taoiste1.jpg

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Tu sais quoi, tu devrais recommencer à faire han! trės fort après avoir tapé "une balle précoce". C'est important pour le bien-être d'avoir une activité physique régulière. Évidemment il y a mieux comme discipline, mais cela reste valable comparé au running ou à la salle de sport.

Taoiste1.jpg

:lol2:

Raaaah, le tennis... j'étais 30/2 à une époque :smoke::ninja: 

Et ça c'est certain que c'est pas en m'énervant ici que je soigne mon bien-être ^

Modifié par Le_relou