Flolynyk Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : il s'est passé quoi en fait? FF a estimé que vous étiez assez grands?, modérateur a grillé sa carte mère? Les derniers modérateurs ne viennent quasiment plus sur le forum. FF devait en nommer de nouveaux, mais apparemment, ça a pas été fait, ou alors ils sont très permissifs. Citer
Piou Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 4 minutes, Le_relou a dit : aaaah, les chansons... on était jeunes, c'est comme ça que des premiers de la classe s'amusaient en 2005 si quelqu'un retrouve le morceau faites péter, c'est collector pour moi Mais je crois que le lien est mort... Citer
Alexis Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 10 minutes, Hasdrubald a dit : balance l'oseille!! bon... t'as décidé de soigner les gens alors?^^ ça m'étonne pas de toi à vrai dire, t'as toujours eu un côté bon samaritain de mémoire il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : Et t'as pas l'impression de contribuer à pourrir l'ambiance en venant balancer ça régulièrement, justement ? Y'a rien de pire que les 'c'était mieux avant' ou 'l'ambiance est pourrie' pour détruire l'ambiance du forum. Ca fait vieux con rbj, je trouve ça beaucoup plus insupportable qu'un post de quelqu'un disant avec un peu trop de véhémence à un autre forumeur qu'il a tort - et ce via des posts argumentés en général en plus. Oh si, c'est justement ce qui m'emmerde dans ma démarche. T'as une autre alternative à me proposer? L'image que j'ai, c'est une forêt morte avec les pyromanes toujours sur place qui rallumét un feu dès que ça reverdit. Donc je tape sur ce que je m'imagine (c'est perso et je le répèterai jamais assez, je clame pas avoir raison) être les pyromanes pour qu'ils arrêtent leur chantier. Mais: 1 - ça m'emmerde car j'allume moi meme plein de feux, donc je bousille encore plus l'ambiance. 2 - je n'ai aucune envie d'être méchant avec les pyromanes ni de les faire fuir. Juste je souhaite qu'on arrête de cramer des feux de manière aussi banale. Et c'est pas la faute que des 2 pyromanes que je vise, au final je vise tous les bistrotteurs. bref, je bousille encore plus le fofo, entièrement d'accord, ça m'emmerde sévère. il y a 9 minutes, kike a dit : j'avais pas capté que le-relou c'était bluejark ! et en fait, je trouve qu'il pas tort ; mais hop, on fait quelques ignorés et c'est de suite plus supportable Ouais j'y avais déjà pensé, et je crois que je vais basculer làdessus: je vais essayer de lacher la grappe, comme me l'a demandé elmo hier pas sur de tenir si je vois d'autres feux mais bon. il y a 1 minute, Ekelund a dit : c'est même pas que ça me passe au-dessus, c'est que je l'alimente moi-même cette réputation Et t'as laaaaargement raison... bon on viendra te dire qu'il faut bien un débile comme bluejark pour vanter ton intelligence, et on en rigolera ensemble. Ahaha Citer
VIX15 Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : il s'est passé quoi en fait? FF a estimé que vous étiez assez grands?, modérateur a grillé sa carte mère? Personnellement, je ne pense pas qu'au modérateur ait estimé que je sois assez grand Mais y a plus NP, c'est tout (c'est pas ça que je cherchais mais je l'ai trouvé drôle ) Citer
Flolynyk Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, Le_relou a dit : Oh si, c'est justement ce qui m'emmerde dans ma démarche. T'as une autre alternative à me proposer? Oui, mais ça va pas te plaire. Citer
Alexis Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 19 minutes, Hasdrubald a dit : balance l'oseille!! bon... t'as décidé de soigner les gens alors?^^ ça m'étonne pas de toi à vrai dire, t'as toujours eu un côté bon samaritain de mémoire Yes, pour mieux me soigner moi probablement. Psychiatre poulet, pour aller au bout du truc j'ai surtout 2 gamins en bas âge, révélation la paternité! Ainsi que la rencontre d'avec ma femme. Ca m'a sauv du sarkozysme primaire te répètera surement floolf et toi - ma mémoire est souvent défaillante - j'me rappelle plus si ta gamine avait honte que tu l'amènes devant son école et voulait que tu la laches à 50m, ou si c'était mon histoire et que t'espérais que ta gamine agirait pas ainsi (ma mémoire est tellement en miettes que tu vas me dire que c'est un garçon que t'as ) il y a 5 minutes, Hasdrubald a dit : :bluejark: ...merde, ça marche plus Cono il y a 4 minutes, Ekelund a dit : dans l'ordre chronologique ? ça va être dur d'aller encore plus à gauche dans le futur Yes, j'avoue... à l’instant, Flolynyk a dit : Les derniers modérateurs ne viennent quasiment plus sur le forum. FF devait en nommer de nouveaux, mais apparemment, ça a pas été fait, ou alors ils sont très permissifs. à l’instant, Piou a dit : Mais je crois que le lien est mort... Yeah, j'avais tenté de la télécharger ya qq mois mais le lien est dead effectivement. C'est juste qu'il y a toujours un malade qui conserve toutes les archives possibles dans son pc, j'ai un pote comme ça. Un platoche par exemple, ça pourrait le faire merci en tout cas! à l’instant, Flolynyk a dit : Oui, mais ça va pas te plaire. je pense que tant qu'il existera ce fofo j'y reviendrai toujours ponctuellement. j'y suis attaché Bon, fin de la relou attitude, next. Désolé d'avoir ralé again. Citer
Flolynyk Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, Le_relou a dit : Ca m'a sauv du sarkozysme primaire te répètera surement floolf Citer
Nista Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Pas sûr qu'il comprenne le sens de ton ninja là. Citer
Flolynyk Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, Nista a dit : Pas sûr qu'il comprenne le sens de ton ninja là. C'est pas sympa de sous-entendre qu'il est débile. Citer
Alexis Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, Nista a dit : Pas sûr qu'il comprenne le sens de ton ninja là. Effectivement à part la sauv, c'est le service urgences vitales donc ça serait un joli lapsus vu la phrase, mais je suis pas certain que cela soit si drole que ça, donc qqch m'échappe probablement Citer
Nista Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : C'est pas sympa de sous-entendre qu'il est débile. Faut bien que j'entretienne ma légende de gros connard moi aussi ! Wé... Bon... Pas si légende que ça peut-être... Citer
Nista Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, Le_relou a dit : Effectivement à part la sauv, c'est le service urgences vitales donc ça serait un joli lapsus vu la phrase, mais je suis pas certain que cela soit si drole que ça, donc qqch m'échappe probablement flolynyk = flof ≠ floolf Citer
Alexis Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : C'est pas sympa de sous-entendre qu'il est débile. Salopard nianiania irrespect nianiania méchanceté gratuite nianiania ekelund à l’instant, Nista a dit : flolynyk = flof ≠ floolf Je le savais, hé, il me prend pour un con l'autre! Bon j'avais jamais réussi à les différencier de toute façon, ils ont bien fait de fusionner je trouve, ça clarifie l'offre présente même si je doute qu'on ait gagné en qualité dans l'histoire Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 n'empêche, ça fait vachement plaisir de vous revoir tous^^ Citer
Alexis Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : n'empêche, ça fait vachement plaisir de vous revoir tous^^ Pareil, Merci d'etre revenu juste pour lacher une phrase pareille après la prise de tete des 5 pages precedentes Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, Le_relou a dit : Pareil, Merci d'etre revenu juste pour lacher une phrase pareille après la prise de tete des 5 pages precedentes j'ai failli rajouter "à part l'autre con" Citer
Footballeur82 Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 46 minutes, Flolynyk a dit : Non, si on lui a demandé de s'arrêter, qu'on a demandé à ce qu'il soit banni et qu'il s'est fait insulter, c'est parce qu'il a dérapé comme tu dis. Pendant 10 ans, personne ne lui a dit quoi que ce soit parce qu'il n'y avait rien à lui reprocher. Il a pété un câble du jour au lendemain, et c'est que l'histoire a commencé. N'inverse pas les rôles. Pour *******, il s'est fait bannir pour avoir déclaré qu'il allait me poursuivre en justice, parce que je lui ai dit qu'il était de mauvaise foi. Et il votait Sarkozy. Non il n a pas pété un câble du jour au lendemain, il a commencé à demander la suppression de son compte car il trouvait le comportement de certains dégueulasses. Ensuite comme ça a trainé, il a voulu rester pour le meilleur et pour le pire. Ensuite seulement, c est devenu incontrôlable, ni moi, ni encore moins toi, ne savons la part qui dans son comportement relevé de ses fragilités et celle qu il pouvait assumer pour vous rendre la pareille au centuple Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, Footballeur82 a dit : Non il n a pas pété un câble du jour au lendemain, il a commencé à demander la suppression de son compte car il trouvait le comportement de certains dégueulasses. Ensuite comme ça a trainé, il a voulu rester pour le meilleur et pour le pire. Ensuite seulement, c est devenu incontrôlable, ni moi, ni encore moins toi, ne savons la part qui dans son comportement relevé de ses fragilités et celle qu il pouvait assumer pour vous rendre la pareille au centuple punaise, ça fait trois/quatre fois que tu parles de ses fragilités... tu le connais ? il est à marchand? ...il s'est pendu? Citer
Alexis Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 3 minutes, Hasdrubald a dit : j'ai failli rajouter "à part l'autre con" Bim, dans les dents de floolf le nyknyk Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 c'était juste pour foutre la merde, j'avais pas de nom en tête Citer
Piou Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit : Non il n a pas pété un câble du jour au lendemain, il a commencé à demander la suppression de son compte car il trouvait le comportement de certains dégueulasses. Ensuite comme ça a trainé, il a voulu rester pour le meilleur et pour le pire. Ensuite seulement, c est devenu incontrôlable, ni moi, ni encore moins toi, ne savons la part qui dans son comportement relevé de ses fragilités et celle qu il pouvait assumer pour vous rendre la pareille au centuple Il a pendant très longtemps posté (surtout dans l'espace supporters) et de mémoire il n'y a jamais rien eu, je me souviens même avoir lu certaines de ses interventions et les avoir trouvé pertinentes. Il a, sur la fin, commencé à fréquenter le bistrot, mais je pense que déjà dans sa tête ça tournait plus très rond. On a essayé de le défendre (moi y compris), mais ça a été pour derrière se faire harceler en MP, sur les forums, sur facebook pour certains, par ses 2 ou 3 DC quotidiens. Bref, je crois vraiment que le cas d'Isley est le plus mauvais exemple qu'il soit possible de prendre. Citer
Footballeur82 Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 3 minutes, Hasdrubald a dit : punaise, ça fait trois/quatre fois que tu parles de ses fragilités... tu le connais ? il est à marchand? ...il s'est pendu? En MP pour les trucs plus perso. Non il s est tiré, et il s en porte plutôt bien au dernières news, mais il passe de temps en temps. Peut être qui nous lira même Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, Footballeur82 a dit : En MP pour les trucs plus perso. Non il s est tiré, et il s en porte plutôt bien au dernières news, mais il passe de temps en temps. Peut être qui nous lira même il va être fou...de rage tu devrais prendre le temps d'éditer tes posts je pense Citer
Footballeur82 Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : Il a pendant très longtemps posté (surtout dans l'espace supporters) et de mémoire il n'y a jamais rien eu, je me souviens même avoir lu certaines de ses interventions et les avoir trouvé pertinentes. Il a, sur la fin, commencé à fréquenter le bistrot, mais je pense que déjà dans sa tête ça tournait plus très rond. On a essayé de le défendre (moi y compris), mais ça a été pour derrière se faire harceler en MP, sur les forums, sur facebook pour certains, par ses 2 ou 3 DC quotidiens. Bref, je crois vraiment que le cas d'Isley est le plus mauvais exemple qu'il soit possible de prendre. Au contraire, il montre bien que quand tu agresses ou te paye la tête gratuitement quelqu un sur un fofo, tu ne connais en rien la solidité de cette personne. Donc c est pour cela que normalement on est sencé respecter un minimum de courtoisie. Ps: la modération existe j ai déjà pris des bans à la demande de certains forumeurs insistant Citer
Messages recommandés