Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
C'est les vacances dans une semaine alpe d'huez j'ai vu un reportage..c'est tout blanc là bas whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

t as de la chance :blush:

Posté(e) (modifié)
Ca y est moi aussi j'y rentre après plus d'une heure de marche aposia> gare matabiau  ;)

Et MERCI Ricoune!  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

de rien mais quel enflure ce ma2t :blush: il présente meme pas ces copines! :wacko:

Modifié par ricoune
Posté(e)
Apo pour moi aussi ... Que des nanas de 16 piges putain ça craint ... La prochaine fois je me fais pas embarquer dans ces aventures ... :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

voir moins de 16 piges je pense aussi... :blush: sa devient n'importe quoi!

Posté(e) (modifié)
T'as chopé Ma2t?? :rolleyes:  :blush:  ;)  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

non

Promis  :lol2:

T'es sur que t'as pas vu une nana avec les cheveux attachés, des boucles d'oreille créoles avec un haut noir transparent??? :shock:

De toute façon je reviendrai à L'apo y a pas de soucis!!! Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

ouai

de rien mais quel enflure ce ma2t :grin:  il présente meme pas ces copines! :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2::)

Modifié par ma2t
Posté(e)

bah c'est clair l'apo c'est jeune, mais bon que j'aille à l'apo ou au charleston c'est pareil je m'amuse autant, il n'y a que le prix e la bouteille qui change :grin:

Posté(e)
Pareil ... J'y serai pas allé avec 3 chaudasses entre autres ... qui sous alcool font bien n'importe quoi ... et qui m'ont bien fait rire ... j'aurai été candidat au suicide :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:D oué mais moi ni alcool (voiture), ni chaudasse :grin:

Posté(e)
Bon allez ... un bain ... et :grin: devant le foot ... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

tu fait tourner