bondurant2001 Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Et oui elle ronronne quand je la prend dans mes bras ... Hmm Hmm .... Citer
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Modifié 14 janvier 2016 par Ekelund Citer
Planino Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Le 14/1/2016 at 15:19, HaGu a dit : https://howhot.io/ OK/50 ans Stunning, 28 ans Et un chat Modifié 15 janvier 2016 par Planino Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 J'ai toujours cru que c'était lui Stereotype, le type au Getthoblaster. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 J'ai fait un Rage quit avec une employée de la plateforme d'appel de la Maif cet après-midi. Il m'en faut beaucoup pour perdre mon calme mais elle et sa supérieure visiblement ont repoussé les limites, le point d'orgue ayant été le moment où j'ai dû donner un code postal d'une adresse en Andorre ( pourtant j'ai bien précisé que c'était un code postal andorran avant de répondre, mais visiblement elle devait penser que c'était un village français qu'elle ne connaissait pas ), ce qui a suscité chez elle un mélange d'incompréhension et de mépris j'ai l'impression lorsqu'elle entendit ce code postal inconnu et pittoresque. Pourtant quand je tombe sur des gens compétents, il me suffit de donner mon numéro de sociétaire pour qu'ils trouvent mon dossier sur leur ordinateur, comme le type qui m'a pris au téléphone dix minutes après. D'après lui je recevrai les papiers de l'assurance de la voiture lundi. Bon c'est aussi ce qu'on m'avait dit le 30 décembre mais cette fois c'est la bonne j'en suis certain. Citer
HaGu Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 28 minutes, FranckProvostIV a dit : J'ai fait un Rage quit avec une employée de la plateforme d'appel de la Maif cet après-midi. Il m'en faut beaucoup pour perdre mon calme mais elle et sa supérieure visiblement ont repoussé les limites, le point d'orgue ayant été le moment où j'ai dû donner un code postal d'une adresse en Andorre ( pourtant j'ai bien précisé que c'était un code postal andorran avant de répondre, mais visiblement elle devait penser que c'était un village français qu'elle ne connaissait pas ), ce qui a suscité chez elle un mélange d'incompréhension et de mépris j'ai l'impression lorsqu'elle entendit ce code postal inconnu et pittoresque. Pourtant quand je tombe sur des gens compétents, il me suffit de donner mon numéro de sociétaire pour qu'ils trouvent mon dossier sur leur ordinateur, comme le type qui m'a pris au téléphone dix minutes après. D'après lui je recevrai les papiers de l'assurance de la voiture lundi. Bon c'est aussi ce qu'on m'avait dit le 30 décembre mais cette fois c'est la bonne j'en suis certain. Je le note (sont dans mon dernier carré ) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Bah après jusqu'à il n'y a pas longtemps j'avais une très bonne image de la compagnie. Je pense que leurs prix ne sont pas les plus compétitifs du marché mais ils n'ont jamais fait de difficultés à l'heure de dédommager les sinistrés que j'ai pu connaitre ou les deux fois où j'ai été dans cette situation. Mais là depuis quelques mois je dois avouer qu'ils enchaînent un peu les bourdes. Déjà ils auraient soi-disant mal noté mon adresse ( ils ne m'ont contacté qu'une seule fois par le biais d'un message téléphonique pour me le signaler. après j'aurais peut-être dû leur répondre tout de suite au lieu d'attendre trois mois mais quand même ), la situation est réglée mais en fait non, ils n'éditent pas mes papiers d'assurance, je tombe sur une truie au téléphone... Après j'ai une situation particulière parce que je passais auparavant par un intermédiaire andorran et je n'ai pas encore testé l'agence MAIF du centre-ville ( je pense que je vais essayer de me déplacer désormais ), mais j'espère que je vais être traité normalement désormais. Citer
HaGu Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Bah après jusqu'à il n'y a pas longtemps j'avais une très bonne image de la compagnie. Je pense que leurs prix ne sont pas les plus compétitifs du marché mais ils n'ont jamais fait de difficultés à l'heure de dédommager les sinistrés que j'ai pu connaitre ou les deux fois où j'ai été dans cette situation. Mais là depuis quelques mois je dois avouer qu'ils enchaînent un peu les bourdes. Déjà ils auraient soi-disant mal noté mon adresse ( ils ne m'ont contacté qu'une seule fois par le biais d'un message téléphonique pour me le signaler. après j'aurais peut-être dû leur répondre tout de suite au lieu d'attendre trois mois mais quand même ), la situation est réglée mais en fait non, ils n'éditent pas mes papiers d'assurance, je tombe sur une truie au téléphone... Après j'ai une situation particulière parce que je passais auparavant par un intermédiaire andorran et je n'ai pas encore testé l'agence MAIF du centre-ville ( je pense que je vais essayer de me déplacer désormais ), mais j'espère que je vais être traité normalement désormais. Alsace-lorraine ? J'ai vu celle de Ramonville because plus simple d'accès. M'ont pas fait mauvais effet, la discussion était plutôt "transparente" (genre : "ouais non, l'habitation on est pas compétitifs, on va le simuler mais bon ...", " ça on fait pas , ça vous correspond p-e moins que xxx"). Oui, suis un sensible Sont dans les clous des autres envisagées : ayant mis de côté de les agences agressives/online (les détails des CG, l'absence "valeur garantie" pour un véhicule neuf - autrement ct tentant), me reste 3-4 compagnies (des gros, des chers, des "rassurants")/devis pour trancher d'ici mardi. Se tiennent toutes à l'année sur les options de peureux (plus on lit, plus c anxiogene ...) que je vise. D'un point de vue éco MMA l'emporte (because les 2 mois offerts, et p-e aussi bris de glace qui couvre les rétros - ça me gave les électriques, sur la Fiesta ça m'a coûté 25€ à la casse pour le faire seul), +forte franchises et prêt de véhicule en deçà par contre (limité en jours selon niveau d'option) . En formule -10k kms annuels par contre. Ce qui me convient largement auj. (<7k) mais on sait jamais, je pourrais commencer à vivre un de ces jours. MAIF est pas trop mal: bonne couverture et assistance/prêt, franchise moyenne, dommages corporels OK (via option qui l'amène au niveau des 2 autres, sinon c même pas un demi fauteuil de paraplégique dans la formule de base - ça a fait sourire l'agent :s) Puis la gmf : chère (pas tant que ça à couverture équivalente, +13€/annuel vs MMA), mais sans surprises, solution luxueuse (pas les 2 mois offerts ou les retros couverts, 37€/annuels de plus que maif, mais franchises moins fortes), et la plus pratique aussi : suis déjà chez eux. Bref, à part l'opportunisme sur la promo MMA des 2 mois offerts (et ma fixation sur ces putains de retros), tous les mêmes. Exclus : Axa/matmut (trop chers, cotiz/franchise), groupama/amaguiz (pas de "valeur garantie" sur véhicule neuf), maaf (+ question de feeeling avec la commerciale rencontrée, même pas fait semblant de s'intéresser à ma personne, suis un affectif bordel !; autrement les conditions/tarifs/franchises/couvertures sont très valables rapport aux autres; bémol, et elle aurait dû en parler sans lui cracher le morceau, le coût de la mensualisation, significatif). Modifié 22 janvier 2016 par HaGu Citer
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 putain je me suis jamais posé toutes ces questions à chaque fois que j'ai du choisir une assurance Citer
Doberman Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Ekelund a dit : putain je me suis jamais posé toutes ces questions à chaque fois que j'ai du choisir une assurance Surtout que maintenant, changer d'assureur quand ça ne va pas est devenu plus facile. Modifié 23 janvier 2016 par Doberman Citer
Zitoun Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Tu as 2 mois gratos chez Mutuelle de Poitiers également, ça se termine bientôt je crois. Citer
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Il y a 5 heures, Zitoun a dit : Tu as 2 mois gratos chez Mutuelle de Poitiers également, ça se termine bientôt je crois. 2 mois ça va péter bien loin si l'année suivante tu raques 15 ou 20% de + que la concurrence Citer
Zitoun Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : 2 mois ça va péter bien loin si l'année suivante tu raques 15 ou 20% de + que la concurrence Oui et ? je l'informe juste d'une assurance qui fait pareil en ce moment. et si ca augmente l'année suivante, il peut se barrer. Citer
PaG Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 il y a 9 minutes, Zitoun a dit : Oui et ? je l'informe juste d'une assurance qui fait pareil en ce moment. et si ca augmente l'année suivante, il peut se barrer. Sauf s'il a un accident responsable, tt les assurances le reprendront pas à un prix aussi intéressant. (Faut attendre 2 à 3 ans selon les groupes) Citer
Piou Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 As-tu regardé aux Mutuelles du Rempart ? Citer
HaGu Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Le 23/1/2016 at 07:10, Ekelund a dit : putain je me suis jamais posé toutes ces questions à chaque fois que j'ai du choisir une assurance La gamberge c'est mon truc Faire des choix, pas trop, toujours peur de faire le mauvais, alors quand je peux, je fais rien (donc avantage à la gmf) #couillesmollesplatinum Citer
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 43 minutes, HaGu a dit : La gamberge c'est mon truc Faire des choix, pas trop, toujours peur de faire le mauvais, alors quand je peux, je fais rien (donc avantage à la gmf) #couillesmollesplatinum ça me fait penser à la pub malynx/cretynx Citer
PaG Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Je viens d'eclater a coup de balai une grosse souris qui trainait chez moi depuis 1 mois Ca m'a fait mal au coeur. Citer
Stormy31 Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 4 minutes, PaG a dit : Je viens d'eclater a coup de balai une grosse souris qui trainait chez moi depuis 1 mois Ca m'a fait mal au coeur. As-tu pensé à adopter un chat ? Quoique la mienne ne chassait jamais les souris. Citer
Messages recommandés