è_é Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : Hé mais le tien y'est encore, c'est le mien qui est parti ! Pourtant y'avais pas de zizi putain je le vois dans le quote de flo c'est quoi ce merdier ? Citer
Ekelund Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 bon moi je vois rien du tout, mais ça ne vous étonnera pas Citer
è_é Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 ah ok en fait ils y sont tous j'ai rien dit alors à part que ça fait n'imp sur l'affichage on dirait Citer
Piou Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Les videos hors dailymotion ou yutube sont systématiquement à moitié cachées. Citer
Ekelund Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 c'était pas à moitié caché (ça me le fait souvent, je commence à avoir l'habitude) c'était totalement caché...mais en actualisant la page elles sont apparues comme par magie celle d'elmö Citer
Flolynyk Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a une heure, elmö a dit : putain je le vois dans le quote de flo c'est quoi ce merdier ? Ah en fait moi j'ai mis un +1 en pensant qu'il n'y avait rien dans le truc de PaG. Ca déconne complètement. Citer
VIX15 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : bon moi je vois rien du tout, mais ça ne vous étonnera pas +1 Citer
InchAlain Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : f5 Tu t'es trompée c'est pas ici le topic "qu'est ce qu'il y a à la tv ce soir ?" Citer
è_é Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 ouuuh les mecs en forme ! (mais de quoi ? ) Citer
InchAlain Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 à l’instant, elmö a dit : ouuuh les mecs en forme ! (mais de quoi ? ) T'as oublié un s à formes Citer
è_é Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : T'as oublié un s à formes c'est parce que je voulais pas te vexer Citer
InchAlain Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : c'est parce que je voulais pas te vexer Peu importe je sais que tu y as pensé, le mal est déjà fait Citer
è_é Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Peu importe je sais que tu y as pensé, le mal est déjà fait tu me connais tellement bien Citer
Ekelund Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a 28 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Touché. :coucoulanceurdepirouettes: putain j'ai ri Citer
Flolynyk Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : putain j'ai ri Désolé. Citer
bondurant2001 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : c'était pas à moitié caché (ça me le fait souvent, je commence à avoir l'habitude) c'était totalement caché...mais en actualisant la page elles sont apparues comme par magie celle d'elmö meme en rafraichissant je voie rien. Je ne suis pas enfermé dans une combi hentai toutefois. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Carrefour Purpan est vraiment un supermarché moisi. C'est mal disposé, peu achalandé ( ni pim's à la framboise ni cidre Strongbow ), il y a trop de monde et les gens ont l'air encore plus stupides que d'habitude ( le couple de vieux croutons ( quelle idée d'aller faire ses courses en fin d'apres-midi quand on est retraité )plantés devant le rayon chocolat pendant de longues minutes et qui obstruait le passage ainsi que la vue m'a littéralement scié. Bon heureusement ce que je cherchais était en hauteur mais frôlait la rupture de stock. ) Citer
Ekelund Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 il y a 42 minutes, FranckProvostIV a dit : Carrefour Purpan est vraiment un supermarché moisi. C'est mal disposé, peu achalandé ( ni pim's à la framboise ni cidre Strongbow ), il y a trop de monde et les gens ont l'air encore plus stupides que d'habitude ( le couple de vieux croutons ( quelle idée d'aller faire ses courses en fin d'apres-midi quand on est retraité )plantés devant le rayon chocolat pendant de longues minutes et qui obstruait le passage ainsi que la vue m'a littéralement scié. Bon heureusement ce que je cherchais était en hauteur mais frôlait la rupture de stock. ) tu devrais pourtant savoir que pour les vieux ces petits moments représentent le seul lien social qui leur reste, leur permettant ainsi de ne pas sombrer dans le cercle vicieux de l'isolement et de la solitude Citer
HaGu Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 il y a 33 minutes, Ekelund a dit : tu devrais pourtant savoir que pour les vieux ces petits moments représentent le seul lien social qui leur reste, leur permettant ainsi de ne pas sombrer dans le cercle vicieux de l'isolement et de la solitude y a les réseaux sociaux maintenant Citer
è_é Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 vu que j'ai traumatisé rémi... si vous aussi vous voulez savoir si vous êtes autiste http://www.clique.tv/et-toi-quel-degre-dautisme-te-situes-tu/ Révélation j'ai aucun problème, je suis très équilibrée Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Révélation J'ai deux oreilles et un bec. Citer
Messages recommandés