Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 49 minutes, GG a dit :

Dommage, y avait pas la question : "quand vous marchez dans la rue, est-ce-que vous faîtes tout pour éviter de toucher les joints de carreaux ou les jonctions de trottoirs ?" :ninja:

Je fais ça chez moi avec le carrelage tout en avançant comme un cavalier aux échecs. :ninaj: 

Après, en voiture, je cligne des yeux entre 2 arbres 1 fois sur 2 et seulement si y a pas de route ni de voiture (devant, derrière ou en face) dans l'espace délimité par les 2 arbres. :lolol:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, RemiNista a dit :

Je fais ça chez moi avec le carrelage tout en avançant comme un cavalier aux échecs. :ninaj: 

Après, en voiture, je cligne des yeux entre 2 arbres 1 fois sur 2 et seulement si y a pas de route ni de voiture (devant, derrière ou en face) dans l'espace délimité par les 2 arbres. :lolol:

:lol:

Moi quand je suis dans le bus et que je regarde par la fenêtre, j'imagine un bonhomme qui court à fond et qui saute par dessus chaque arbre le long de la route :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, VIX/15 a dit :

Ah ouais, ça doit etre sympa une conversation entre bengijol et marco :ninja:

Je parle pas en vrai. T'as pas lu mon graphique ou quoi? :ninja: 

Il y a 3 heures, RemiNista a dit :

Je fais ça chez moi avec le carrelage tout en avançant comme un cavalier aux échecs. :ninaj: 

Après, en voiture, je cligne des yeux entre 2 arbres 1 fois sur 2 et seulement si y a pas de route ni de voiture (devant, derrière ou en face) dans l'espace délimité par les 2 arbres. :lolol:

KAMOULOX!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Trollololala a dit :

 

Contenu masqué

 

Merde :ninja:

poly10a.php?p1=89&p2=59&p3=86&p4=55&p5=5

Les chiens ne font pas des chats, il parait.

Ce test je l'avais fait y a quelques temps, suivi de tests de professionnels, pas facile à "vivre" quand on a les résultats sous les yeux et en même temps, tellement évident.

Modifié par SienKo
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, RemiNista a dit :

Je fais çaimoi avec le carrelabande tout enj'a avançant comme un cavalier aéchecs. :ninaj: 

Après, en voiture, je clc'eigne des yeux entre 2 arbres 1 fois sur 2 et seulement si y a pas de route ni de voiture (devant, derrière ou en face) dans l'espace délimité par les 2 arbres. :lolol:

 

Il y a 7 heures, GG a dit :

 :lol:

Moi quand je suis dans le bus et que je regarde par la fenêtre, j'imagine un bonhomme qui court à fond et qui saute par dessus chaque arbre le long de la route :ninja:

Je tape un coup sur le volant avec la main droite quand je croise une bande blanche sur la droite, et un coup avec la main gauche quand je croise une bande blanche sur la gauche. Mais c'est pas facile vu qu'elles ne font pas la meme longueur ! Et comme j'ai aucun rythme, ça donne n'importe quoi. Mais le graphique il dit que je suis pas autiste, donc ça va

:)

 

Ah! ah! pour la page quand même :lol2:

Lien vers le commentaire

On a tous nos trucs.

Moi quand je mets mon réveil il faut que ça ait une logique mathématique.

Je ne mettrai jamais le réveil à 6h40 par exemple mais à 6h42 (car 4+2 = 6 comme l'heure) ou bien à 6h39 (9-3 = 6) même si bon j'ai tendance à privilégier les minutes paires chez les heures paires et les minutes impaires pour les heures impaires :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

Sur la télé ou sur l'autoradio je ne règle le son que sur des nombres pairs, quitte à ce que ce soit un poil trop fort ou pas assez fort :ninja: 

Exactement pareil :grin:

D'ailleurs si je rentre et que Madame est entrain de regarder la télé, je fonce sur la télécommande pour savoir si elle est pas sur un volume impair et je corrige le cas échéant :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Exactement pareil :grin:

D'ailleurs si je rentre et que Madame est entrain de regarder la télé, je fonce sur la télécommande pour savoir si elle est pas sur un volume impair et je corrige le cas échéant :ninja:

Tout pareil :love: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Trollololala a dit :

Mais!! :angry::angry: 

Quand quelqu'un créé un topic pour ranger ce genre d'anecdotes, on utilise ce topic pour ranger ce genre d'anecdotes. Sinon chacun fait ce qu'il veut et range ses slips dans le tiroir des chaussettes tant qu'on y est!! :angry: 

Oui c'est bien vrai ça ! 

http://www.forumtfc.net/topic/33339-le-topic-des-manies-des-tics-et-autres-toc/

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

D'ailleurs si je rentre et que Madame est entrain de regarder la télé, je fonce sur la télécommande pour savoir si elle est pas sur un volume impair et je corrige le cas échéant :ninja:

Si je règle de la main gauche ça doit être pair, de la main droite impair :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bebs a dit :

Si je règle de la main gauche ça doit être pair, de la main droite impair :ninja: 

Un gonze qui aime la Juve, la Formule 1, les trucs carrés, qui arrivent à l'heure, qui apprécie + la régularité efficace que le génie/talent symptomatique ... il a forcément des tocs :P /kiss bebs

Lien vers le commentaire

Aux caisses du primeur ce midi y avait une pétition contre une antenne SFR (pour mobiles) , sur une bâtisse au milieu de Jean Rieu (résidentiel, pavillonnaire, bourgeois, pas d'école à proximité).

J'ai hésité à parapher/troller "arrêtez d'offrir des smartphones à vos gamins dés le collège voire primaire".

Putain, je regrette. #couillesmolles

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, HaGu a dit :

Aux caisses du primeur ce midi y avait une pétition contre une antenne SFR (pour mobiles) , sur une bâtisse au milieu de Jean Rieu (résidentiel, pavillonnaire, bourgeois, pas d'école à proximité).

J'ai hésité à parapher/troller "arrêtez d'offrir des smartphones à vos gamins dés le collège voire primaire".

Putain, je regrette. #couillesmolles

Ou alors tu fais comme Clovis Cornillac dans son film : quand tu vois un mec jouer sur son portable à la terrasse d'un café (au lieu de parler avec sa copine), hop tu lui arraches le portable des mains et hop dans le seau à glaçons. :borderline: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.