Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, elmö a dit :

ah bon :ninja: 

bah je t'avoue ne pas vraiment savoir comment interpréter ce truc, si ce n'est que plus t'es vers le centre, plus t'es dans la "normalité"

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

bah je t'avoue ne pas vraiment savoir comment interpréter ce truc, si ce n'est que plus t'es vers le centre, plus t'es dans la "normalité"

ah bon :ninja: 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

:ninja:

Posté(e)
il y a 57 minutes, Ekelund a dit :

Tire un trait vertical sur ton graphique, et va lire les définitions de aspie et neurotypique. De rien :ninja:

Posté(e) (modifié)

J'ai refait le test un peu plus posément, et pour voir s'il y aurait des différences. J'ai forcément répondu différemment sur certaines questions, mais au final ça se tient.

1ier test:

poly10a.php?p1=18&p2=48&p3=47&p4=6&p5=11

2ième

poly10a.php?p1=0&p2=46&p3=35&p4=6&p5=13&

Modifié par VIX/15
Posté(e)
il y a 19 minutes, mario a dit :

Sinonc c est vrai que Lolo est une fiote?

À ce qu'il paraît il tient les couilles de Zlatan... 

Posté(e)

Test assez juste pour ma part, j'ai du talent dans le domaine pro.

Même si je suis assez surréaliste et délirant sur le forum (pas que là remarque), au travail, je suis très plan-plan, limite chiant, j'ai une grande exigence avec moi-même et qui s'est propagée à d'autres. :P 

Et je sais assez bien percevoir et analyser les faits. Ce n'est pas parce qu'on a un "univers parallèle" que notre perception de la vérité est altérée. 

Test "tripant" mais à nuancer.

Posté(e) (modifié)
Le vendredi 12 février 2016à17:15, FranckProvostIV a dit :

Carrefour Purpan est vraiment un supermarché moisi.:( C'est mal disposé, peu achalandé ( ni pim's à la framboise ni cidre Strongbow ), il y a trop de monde et les gens ont l'air encore plus stupides que d'habitude ( le couple de vieux croutons ( quelle idée d'aller faire ses courses en fin d'apres-midi quand on est retraité )plantés devant le rayon chocolat pendant de longues minutes et qui obstruait le passage ainsi que la vue m'a littéralement scié. Bon heureusement ce que je cherchais était en hauteur mais frôlait la rupture de stock. )

Ils se sont surement dit à l'oreille pendant que ton regard-sonar balayait l'espace sur 270 ° afin de te frayer un chemin tel un Bear Grylls armé de sa plus belle machette : "viens on reste planté là juste pour faire caguer ce grand couillon".

Modifié par bondurant2001
Posté(e)

Ya du gros barbu ici ?

jai une Bebar de 3 mois et ca commence à etre du grand nawak, les poils partent dans tous les sens.

ca vaut vraiment le coût les soins spéciaux barbe ou cest encore une connerie de hipster ? (20€ le flacon :ninja: )

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zitoun a dit :

Ya du gros barbu ici ?

jai une Bebar de 3 mois et ca commence à etre du grand nawak, les poils partent dans tous les sens.

ca vaut vraiment le coût les soins spéciaux barbe ou cest encore une connerie de hipster ? (20€ le flacon :ninja: )

Le mieux c'est d'aller chez le barbier -_- 

Posté(e)
8 minutes ago, Zitoun said:

Ya du gros barbu ici ?

Va chez un coiffeur/barbier (je ne sais pas s'il y a des barbiers exclusif à Toulouse) ça t'en coûtera entre 20 et 25 €

Posté(e)
il y a 25 minutes, Zitoun a dit :

Ya du gros barbu ici ?

Essaye l'Aloe Vera Bearded Semen (tm) , on en trouve sur Purpan de temps en temps.

Posté(e)

Cimer !

J'ai vu que le barbershop le plus réputé de Toulouse est avenue de la gloire. Le jour ou je suis le plus dispo, c'est le lundi et ils sont tous fermés :ninja: J'ai tenté un sur Cahors un jour ou j'avais du temps sur place, le mec ne répond pas au téléphone re :ninja: 

Je vais tenter le mélange artisanal d'elmo, le seul truc qui fait chier, c'est qu'ils conseillent une hygiène de vie saine, et j'ai pas ça en stock :grin: 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Zitoun a dit :

Bon, dis le maintenant : tu es qui dans Koh Lanta ?

Lui ?

portrait-de-julien-koh-lanta-thailande-5

Posté(e)
Il y a 16 heures, Zitoun a dit :

Cimer !

J'ai vu que le barbershop le plus réputé de Toulouse est avenue de la gloire. Le jour ou je suis le plus dispo, c'est le lundi et ils sont tous fermés :ninja: J'ai tenté un sur Cahors un jour ou j'avais du temps sur place, le mec ne répond pas au téléphone re :ninja: 

Je vais tenter le mélange artisanal d'elmo, le seul truc qui fait chier, c'est qu'ils conseillent une hygiène de vie saine, et j'ai pas ça en stock :grin: 

Tu peux y aller les yeux fermés chez Aroma Zone. Les soins pour l'entretien de la barbe et de la peau sont nécessaires. Tu te laves bien les chev.... Ah oué non mauvais exemple :ninja: 

pour le barbier, je te le recommande aussi, il t'expliquera comment la tailler en fonction de ton visage. Ça coûte une vingtaine d'euros comme l'a indiqué nijni, tu te fais chouchouter une bonne heure et demie, voire 2 s'il est aussi coiffeur.

Posté(e)
il y a une heure, BigBross a dit :

Tu peux y aller les yeux fermés chez Aroma Zone. Les soins pour l'entretien de la barbe et de la peau sont nécessaires. Tu te laves bien les chev.... Ah oué non mauvais exemple :ninja: 

pour le barbier, je te le recommande aussi, il t'expliquera comment la tailler en fonction de ton visage. Ça coûte une vingtaine d'euros comme l'a indiqué nijni, tu te fais chouchouter une bonne heure et demie, voire 2 s'il est aussi coiffeur.

je pense pas qu'il aura besoin de cette prestation là :ninja: